Ekelund Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Pareil, là j'approche des 15 cms.... Prends ça NP ! rien d'extraordinaire non plus hein.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Pareil, là j'approche des 15 cms.... Prends ça NP ! T'as utilisé ca : ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 rien d'extraordinaire non plus hein.. Ca se voit que c'est pas toi qui la prend... ... la neige. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 J'aime bien ce temps pluvieux et frais Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 J'aime bien ce temps pluvieux et frais :tou_lou_sain: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Oui pardon, Cordes-sur-ciel. J'suis pas très loin ! Bon, c'est plus de la flotte qu'autre chose maintenant... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 J'suis pas très loin ! Bon, c'est plus de la flotte qu'autre chose maintenant... Gaffe aux deux jours qui arrivent, la météo annonce jusqu'à -17° dans le coin Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Gaffe aux deux jours qui arrivent, la météo annonce jusqu'à -17° dans le coin Je bosse à domicile ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Gaffe aux deux jours qui arrivent, la météo annonce jusqu'à -17° dans le coin -17 c'est un vagin? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Vent de folie ici Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Vent de folie ici C'est l'effet Cassoulet. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Gros gavage ici quand même Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Gros gavage ici quand même A priori dans le Tarn ça envoie aussi. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Pareil, là j'approche des 15 cms.... Prends ça NP ! 5O cm à Andorre-La-Vieiile hier d'après les dires. Maintenant il faut espérer que les températures resteront hivernales jusqu'en mars. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Gros gavage ici quand même D'habitude c'est plutôt avant les fêtes de fin d'année quand même Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Sympa ce petit -11°C en attendant mon train ce matin à la gare de Lille Flandres. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Sympa ce petit -11°C en attendant mon train ce matin à la gare de Lille Flandres. Ice ice baby. Tududu dududu du Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 15 minutes pour dégivrer la voiture ce matin. J'ai pensé à Vix parce que je me suis résigné à verser de l'eau chaude sur la portière qui était bloquée Puis après avoir fait du holiday on ice, j'ai de nouveau pensé à Vix en versant de nouveau de l'eau chaude sur le portail du bureau qui était bloqué Sachant que j'ai révé de lui cette nuit, suis-je amoureux ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 15 minutes pour dégivrer la voiture ce matin. J'ai pensé à Vix parce que je me suis résigné à verser de l'eau chaude sur la portière qui était bloquée Puis après avoir fait du holiday on ice, j'ai de nouveau pensé à Vix en versant de nouveau de l'eau chaude sur le portail du bureau qui était bloqué Sachant que j'ai révé de lui cette nuit, suis-je amoureux ? T'avais de l'eau chaude dans ta voiture pour pouvoir dégeler le portail? Ou bien t'as pissé dessus et tu va pas nous le dire? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 T'avais de l'eau chaude dans ta voiture pour pouvoir dégeler le portail? Ou bien t'as pissé dessus et tu va pas nous le dire? Non, j'ai escaladé le portail, je suis tombé sur le verglas, je me suis relevé, j'ai ouvert le bureau, j'ai pris un seau, et je l'ai rempli d'eau chaude, et ensuite j'ai été ouvrir. Sans cesser de penser à Vix Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Non, j'ai escaladé le portail, je suis tombé sur le verglas, je me suis relevé, j'ai ouvert le bureau, j'ai pris un seau, et je l'ai rempli d'eau chaude, et ensuite j'ai été ouvrir. Sans cesser de penser à Vix Ou alors tu rêvais de vix et t'as pissé au lit Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il neige beaucoup à Toulouse depuis une demi-heure.... Vous dormez ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Impressionnant. Y a une bonne couche la saleuse vient de passer devant chez moi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il neige beaucoup à Toulouse depuis une demi-heure.... Vous dormez ou quoi ? Je me leve pour aller courir Bon bé tant pis je vais commencer mon bricolage a la scie sauteuse plus tôt que prévu. Pas sur que madame apprécie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Mon gamin qui a décidé de chialer 05H45 m'aura au moins permis de voir la neige tomber. Mais quel enc*** quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés