Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Evelyne Dhéliat explique les raisons de sa longue absence à l’antenne de TF1

Dans un message posté sur le site Internet de TF1, Evelyne Dhéliat raconte pourquoi elle a disparu de l’antenne.

On ne change pas les habitudes des téléspectateurs comme ça, sans prévenir. Depuis vingt ans, Evelyne Dhéliat présente la météo sur TF1 et est LA référence auprès des fidèles de la première chaîne. Mais voilà, depuis quelques mois, l’ancienne speakrine se fait de plus en rare. Elle revient bien de temps en temps montrer son joli minois à l’antenne, mais ses apparitions sont de plus en plus espacées. Les téléspectateurs de TF1, nombreux à s’être inquiétés de ses absences répétées, ont écrit à la chaîne. Evelyne Dhéliat a donc tenu à leur répondre personnellement.

Dans un message posté sur le site Internet de TF1, la madame météo a d’abord tenu à « remercier [les téléspectateurs] pour toutes [leurs] attentions et [leurs] messages chaleureux ». « Dans cette relation privilégiée qui nous lie, il me semble très important de vous répondre directement. Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement, actuellement encore en cours, supervisé par une équipe médicale formidable », a-t-elle expliqué, sans pourtant nommer précisément le mal dont elle a souffert. « Aujourd’hui, je me sens bien, a précisé Evelyne. Et je me réjouis toujours autant de vous retrouver sur l’antenne de TF1 pour nos rendez-vous météo. Merci encore de votre fidélité qui m’est très précieuse et qui m’aide énormément. » Nul doute qu’ils seront nombreux à surveiller son grand retour.

-_-

Lien vers le commentaire

Je croyais que tu courais en novembre :ninja:

Pour ça que j'ai dit "bientôt"... On verra jusqu'où je repousse cette phase, voir la supprime completement (peu probable avec les vacances de noel).

Pour l'instant, ca va de ce côté là, je rentre tranquille dans mes jeans les moins larges :gonzesse: :ninja:

Mais bon, il fait beau, donc aller courir est agréable.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.