Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

deuxième matin que je me lève avec des observations de météofrance sur grand soleil, et pourtant il neige.

Posté(e)

C'est comme centrifuger mais sans Bayrou -_-

D'après le Canard enchaîné, Il a encore soupçonné un passant maladroit de lui avoir fait les poches après une bousculade malencontreuse. :rolleyes:

Posté(e)

D'après le Canard enchaîné, Il a encore soupçonné un passant maladroit de lui avoir fait les poches après une bousculade malencontreuse. :rolleyes:

c'est parce qu'il a une tête de victime, il les attire -_-

Posté(e)

mais pour quelqu'un qui clame qu'il ne veut ni de gauche, ni de droite, il commence à en distribuer beaucoup!

Posté(e)

J'oubliais que ton penchant pour l'esthétisme te faisait préférer les lunettes rouges. :rolleyes:

Posté(e)

J'oubliais que ton penchant pour l'esthétisme te faisait préférer les lunettes rouges. :rolleyes:

un poncho pour l'athlétisme?

180px-Buste_Tournesol.jpg

Posté(e)

Quel est l'intérêt de laisser le chauffage la nuit? :unsure2: Je comprends maintenant le montant de certaines factures de gaz ou d'électricité. Et puis en plus d'être une température bien trop élevée pour être désagréable, quel est l'intérêt de chauffer comme ça pour éviter de mettre un pull à l'intérieur? :confus:

Etre en T-shirt chez soi, c'est ce qu'il y a de mieux au monde :smoke:

Entièrement d'accord là dessus -_- 16° dans les chambres la nuit, c'est suffisant.

Okay, je comprends pourquoi tu ne dors que 6h par nuit maintenant, si tu dormais plus longtemps tu serais mort congelé :ninaj:

Posté(e)

En regardant les T° sur Météociel, jamais le Thermomètre basculera du côté positif durant les 6 prochains jours....

Oui mais il y aura du soleil ! Si tu te mets face à lui bras écartés, tu ressentiras des températures positives ! :)

Posté(e)

Oui mais il y aura du soleil ! Si tu te mets face à lui bras écartés, tu ressentiras des températures positives ! :)

Avec ou sans sous-pull ? :ninja:

Posté(e)

Avec ou sans sous-pull ? :ninja:

Faut voir la formule mathématique... Je crois qu'il faut remplacer "x" par "pull" et "y" par "slip"... :ninja:

Posté(e)

En regardant les T° sur Météociel, jamais le Thermomètre basculera du côté positif durant les 6 prochains jours....

Il le fera légèrement mais il le fera. -_- Par contre ce sera peut-être pendant 3-4h maxi. :grin:

Posté(e)

Vigilance Orange "grand froid" pour la Haute-Garonne.

La journée de demain devrait être la plus froide de la semaine.

Des risques de vols annulés ?

Posté(e) (modifié)
Vigilance Orange "grand froid" pour la Haute-Garonne. La journée de demain devrait être la plus froide de la semaine.

Meteociel prévoit -13° chez moi demain matin :mellow:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Meteociel prévoit -13° chez moi demain matin :mellow:

Meteociel rapporte les données brutes du modèle américain GFS qui a tendance à s'enflammer ( :ninja: ) sur les T° et les quantités de précipitations. Néanmoins, je table sur un bon -8 pour Toulouse demain matin.