Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ca commence à me les briser menu, ce temps de merde. Et visiblement, encore 10 jours au moins pareil...

Ouai moi aussi ça me soule, il fait un peu trop chaud. Vivement que ça se rafraichisse ou qu'on ait un peu de pluie, ça commence à bien faire le soleil et les 30° tout le temps. <_<

Modifié par flof
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques gouttes et coups de tonnerre au centre de Toulouse mais rien de bien méchant. ça a duré à peine un quart d'heure.

Pas de quoi fouetter un chat.

Absolument.

Tiens d'ailleurs du côté de Colomiers tout ça ils sont assez d'accord ! :)

Arq4adzCQAE0Wxo.jpg

575301_405297356157081_176696489017170_1335061_796499445_n.jpg

24-1335720589.JPG

:rolleyes::ninja:

Posté(e)

Celle là je la rajoute parce qu'elle est vraiment énorme !

72658290420121917.jpg

Non vraiment Stormy (tu fais honneur à ton pseudo en plus :lol2:), cet orage était vraiment banal pour le secteur toulousain :ninja:

Posté(e)

2 jours de grand soleil ici, mais je crois que c'est fini pour quelques jours...

Posté(e)

ils viennent de dire aux infos que la tornade était du côté du Lherm

Exact, je l'ai vue en direct vers 19h depuis la sortie d'autoroute de Muret. Gros coup de bol pour le coup car j'habite à 50 bornes de là ^_^

Posté(e)

Une semaine de grand beau temps en Slovaquie. On a même presque eu trop chaud les derniers jours quand il faisait plus de 30°C. :vrai: Retour sur Paris et grand ciel bleu. Voilà une semaine que j'ai chaud :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, j'aimerais savoir quel jour choisir entre jeudi, vendredi et samedi pour faire un BBQ sur toulouse ?

merci 1-033339-100.png