VIX15 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Ok merci, je vais regarder sur Google ce que c'est que vermifuger C'est comme ignifuger, mais pas contre le feu. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 deuxième matin que je me lève avec des observations de météofrance sur grand soleil, et pourtant il neige. Citer
Piou Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 C'est comme ignifuger, mais pas contre le feu. Ok, merci, je vais regarder sur Google ce que c'est que inifuger Citer
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Ok, merci, je vais regarder sur Google ce que c'est que inifuger C'est comme centrifuger mais sans Bayrou Citer
VIX15 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 C'est comme centrifuger mais sans Bayrou C'est comme conofuger, mais sans planino Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 C'est comme centrifuger mais sans Bayrou D'après le Canard enchaîné, Il a encore soupçonné un passant maladroit de lui avoir fait les poches après une bousculade malencontreuse. Citer
è_é Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 D'après le Canard enchaîné, Il a encore soupçonné un passant maladroit de lui avoir fait les poches après une bousculade malencontreuse. c'est parce qu'il a une tête de victime, il les attire Citer
Invité Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 c'est parce qu'il a une tête de victime, il les attire mais pour quelqu'un qui clame qu'il ne veut ni de gauche, ni de droite, il commence à en distribuer beaucoup! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 c'est parce qu'il a une tête de victime, il les attire J'oubliais que ton penchant pour l'esthétisme te faisait préférer les lunettes rouges. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 J'oubliais que ton penchant pour l'esthétisme te faisait préférer les lunettes rouges. un poncho pour l'athlétisme? Citer
è_é Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 J'oubliais que ton penchant pour l'esthétisme te faisait préférer les lunettes rouges. oui ma ptite irma Citer
Planino Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Quel est l'intérêt de laisser le chauffage la nuit? Je comprends maintenant le montant de certaines factures de gaz ou d'électricité. Et puis en plus d'être une température bien trop élevée pour être désagréable, quel est l'intérêt de chauffer comme ça pour éviter de mettre un pull à l'intérieur? Etre en T-shirt chez soi, c'est ce qu'il y a de mieux au monde Entièrement d'accord là dessus 16° dans les chambres la nuit, c'est suffisant. Okay, je comprends pourquoi tu ne dors que 6h par nuit maintenant, si tu dormais plus longtemps tu serais mort congelé Citer
Doberman Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 En regardant les T° sur Météociel, jamais le Thermomètre basculera du côté positif durant les 6 prochains jours.... Citer
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 En regardant les T° sur Météociel, jamais le Thermomètre basculera du côté positif durant les 6 prochains jours.... Oui mais il y aura du soleil ! Si tu te mets face à lui bras écartés, tu ressentiras des températures positives ! Citer
GG Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Oui mais il y aura du soleil ! Si tu te mets face à lui bras écartés, tu ressentiras des températures positives ! Avec ou sans sous-pull ? Citer
nawak31 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Faux. Il faisait +0.3 hier dans l'après-midi Citer
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Avec ou sans sous-pull ? Faut voir la formule mathématique... Je crois qu'il faut remplacer "x" par "pull" et "y" par "slip"... Citer
cd31 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 En regardant les T° sur Météociel, jamais le Thermomètre basculera du côté positif durant les 6 prochains jours.... Il le fera légèrement mais il le fera. Par contre ce sera peut-être pendant 3-4h maxi. Citer
cd31 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Vigilance Orange "grand froid" pour la Haute-Garonne. La journée de demain devrait être la plus froide de la semaine. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Vigilance Orange "grand froid" pour la Haute-Garonne. La journée de demain devrait être la plus froide de la semaine. Des risques de vols annulés ? Citer
cd31 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Des risques de vols annulés ? A part pioupiou, je ne pense pas. Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Vigilance Orange "grand froid" pour la Haute-Garonne. La journée de demain devrait être la plus froide de la semaine. Meteociel prévoit -13° chez moi demain matin Modifié 7 février 2012 par Ekelund Citer
cd31 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Meteociel prévoit -13° chez moi demain matin Meteociel rapporte les données brutes du modèle américain GFS qui a tendance à s'enflammer ( ) sur les T° et les quantités de précipitations. Néanmoins, je table sur un bon -8 pour Toulouse demain matin. Citer
Piou Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 J'ai eu 2 matins de suite -14°C Inutile de vous dire que ma canalisation est toujours gelée. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Ramassage scolaire supprimé pour le 3ème jour de suite dans le 82. Aujourd'hui j'ai eu... 0 élèves sur mes 2heures de cours. Demain, je reste au chaud chez moi. Citer
Messages recommandés