Piou Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Penses aux respounchous ..... Ah par contre du coup ils grainent, d'ailleurs ceux que j'ai mangé hier soir n'étaient pas très bons Citer
PaG Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Moi j'espère qu'il va continuer à pleuvoir pour les champignons Ma grand mère va voir si y'a des girolles cet aprem Citer
Piou Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Ma grand mère va voir si y'a des girolles cet aprem Je pense que c'est un peu tôt, mais avec la flotte qu'il a fait et les températures en fin de semaine, ça va pousser absolument partout avé les cèpes Citer
PaG Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Je pense que c'est un peu tôt, mais avec la flotte qu'il a fait et les températures en fin de semaine, ça va pousser absolument partout avé les cèpes Si elle me dit qu'elle y va, c'est qu'il y'en a. Tout dépend ou tu va Citer
Zitoun Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Si elle me dit qu'elle y va, c'est qu'il y'en a. Tout dépend ou tu va ASVM steuplé ! Citer
Piou Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Ma grand mère va voir si y'a des girolles cet aprem Verdict ? Citer
VIX15 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Toujours pas un m² de ciel dégagé depuis que j'ai un téléscope Citer
Ekelund Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Attend je lui envoie un mail pour voir tiens ça me rappelle quand j'ai essayé d'expliquer à la mienne (92 ans) le fonctionnement du wi-fi Citer
Zitoun Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Mon grand père de 89 ballets à APN, Pc fixe et portable, la fibre, deux télé reliées en wifi, me souhaite bon anniversaire par mail, et s'amuse sur Google earth à retrouver les membres de la famille quand ils sont en vacances. Mon autre grand père de 91 ans fait des olives maison et se met des petites races avec ses collègues pendant les tournois quotidiens de pétanque. Citer
Nijni Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Mon grand père de 89 ballets à APN, Pc fixe et portable, la fibre, deux télé reliées en wifi, me souhaite bon anniversaire par mail, et s'amuse sur Google earth à retrouver les membres de la famille quand ils sont en vacances. Mon autre grand père de 91 ans fait des olives maison et se met des petites races avec ses collègues pendant les tournois quotidiens de pétanque. C'est quand la prochaine qu'on vienne faire une doublette ? Citer
Zitoun Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 C'est quand la prochaine qu'on vienne faire une doublette ? Bah déjà faut aller à Béziers tsé ! Mais pétanque-Ricard quand tu veux à Toulouse. Au pire vendredi 29 juin au Rosa avé les boulles Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bah déjà faut aller à Béziers tsé ! Mais pétanque-Ricard quand tu veux à Toulouse. Au pire vendredi 29 juin au Rosa avé les boulles Nijni ne sort jamais sans ses boules. Modifié 23 mai 2012 par Yoda Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Nijni ne sort jamais sasn ses boules. Mais toi t'as oublié ton Bescherelle Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Mais toi t'as oublié ton Bescherelle Tu médis Baahla, il n'y a qu'une faute de frappe. Je suis dyslexique du clavier. Citer
Nijni Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bah déjà faut aller à Béziers tsé ! Mais pétanque-Ricard quand tu veux à Toulouse. Au pire vendredi 29 juin au Rosa avé les boulles T'es sur Paris fin juin ? Putain c'est con le 29 j'ai piscine ! Fais signe un peu avant qu'on se rencarde un truc Nijni ne sort jamais sasn ses boules. Je les sors mais pour le prestige, elles ne servent pas ! Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 faut les secouer de temps en temps, sinon la neige reste collée au fond Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 T'es sur Paris fin juin ? Putain c'est con le 29 j'ai piscine ! Fais signe un peu avant qu'on se rencarde un truc Je les sors mais pour le prestige, elles ne servent pas ! faudrait pas que ça fasse comme avec une bouteille de champagne trop vieille et qu'il n'y ait plus de bulles... faut les secouer de temps en temps, sinon la neige reste collée au fond :orangina: Citer
Zitoun Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 T'es sur Paris fin juin ? Putain c'est con le 29 j'ai piscine ! Fais signe un peu avant qu'on se rencarde un truc Concert des RHCP le samedi soir, donc WE sur Panam Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bizarre, il y avait de la buée sur les vitres mais sur la face extérieure. Citer
Nijni Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Concert des RHCP le samedi soir, donc WE sur Panam Ok, contacte moi un peu avant alors qu'on essaie de se croiser. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 du soleil (enfin !!), de la chaleur, des jupes qui raccourcissent, elle est pas belle la vie ? Citer
Zitoun Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Ok, contacte moi un peu avant alors qu'on essaie de se croiser. Je viendrai avec madame, les billets pour le SDF est un cadeau de Noël, donc faut prévoir un endroit ou y'a du bon vin, elle est essperte en bonne picole. Citer
Nijni Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je viendrai avec madame, les billets pour le SDF est un cadeau de Noël, donc faut prévoir un endroit ou y'a du bon vin, elle est essperte en bonne picole. Je ne connais que des endroits de débauche ! Ok j'essaierai de trouver ça Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je viendrai avec madame, les billets pour le SDF est un cadeau de Noël, donc faut prévoir un endroit ou y'a du bon vin, elle est essperte en bonne picole. Le vin au Rosa est très bon. 'fin surtout quand t'as déjà enquillé 3-4 pintes avant. Citer
Messages recommandés