Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

Excellente réponse -_-

Mais non, elle est nulle sa réponse ! :blink2:

En fait, le fait de donner les températures ressenties, ça permet de déduire la vitesse du vent. C'est bien pour les geeks de la météo et les forts en calcul mental, mais je pense pas que ça concerne la majorité des concitoyens. :)

Lien vers le commentaire

Quand t'as du vent, le gel ne tient pas sur les pare-brises, donc pas besoin de bouteille d'eau ;)

Ah bon. :mellow:

verglas-geneve-lendemain.jpeg

:ninja:

Et le choc thermique, c'est pas bon pour les pare-brises -_-

31 hivers, une dizaine de voitures testées, jamais eu un problème. -_-

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Remplace pare brise par "écuelle de mon chien", et dis moi s'il va mourrir de soif alors. :)

Sache qu'il ne sait pas casser la glace avec sa truffe et n'est pas assez intelligent pour la faire fondre. :ninja:

tu laisses l'écuelle de ton chien (et donc ton chien) dehors par ces températures :o

maitre indigne, j'appelle la spa de suite :angry:

Lien vers le commentaire

tu laisses l'écuelle de ton chien (et donc ton chien) dehors par ces températures :o

maitre indigne, j'appelle la spa de suite :angry:

Oui non mais j'ai pas de chien... :ninja:

C'est juste pour expliquer à pioupiou les conséquences néfastes de parler en températures ressenties :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui non mais j'ai pas de chien... :ninja:

C'est juste pour expliquer à pioupiou les conséquences néfastes de parler en températures ressenties :ninaj:

heureusement que ton chien a plusse d'humour et de second degré que toi :rolleyes:

Ah mince loupé. Tu veux pas appeler la jacuzzi du coup? :unsure2:

je voulais faire une contre-vanne mais j'ai très peur de m'enfoncer plus bas que toi, du coup je vais m'abstenir et passer mon tour -_-

Lien vers le commentaire

heureusement que ton chien a plusse d'humour et de second degré que toi :rolleyes:

Tu croyais que je croyais que tu croyais que je croyais que t'étais sérieuse? :mellow:

:ninja:

Voyons si tu as un humour de merde...

non, ça avait à voir avec un certain jack qui aurait un uzi (un homme très dangereux) -_-

:o:ninja:

:!: message 5018 à venir :!:

Ames sensibles s'abstenir ! Il s'agit d'un suicide humoristique ! c'est pas beau à voir !

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
Et le choc thermique, c'est pas bon pour les pare-brises -_-
31 hivers, une dizaine de voitures testées, jamais eu un problème. -_-

y'a très peu de chances que le choc thermique fasse péter un pare-brise, par contre je te garantie que ça nique bien les joints tout autour dudit pare-brise ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.