Flolynyk Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 J'aurais aimé mais je peux pas, je suis en déplacement pour le boulot de vendredi à dimanche Mais fais-toi payer ton coup par Nijni, il est riche maintenant C'est prévu. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 C'est prévu. Je parlais pas d'une bière Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Je parlais pas d'une bière Je n'ai plus le droit. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Je n'ai plus le droit. toi aussi t'es enceinte ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 toi aussi t'es enceinte ? il a régressé au XXème siècle Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 il pleut depuis mon réveil. Temps automnal, froid, gris. Quoi de mieux quand on prépare son sac pour la Grèce Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Ayé il pleut fort. il a fait 3 misérables gouttes chez moi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Rien ici. Ce qui m arrange vu que j'ai pas remonté le rétro de l Espace Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Bien frais ce temps. Heureusement que les 30 reviennent théoriquement en fin de semaine. Y reste un peu moins d'un mois d'été, non mais oh. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bien frais ce temps. c'est ça, il a neigé sur yesterday Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 3°C ce matin sur Guéret. Et dire qu'ils avaient 41 y'a 2 semaines... Joli contraste. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Evelyne Dhéliat explique les raisons de sa longue absence à l’antenne de TF1 Dans un message posté sur le site Internet de TF1, Evelyne Dhéliat raconte pourquoi elle a disparu de l’antenne. On ne change pas les habitudes des téléspectateurs comme ça, sans prévenir. Depuis vingt ans, Evelyne Dhéliat présente la météo sur TF1 et est LA référence auprès des fidèles de la première chaîne. Mais voilà, depuis quelques mois, l’ancienne speakrine se fait de plus en rare. Elle revient bien de temps en temps montrer son joli minois à l’antenne, mais ses apparitions sont de plus en plus espacées. Les téléspectateurs de TF1, nombreux à s’être inquiétés de ses absences répétées, ont écrit à la chaîne. Evelyne Dhéliat a donc tenu à leur répondre personnellement. Dans un message posté sur le site Internet de TF1, la madame météo a d’abord tenu à « remercier [les téléspectateurs] pour toutes [leurs] attentions et [leurs] messages chaleureux ». « Dans cette relation privilégiée qui nous lie, il me semble très important de vous répondre directement. Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement, actuellement encore en cours, supervisé par une équipe médicale formidable », a-t-elle expliqué, sans pourtant nommer précisément le mal dont elle a souffert. « Aujourd’hui, je me sens bien, a précisé Evelyne. Et je me réjouis toujours autant de vous retrouver sur l’antenne de TF1 pour nos rendez-vous météo. Merci encore de votre fidélité qui m’est très précieuse et qui m’aide énormément. » Nul doute qu’ils seront nombreux à surveiller son grand retour. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 je vais rentrer le barbeuc, et sortir l'appareil à raclette, c'est un mal pour un bien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 je vais rentrer le barbeuc, et sortir l'appareil à raclette, c'est un mal pour un bien L'arrivée de l'hiver c'est assez pourri, mais c'est vrai que la première raclette et le premier feu de cheminée c'est bon quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 L'arrivée de l'hiver c'est assez pourri, mais c'est vrai que la première raclette et le premier feu de cheminée c'est bon quand même Et on va bientôt rentrer dans la phase "prise de poids" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Et on va bientôt rentrer dans la phase "prise de poids" Je croyais que tu courais en novembre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Et on va bientôt rentrer dans la phase "prise de poids" on a pas tous ce genre de problème Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Je croyais que tu courais en novembre Pour ça que j'ai dit "bientôt"... On verra jusqu'où je repousse cette phase, voir la supprime completement (peu probable avec les vacances de noel). Pour l'instant, ca va de ce côté là, je rentre tranquille dans mes jeans les moins larges :gonzesse: Mais bon, il fait beau, donc aller courir est agréable. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Et on va bientôt rentrer dans la phase "prise de poids" cette année, j'ai sauté la periode perte de poids. et la raclette arrive... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 cette année, j'ai sauté la periode perte de poids. et la raclette arrive... Ca t'arrive de prendre du poids ? Hébé... En tout cas t'as de la marge Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Ca t'arrive de prendre du poids ? Hébé... En tout cas t'as de la marge pas tant du poids que de la couenne en fait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Moi, dès qu'on rentrera dans la période pourrie automnale avec plein de pluie, beh je rentrerai dans une période printanière très agréable. Ca va être bien. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Moi, dès qu'on rentrera dans la période pourrie automnale avec plein de pluie, beh je rentrerai dans une période printanière très agréable. Ca va être bien. tu pars combien de temps? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Quel vent actu sur Toulouse. Mais il fait très doux. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Quel vent actu sur Toulouse. Mais il fait très doux. Pareil à Castres, à priori, ça doit durer jusqu'à dimanche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés