VIX15 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Excellente réponse Mais non, elle est nulle sa réponse ! En fait, le fait de donner les températures ressenties, ça permet de déduire la vitesse du vent. C'est bien pour les geeks de la météo et les forts en calcul mental, mais je pense pas que ça concerne la majorité des concitoyens. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Mais non, elle est nulle sa réponse ! Quand t'as du vent, le gel ne tient pas sur les pare-brises, donc pas besoin de bouteille d'eau Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Et le choc thermique, c'est pas bon pour les pare-brises Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Quand t'as du vent, le gel ne tient pas sur les pare-brises, donc pas besoin de bouteille d'eau Ah bon. Et le choc thermique, c'est pas bon pour les pare-brises 31 hivers, une dizaine de voitures testées, jamais eu un problème. Modifié 29 octobre 2012 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Ah bon. Rien à voir, tu noteras que la voiture est au bord du Lac Léman, et que ce sont les embruns qui ont fait ça. Comme une pluie verglaçante. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Ah bon. 31 hivers, une dizaine de voitures testées, jamais eu un problème. Parce que t'as pas versé d'eau chaude sur ton pare-brise T'aurais une Audi A4 de fonction tu pourrais tester Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Remplace pare brise par "écuelle de mon chien", et dis moi s'il va mourrir de soif alors. Sache qu'il ne sait pas casser la glace avec sa truffe et n'est pas assez intelligent pour la faire fondre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Remplace pare brise par "écuelle de mon chien", et dis moi s'il va mourrir de soif alors. Sache qu'il ne sait pas casser la glace avec sa truffe et n'est pas assez intelligent pour la faire fondre. tu laisses l'écuelle de ton chien (et donc ton chien) dehors par ces températures maitre indigne, j'appelle la spa de suite Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 tu laisses l'écuelle de ton chien (et donc ton chien) dehors par ces températures maitre indigne, j'appelle la spa de suite +1, cette histoire va faire des bulles! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 +1, cette histoire va faire des bulles! des remous Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 tu laisses l'écuelle de ton chien (et donc ton chien) dehors par ces températures maitre indigne, j'appelle la spa de suite Oui non mais j'ai pas de chien... C'est juste pour expliquer à pioupiou les conséquences néfastes de parler en températures ressenties Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 des remous Ah mince loupé. Tu veux pas appeler la jacuzzi du coup? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Oui non mais j'ai pas de chien... C'est juste pour expliquer à pioupiou les conséquences néfastes de parler en températures ressenties heureusement que ton chien a plusse d'humour et de second degré que toi Ah mince loupé. Tu veux pas appeler la jacuzzi du coup? je voulais faire une contre-vanne mais j'ai très peur de m'enfoncer plus bas que toi, du coup je vais m'abstenir et passer mon tour Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 je voulais faire une contre-vanne mais j'ai très peur de m'enfoncer plus bas que toi, du coup je vais m'abstenir et passer mon tour Voyons si tu as un humour de merde... Est-ce que ta contre-vanne était sur le fait de téléphoner avec le cou? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Voyons si tu as un humour de merde... Est-ce que ta contre-vanne était sur le fait de téléphoner avec le cou? non, ça avait à voir avec un certain jack qui aurait un uzi (un homme très dangereux) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) heureusement que ton chien a plusse d'humour et de second degré que toi Tu croyais que je croyais que tu croyais que je croyais que t'étais sérieuse? Voyons si tu as un humour de merde... non, ça avait à voir avec un certain jack qui aurait un uzi (un homme très dangereux) :!: message 5018 à venir :!: Ames sensibles s'abstenir ! Il s'agit d'un suicide humoristique ! c'est pas beau à voir ! Modifié 29 octobre 2012 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 non, ça avait à voir avec un certain jack qui aurait un uzi (un homme très dangereux) Ah oui effectivement. Bon je vais me remettre en question et je reviens... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Bon je vais me remettre en question et je reviens... dondiego ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 dondiego ? Superbe! VIX, tu peux éditer ton post précédent. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Superbe! VIX, tu peux éditer ton post précédent. ca y est Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ca y est Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ca y est même pas peur, jsuis immortelle :elmomacleod: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 même pas peur, jsuis immortelle :elmomacleod: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Et le choc thermique, c'est pas bon pour les pare-brises 31 hivers, une dizaine de voitures testées, jamais eu un problème. y'a très peu de chances que le choc thermique fasse péter un pare-brise, par contre je te garantie que ça nique bien les joints tout autour dudit pare-brise Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) y'a très peu de chances que le choc thermique fasse péter un pare-brise Si Plus sérieusement, tu as raison pour les joints. Disons que plutôt que de péter, les risques de fissures sont assez élevés Modifié 29 octobre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés