FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Ah ben qu'est ce qui se passe Francis ? Tout de suite c'est moins marrant quand c'est toi qu'on traite de gros? Non, fais comme tu veux Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 38°C sur Toulouse cette aprem, cool. ça va chauffer dans les bermudas © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 C'est cool de passer un entretien par ce temps la en costume cravate Ça existe encore cette escroquerie ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 C'est la saucée!!! 20 minutes selon la météo. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 C'est la saucée!!! 20 minutes selon la météo. Il joue encore Frank Saucée? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 C'est la saucée!!! 20 minutes selon la météo. Où habites-tu ?? A Castres, il fait encore 24... Heureusement, je serais en Angleterre dans 24 heures, ça devrait être beaucoup plus frais Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Où habites-tu ?? A Castres, il fait encore 24... Heureusement, je serais en Angleterre dans 24 heures, ça devrait être beaucoup plus frais Grenade Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Grenade Et à 5 kms, toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Grenade Veinard... Profites en bien ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Eclairs, orages ici mais pas de gouttes.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Veinard... Profites en bien ! Toutes les fenêtre grandes ouvertes... la demi heure de climat tempéré Faut dire qu'on a bien morflé sur la secheresse depuis le début de l'année. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Toutes les fenêtre grandes ouvertes... la demi heure de climat tempéré Faut dire qu'on a bien morflé sur la secheresse depuis le début de l'année. C'est clair, je viens de regarder la météo, ils annoncent l'orage dans le courant de la nuit !! Sinon, très sympa ces conversations, ça nous prépare pour la retraite !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 C'est cool de passer un entretien par ce temps la en costume cravate +1, CODIR hier j'ai cru mourir.. bon par contre juste le costard, la cravate c'est contre ma religion C'est la saucée!!! 20 minutes selon la météo. je suis dubitatif Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Il joue encore Frank Saucée? C'est bon ca Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 T'es pire que moi ! Je pensais qu'il y avait un truc pour avoir juste ce qu'il a posté. Pti con ! Une simple copie d'écran... Merci. Même si ta réponse est un peu arrogante. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Ce con d'orage qui ma reveiller cette nuit...un bon dimanche pour mater walker texas ranger ça Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Y flotte sur Toulouse et il fait frais (pas plus de 15°C actu à Blagnac). Un vrai temps de Toussaint. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Y flotte sur Toulouse et il fait frais (pas plus de 15°C actu à Blagnac). Un vrai temps de Toussaint. Mon quotidien Depuis Avril, il n'y a pas eu 15 jours à plus de 20° et je ne parle même pas d'une journée ensoleillée. En 2 ans et demi, je n'avais pas grand chose à dire sur le climat. Les étés ont été nazes mais il faisait très beau en Mai/Juin/Septembre...Là ça dépasse l'entendement. Le moral est touché et le physique aussi, je suis complètement humide, les os sont attaqués Je veux du soleil Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Tu es où ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Tu es où ? Je ne vois que la Bretonnie.... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Mon quotidien Depuis Avril, il n'y a pas eu 15 jours à plus de 20° et je ne parle même pas d'une journée ensoleillée. En 2 ans et demi, je n'avais pas grand chose à dire sur le climat. Les étés ont été nazes mais il faisait très beau en Mai/Juin/Septembre...Là ça dépasse l'entendement. Le moral est touché et le physique aussi, je suis complètement humide, les os sont attaqués Je veux du soleil Enfin quelqu'un d'honnête sur le climat de la Bretagne ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Tu es où ? Je ne vois que la Bretonnie.... exact il est bien là-bas toutes mes condoléances MY Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Golfe du Morbihan en plus...la région la plus épargnée de Bretagne Si tout va bien en septembre je vis en Midi-Pyrénées, il faut tenir Merci pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 37°c en debarquant a gozo aujourdhui...j'en regretterai presque les temperarures toulousaines:-P Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Il fait beau ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés