VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Non PS : Sauf si on voit ta femme sur les photos, alors dans ce cas là oui Avec plaisir, j'avoue que la combinaison de ski+gants+ bonnet+écharpe+capuche+lunettes de soleil, la rend terriblement sexy ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) tu cliques jamais sur les bons smileys ! Modifié 3 décembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 tu cliques jamais sur les bons smileys ! Merci Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Merci non, c'est moi qui te remercie. ça pointe... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Coucou, il neige ici aussi Tu prendras des photos des petits canaux à côté de chez toi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 20 kilomètres de vélo sous -4 ça vous anesthésie toutes vos douleurs! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 20 kilomètres de vélo sous -4 ça vous anesthésie toutes vos douleurs! Pas seulement Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 ça neige, et pas qu'à moitié. à Annemasse aussi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 http://www.lepoint.fr/auto-addict/securite/neige-la-region-parisienne-se-prepare-au-pire-06-12-2012-1545867_657.php Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 je suis parti au marché sur une route sèche. Je rentre sur 1cm de poudreuse. je sens que dimanche le ski va s'imposer. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 je suis parti au marché sur une route sèche. Je rentre sur 1cm de poudreuse. je sens que dimanche le ski va s'imposer. Ouais, ca tombe bien sur Lyon en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 +1 Bon par contre c'est de la pluie Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 +1 Bon par contre c'est de la pluie Toi aussi t'as l'impression que les années se suivent et se ressemblent ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Toi aussi t'as l'impression que les années se suivent et se ressemblent ? Non mais clair, il fait froid en hiver et chaud en été... où va-t'on? (quand on a les yeux fermés). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Non mais clair, il fait froid en hiver et chaud en été... où va-t'on? (quand on a les yeux fermés). Je sais que pioupiou comprendra ce que je veux dire, car je sais que comme moi, dès qu'il neige il se dit: " Et voilà, il neige partout en France sauf chez nous". T'as de la chance que je sois pas comme Brutos, je t'aurai cassé là... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je sais que pioupiou comprendra ce que je veux dire, car je sais que comme moi, dès qu'il neige il se dit: " Et voilà, il neige partout en France sauf chez nous". T'as de la chance que je sois pas comme Brutos, je t'aurai cassé là... non, piou objectera qu'il ne neige pas mais qu'il y a des précipitations Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je sais que pioupiou comprendra ce que je veux dire, car je sais que comme moi, dès qu'il neige il se dit: " Et voilà, il neige partout en France sauf chez nous". Absolument. Bon par contre c'est une patinoire dehors. Je vous laisse je retourne bosser. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je sais que pioupiou comprendra ce que je veux dire, car je sais que comme moi, dès qu'il neige il se dit: " Et voilà, il neige partout en France sauf chez nous". T'as de la chance que je sois pas comme Brutos, je t'aurai cassé là... Quelle idée d'habiter la plaine quand on est en Ariège Au-dessus de Saurat il y a déjà une belle couche de neige. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Et à Tarbes, Hautes-Pyrénées, il pleut. Normal. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Quelle idée d'habiter la plaine quand on est en Ariège Au-dessus de Saurat il y a déjà une belle couche de neige. Je suis allé à Luzenac ce matin, c'est tout blanc aussi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il a "neigé" cette nuit à Paris (couche de 3 cm). Là c'est douche de neige fondue Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je sais que pioupiou comprendra ce que je veux dire, car je sais que comme moi, dès qu'il neige il se dit: " Et voilà, il neige partout en France sauf chez nous". T'as de la chance que je sois pas comme Brutos, je t'aurai cassé là... C'est quoi "chez nous"? Parce qu'il ne neige pas dans le tarn et garonne ni dans le nord du 31 (enfin pas que je sache). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est quoi "chez nous"? Pour lui c'est chez lui et pour moi c'est chez moi... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pour lui c'est chez lui et pour moi c'est chez moi... Ok donc c'est n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés