VIX15 Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Ouais t'es un roumain quoi On en reparlera demain. T'as combien toi ? Citer
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 c'est le concours de ce celui qui a la plus grosse ? Citer
Piou Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 3 ou 4 cms, je suis donc un chinois Non mais ici la synoptique n'était pas bonne ©, je devais même pas en avoir donc je me plains pas. Citer
SienKo Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 je dois prendre la route a toulouse, on peut rouler?? les rocades ca va ? Ils déneigent en permanence sur les rocades à Toulouse d'après ce que j'ai pu comprendre. Tout à l'heure j'ai roulé et tout va bien à partir du moment où tu te la joue pas trophée andros. Perso je me réfère à ce site en ce qui concerne le trafic: http://toulouse.trafic.free.fr/ Citer
cd31 Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 3 ou 4 cms, je suis donc un chinois Non mais ici la synoptique n'était pas bonne ©, je devais même pas en avoir donc je me plains pas. Le pire étant pour le piémont haut-garonnais. Finalement Toulouse en aura eu plus qu'ici et ça devrait continuer de tomber jusque dans la soirée. Citer
marco Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Non mais Météociel perche où il va encore faire froid pendant des jours encore.. Citer
Faurégol Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bon je sais pas si je vais pouvoir faire Montauban-Albi demain... Citer
Flolynyk Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bon je sais pas si je vais pouvoir faire Montauban-Albi demain... C'est pas grave, on ne devrait jamais quitter Montauban. © Citer
FF Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Arrivé à Toulouse avec un atterrissage sur la neige... Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Evidemment il neige quand je bosse à la maison Citer
Sebal Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Je sens que ça va être folklo d'aller bosser à Fenouillet à 3h30 du mat' Citer
Doberman Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 moinsse combien de prévu cette nuit ? -7° Citer
Invité Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 moinsse combien de prévu cette nuit ? -3 à Toulouse. Citer
Faurégol Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 -7° Ca va etre une patinoire la route... Citer
Invité Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Evidemment il neige quand je bosse à la maison Moi je me force à y aller, parce que sinon je dois rattraper les heures ultérieurement, et puis c'est mieux de faire cours avec la moitié des élèves. Citer
Piou Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Non mais Météociel perche où il va encore faire froid pendant des jours encore.. Au moins 1 semaine. Vraiment au moins. Quand t'as du froid accumulé comme ça, c'est dur à faire partir. Et le 3/4 du temps t'as un petit redoux et t'en reprend une autre ensuite Citer
Faurégol Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Bon j'aurai fait une tentative, c'est mort,dans le 82 même les grands axes n'ont pas ete dégagés. Retour a la maison. Citer
GG Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Ben moi je dois partir d'Albi, je suis pas serein non plus ... Citer
Piou Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Plus de 25 minutes pour aller au boulot au lieu des 10 minutes habituelles. Rien n'a été déneigé même sur les axes principaux. -15°C au thermomètre ce matin. Les canalisations d'eau du bureau ont gelé, pas de café ce matin. On m'avait éteint le chauffage de mon bureau ce week-end (qui se trouve à côté d'un atelier) : il y fait 6° actuellement. Voilà, la journée va être longue. Citer
blemishapied Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 si l'école n'est pas fermé la journée s'annonce bien Citer
Messages recommandés