Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

Il fait 24 degrés dans la chambre et bien plus sous la couette :)

Quel est l'intérêt de laisser le chauffage la nuit? :unsure2: Je comprends maintenant le montant de certaines factures de gaz ou d'électricité. Et puis en plus d'être une température bien trop élevée pour être désagréable, quel est l'intérêt de chauffer comme ça pour éviter de mettre un pull à l'intérieur? :confus:

Lien vers le commentaire

Quel est l'intérêt de laisser le chauffage la nuit? :unsure2: Je comprends maintenant le montant de certaines factures de gaz ou d'électricité. Et puis en plus d'être une température bien trop élevée pour être désagréable, quel est l'intérêt de chauffer comme ça pour éviter de mettre un pull à l'intérieur? :confus:

Entièrement d'accord là dessus -_- 16° dans les chambres la nuit, c'est suffisant.

Lien vers le commentaire

Quel est l'intérêt de laisser le chauffage la nuit? :unsure2: Je comprends maintenant le montant de certaines factures de gaz ou d'électricité. Et puis en plus d'être une température bien trop élevée pour être désagréable, quel est l'intérêt de chauffer comme ça pour éviter de mettre un pull à l'intérieur? :confus:

Chauffage collectif par le sol ;)

A deux dans une pièce dont on ferme la porte.

60 d'edf pour deux mois en hiver, je tombe à 40 en été (climatisateur inside)

Bah et puis j'ai été éduqué au pull dans la maison aussi hein, quand j'aurais décidé de me lever (RTT powaaa), je vais pas faire le malin en boxer-Tshirt :grin:

Lien vers le commentaire

Chauffage collectif par le sol ;)

A deux dans une pièce dont on ferme la porte.

60€ d'edf pour deux mois en hiver, je tombe à 40 en été (climatisateur inside)

Bah et puis j'ai été éduqué au pull dans la maison aussi hein, quand j'aurais décidé de me lever (RTT powaaa), je vais pas faire le malin en boxer-Tshirt :grin:

Non mais au-delà de l'aspect économique, 24° c'est quand même beaucoup. Personnellement je trouverais ça invivable et du coup je serais de mauvaise humeur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais au-delà de l'aspect économique, 24° c'est quand même beaucoup. Personnellement je trouverais ça invivable et du coup je serais de mauvaise humeur. :rolleyes:

Si je peux me permettre je trouve qu'il fait quand même souvent trop chaud dans les salons de coiffures, à cause des permanentes...

Lien vers le commentaire

Chauffage collectif par le sol ;)

A deux dans une pièce dont on ferme la porte.

60€ d'edf pour deux mois en hiver, je tombe à 40 en été (climatisateur inside)

Bah et puis j'ai été éduqué au pull dans la maison aussi hein, quand j'aurais décidé de me lever (RTT powaaa), je vais pas faire le malin en boxer-Tshirt :grin:

Ah ok. Merde c'est vachement économique en fait.

PAr contre, c'st vrai que niveau écologie, ton syndic pourrait revoir tout ça. En rebalançant l'excès d'énergie pour chauffer la piscine par eemple .

Lien vers le commentaire

Ah ok. Merde c'est vachement économique en fait.

PAr contre, c'st vrai que niveau écologie, ton syndic pourrait revoir tout ça. En rebalançant l'excès d'énergie pour chauffer la piscine par eemple .

LES piscines <_<

bah qu'ils comment à baisser les charges trimestrielles et après on verra. Et ça sert à quoi d'avoir une piscine chauffée? Tu t'en sers sur de juin à septembre, donc pas besoin de chauffer une piscine en été dans le sud.

Bon par contre la femme de ménage tous les jours, c'est peut être de trop <_<

Lien vers le commentaire

Il est dans un regard je crois. Et j'ai pas de partie d'alimentation hors-sol non.

Il est possible que ça ait gelé à cet endroit alors. Le mieux c'est d'y passer un coup de chalumeau si tu en as un (mais sans cramer le compteur hein ! :ninaj:)

Sinon faut demander à FPIV de te préter un sèche cheveux :ninja:

Et verifier que ton regard soit calorifugé (avec du polystyrène, pas de la laine de verre surtout !)

Lien vers le commentaire

Il est possible que ça ait gelé à cet endroit alors. Le mieux c'est d'y passer un coup de chalumeau si tu en as un (mais sans cramer le compteur hein ! :ninaj:)

Sinon faut demander à FPIV de te préter un sèche cheveux :ninja:

Et verifier que ton regard soit calorifugé (avec du polystyrène, pas de la laine de verre surtout !)

Ok merci je vais regarder :)

Et je vais aussi regarder sur Google ce que c'est que du calorugilage :ninja:

Lien vers le commentaire

non tout seul peinard . B)

J'ai juste un problème de réception canal + :(

c'est toujours pareil, par contre les grand axes ont l'air dégagé

T'es équipé j'èspère !

sopalin.jpg

:ninja:

Et je vais aussi regarder sur Google ce que c'est que du calorugilage :ninja:

C'est comme vermifuger, mais pas contre les vers... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.