Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

Déjà fait hier sur la chaîne météo pour site que dans le Gard il avait fait -10 mais que la température ressentie était de -30. -_-

:love: Ca m'a manqué !

Parce qu'en été, ils disent qu'il fait 32°C, mais ils disent pas 54°C ressenti sur la plage arrière de la voiture... alors j'étais frustré.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que tu fais sur la plage arrière de ta voiture? :huh:

J'ai jamais dit que j'allais sur la plage arrière de ma voiture :mellow:

Par contre si cet été la météo m'avait prévenue qu'il ferait 60° sur la plage arrière de ma voiture, je n'y aurai pas laissé mes boîtier de cd et ils n'auraient pas fondu. :)

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que j'allais sur la plage arrière de ma voiture :mellow:

Par contre si cet été la météo m'avait prévenue qu'il ferait 60° sur la plage arrière de ma voiture, je n'y aurai pas laissé mes boîtier de cd et ils n'auraient pas fondu. :)

Tu les aurais peut-être mis à un endroit pour lequel la météo n'avait pas non plus donné la température ressentie et ils auraient aussi fondu. :huh:

En fait , si je comprends bien, il faut que la météo te dise où mettre tes cd? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Par contre si cet été la météo m'avait prévenue qu'il ferait 60° sur la plage arrière de ma voiture, je n'y aurai pas laissé mes boîtier de cd et ils n'auraient pas fondu. :)

Oui, il est évident que c'est à Météo France de nous prévenir de tout ça, c'est le genre de choses qu'on ne peut pas anticiper ça qu'il fasse très chaud dans une voiture garée en plein soleil en plein été <_<

Lien vers le commentaire

Tu les aurais peut-être mis à un endroit pour lequel la météo n'avait pas non plus donné la température ressentie et ils auraient aussi fondu. :huh:

En fait , si je comprends bien, il faut que la météo te dise où mettre tes cd? :unsure2:

Oui, il est évident que c'est à Météo France de nous prévenir de tout ça, c'est le genre de choses qu'on ne peut pas anticiper ça qu'il fasse très chaud dans une voiture garée en plein soleil en plein été <_<

J'ai pris un exemple volontairement débile pour montrer à quel point donner des températures ressenties est débile tellement les cas sont particuliers. -_-

Quand on me dit qu'il va faire 5°C, je sais à quoi m'en tenir. Je sais que si je sors mouillé en plein courant d'air, je vais avoir plus froid. Par contre si on me dit "demain, il va faire (pour la même situation) -12°C ressenti, je sais plus trop comment m'habiller...

On peut ressortir le débat de l'an dernier si vous voulez... :ninja:

Oui, il est évident que c'est à Météo France de nous prévenir de tout ça, c'est le genre de choses qu'on ne peut pas anticiper ça qu'il fasse plus froid en plein vent en plein hivers <_<

Voilà, tu trouves ça débile toi aussi ! :)

Lien vers le commentaire

J'ai pris un exemple volontairement débile pour montrer à quel point donner des températures ressenties est débile tellement les cas sont particuliers. -_-

Quand on me dit qu'il va faire 5°C, je sais à quoi m'en tenir. Je sais que si je sors mouillé en plein courant d'air, je vais avoir plus froid. Par contre si on me dit "demain, il va faire (pour la même situation) -12°C ressenti, je sais plus trop comment m'habiller...

On peut ressortir le débat de l'an dernier si vous voulez... :ninja:

Faut pas non plus metre tout sur le dos de Meteo France. Peut-être aussi que ça dépend de la qualité des boîtiers. Il n'est pas impossible que d'autres boîtiers auraient résisté à la température ressentie sur la plage arrière. Sur quoi se base Meteo France, je ne sais pas. En tout cas, il semblerait qu'ils aient en référence des boîtiers de cd assez solides.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.