Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
Essai splendide de Maxime Médard. Du milieu de terrain, il réceptionne un dégagement berjalien avant de déposer un à un, sur 50 mètres, tous les joueurs adverses. C'est la 12e réalisation du jeune arrière.

Demain c'est la St Medard :ninja:

Posté(e)
Demain c'est la St Medard :ninja:

ouais et s'il pleut à la st médard, c'est 40 jours de pluie. Et comme il a plu, ben voila quoi, d'ailleurs cette semaine plui plui plui ... fait chier bordel

Posté(e)
ouais et s'il pleut à la st médard, c'est 40 jours de pluie. Et comme il a plu, ben voila quoi, d'ailleurs cette semaine plui plui plui ... fait chier bordel

à moins que st barnabé lui coupe l'herbe sous le pied :confus:

Posté(e)

Le soleil sort. Les mémés et les loubards tenus en laisse par leur chien vont rallonger la promenade. Crottes de chiens à prévoir sur le trottoir devant chez moi. :confus:

Posté(e)
S'il pleut à la St Medard, beau temps pour les canards

Saint Medard valent mieux qu'un. Vieux dicton stadiste. :mellow:

Posté(e)
Saint Medard valent mieux qu'un. Vieux dicton stadiste. :mellow:

rien compris :ninja: en fait c'est pas très clerc

Posté(e)
Bik arriva est il nous soula avec ses posts

:mellow:

prosternez vous sur la Pelous car Bik est Heymans.

Posté(e)
Ce qui n'arriva pas => 40 jours de pluie :ninja:

Ce qui fait un total de 80 jours de pluie, donc pluie jusqu'à fin août. On s'en sort bien. -_-

Non mais sans déconner, ca commence à me les briser. :grin: Impossible de faire un tennis dehors avec ce temps de merde. :)

Posté(e)
Ce qui fait un total de 80 jours de pluie, donc pluie jusqu'à fin août. On s'en sort bien. -_-

Non mais sans déconner, ca commence à me les briser. :ninja: Impossible de faire un tennis dehors avec ce temps de merde. :)

tu plaisantes? J'ai réussi à chopper un coup de chaud hier en jouant au tennis -_-:grin:

Posté(e)
Dites, santamaradona et NP.. Ca vous branche un tennis un de ces 4? On peut trouver un 4eme pour un double?

Pourquoi pas mais faudra que je joue mieux que ce que j'ai fait les 2 dernières fois :shock: