Nijni Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 trés nul oui Ah! ah! TG. Tu l'as pas volé celui là. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 TG. Tu l'as pas volé celui là. C'est juste. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 J'espère qu'il fera bien dégueulasse à partir de demain sur Toulouse . Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 J'espère qu'il fera bien dégueulasse à partir de demain sur Toulouse . Pas à Albi j'espère Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 J'espère qu'il fera bien dégueulasse à partir de demain sur Toulouse . On bouffe du dégueulasse depuis une semaine, vivement que ça se déplace sur Marbella... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Le temps est aussi pourri dans le sud de l'Espagne, pas de jaloux Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) TG. Tu l'as pas volé celui là. en quoi dire qu'une blague est nulle (surtout quand c'est dans tous les topics!) avec un lolilolol en plus , tu peux dire ca ? certains font descendre le niveau du forum bien bas...et c'est pas forcemment ceux qu'on croit... Modifié 14 avril 2012 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 en quoi dire qu'une blague est nulle (surtout quand c'est dans tous les topics!) avec un lolilolol en plus , tu peux dire ca ? certains font descendre le niveau du forum bien bas...et c'est pas forcemment ceux qu'on croit... C'est moi qui fait descendre le niveau bien bas ? Non parce que je suis déjà bien au fond, donc ça m'étonnerait mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Chubee qui critique les lolilol et qui parle du niveau du forum, je suis fan Je commence à me demander si depuis le début, il ne nous prend pas tous pour des cons Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Chubee qui critique les lolilol et qui parle du niveau du forum, je suis fan Je commence à me demander si depuis le début, il ne nous prend pas tous pour des cons Dont il serait le roi Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 C'est moi qui fait descendre le niveau bien bas ? Non parce que je suis déjà bien au fond, donc ça m'étonnerait mais pourquoi pas. sur le coup, oui, c'est toi ;-) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Chubee qui critique les lolilol et qui parle du niveau du forum, je suis fan La même A me demander si c'était du 2nd degré, mais je crois que c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 sur le coup, oui, c'est toi ;-) Je bois du petit lait d'entendre dire par toi que le niveau du forum baisse Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 On bouffe du dégueulasse depuis une semaine, vivement que ça se déplace sur Marbella... On est arrivé sous la pluie . Mais il fait déjà beau Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 . Fake Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Je bois du petit lait d'entendre dire par toi que le niveau du forum baisse ben tu peux y aller, bois! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 On bouffe du dégueulasse depuis une semaine, vivement que ça se déplace sur Marbella... pourquoi tu dis ça ? c'est à Marbella que tu as caché Hagu ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 ben tu peux y aller, bois! Coucou. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Coucou. Fais gaffe, il veut voir ta bite. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Coucou. Tu veux voir mon thermomètre ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Il pleut et ça caille. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Il pleut Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Il fait beau depuis que je suis rentré . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 ca commence à me les briser menu, ce temps de merde. Et visiblement, encore 10 jours au moins pareil... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés