Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Oui voilà chez moi c'est chez moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il a "neigé" cette nuit à Paris (couche de 3 cm). Là c'est douche de neige fondue j'allais faire un post dégueulasse avec des allusions dégueulasses mais je m'abstiendrais Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pas de neige chez moi, juste de la poudreuse. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pas de neige chez moi, juste de la poudreuse. C'est de la bonne j'espère Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est de la bonne j'espère La meilleure. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ok donc c'est n'importe quoi Quelqu'un: "Bonjour, il fait beau aujourd'hui !" NP:"Ca dépend où, ici oui, encore que tout dépend de ce que l'on appelle "beau", mais à Grenoble par exemple il pleut peut-être et si on aime pas la pluie ce que vous dite ne se justifie pas. De plus, vous dites bonjour, mais je vous rappelle qu'il est déjà 18h... Bref... " Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) T'aurais pu faire plus simple en disant simplement que NP est un mec chiant hein Sinon je suis passé à La Bastide l’Évêque (coucou Yoda) et ben il pleuvait aussi. Modifié 7 décembre 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bruine merdique à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bruine merdique à Toulouse. fake, grosse saucée ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 fake, grosse saucée ! bah mais c'est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Qu'est ce que Frank Sauzée vient à voir ici? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 fake, grosse saucée ! Ca c'est ta vie privée... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 va vraiment falloir renouveler vos stocks de blagues les mecs c'est quand même stormy le plus drôle là Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 va vraiment falloir renouveler vos stocks de blagues les mecs c'est quand même stormy le plus drôle là Quand on aura appris aux gus que les blagues de cul et de fiente ça ne fait marrer qu'en colo et au service militaire et qu'ils en auront pris de la graine, on pourra vraiment dire que Stormy est sur la fin. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pas de doute, c'est la fin du monde Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 va vraiment falloir renouveler vos stocks de blagues les mecs c'est quand même stormy le plus drôle là Je pars dans l'optique que tous les jours, des nouveaux nous lisent. Ce serait dévastateur si le bistrot devenait trop private. Stormy est souvent le plus drôle Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Qu'est ce que Frank Sauzée vient à voir ici? Reste à ta place mec... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Reste à ta place mec... Non mais j'ai rien contre lui hein. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Reste à ta place mec... Non mais j'ai rien contre lui hein. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Reste à ta place mec... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Quelqu'un: "Bonjour, il fait beau aujourd'hui !" NP:"Ca dépend où, ici oui, encore que tout dépend de ce que l'on appelle "beau", mais à Grenoble par exemple il pleut peut-être et si on aime pas la pluie ce que vous dite ne se justifie pas. De plus, vous dites bonjour, mais je vous rappelle qu'il est déjà 18h... Bref... " Euh non, t'as dit en gros que le temps actuel te rappellait que comme chaque année il neigeait partout sauf chez toi et Pioupiou, et je t'ai dit que c'était n'importe quoi en te citant deux autres endroits où c'était déjà pas le cas. Après si t'as une mémoire de poisson rouge, j'y peux rien! Modifié 7 décembre 2012 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Sous la neige DTC Vix Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Sous la neige Quoi ??? Il est tombé 1m40 ?? M'en fout je suis allé au ski hier. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Quoi ??? Il est tombé 1m40 ?? 'culé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Gros orage prévu cet aprèm. Ça devrait faire redescendre la température à 26-27 degrés, c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés