Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ste neige !!! +1. J'hésite à prendre la moto Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Vigilance jaune crues sur la Garonne à compter de Marmande. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Hausse des températures http://midi-pyrenees...use-185255.html j'ai rien vu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 +1. J'hésite à prendre la moto t'as quoi comme bécane ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) t'as quoi comme bécane ? Un truc que tu peux pas test Une 125 Yamaha SR. Mais dès que je peux je passe le permis gros cube pour me prendre une Bonneville SE Modifié 22 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 tu vas pas arracher le bitume avec ça Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) tu vas pas arracher le bitume avec ça Avec la Bonneville ? C'est pas mon but Si tu parles de la 125, ça va de soi Mais bon, pas le budget pour faire mieux pour l'instant, puis c'est quand même super pratique par rapport à la voiture. C'est le même modèle et la même couleur que celle-ci. Sinon t'as quoi toi déjà ? Modifié 22 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 rendez-vous à Nancy jeudi annulé. Et c'est pas plus mal, j'aurais eu peur de perdre un membre par ce froid ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 rendez-vous à Nancy jeudi annulé. Et c'est pas plus mal, j'aurais eu peur de perdre un membre par ce froid ! Pas grave, t'en as 4 autres, et même un 5ème en route Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Avec la Bonneville ? C'est pas mon but Si tu parles de la 125, ça va de soi Mais bon, pas le budget pour faire mieux pour l'instant, puis c'est quand même super pratique par rapport à la voiture. C'est le même modèle et la même couleur que celle-ci. Sinon t'as quoi toi déjà ? oui je parlais de la Bonneville Kawa ZR7 S Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Pluie et grêle mélée sur Toulouse actuellement et il tonne un peu. Etonnant pour un mois de février. Il a fait 13-15°C toute l'après-midi avec un soleil pas déplaisant qui se montrait par moments. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Il grêle. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Il fait beau. Mais ça va pas durer Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Demain peut-être un peu de neige.... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Il neige Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Il neige Ouais Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 ouais il a neigé toute la journée, et alors? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Belle saucée hier en revenant des courses, j'ai du m’arrêter à 2 reprises pour m'abriter je pouvais plus avancer avec le vélo tellement la pluie me fouettait la tronche Je faisais pas le fier avec ma chasuble "une voiture de moins" Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Belle saucée hier en revenant des courses, j'ai du m’arrêter à 2 reprises pour m'abriter je pouvais plus avancer avec le vélo tellement la pluie me fouettait la tronche Je faisais pas le fier avec ma chasuble "une voiture de moins" :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Belle saucée hier en revenant des courses, j'ai du marrêter à 2 reprises pour m'abriter je pouvais plus avancer avec le vélo tellement la pluie me fouettait la tronche Je faisais pas le fier avec ma chasuble "une voiture de moins" Belle auto-dérision Manque qu'une photo ^^ Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Belle saucée hier en revenant des courses, j'ai du m’arrêter à 2 reprises pour m'abriter je pouvais plus avancer avec le vélo tellement la pluie me fouettait la tronche Je faisais pas le fier avec ma chasuble "une voiture de moins" Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Belle saucée hier en revenant des courses, j'ai du m’arrêter à 2 reprises pour m'abriter je pouvais plus avancer avec le vélo tellement la pluie me fouettait la tronche Je faisais pas le fier avec ma chasuble "une voiture de moins" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Neige prevue demain sur les hauteurs de Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 (modifié) 10°C max de prévu sur mon weekend à Barcelone, fuck off Modifié 7 février 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 10°C max de prévu sur mon weekend à Barcelone, fuck off Tu pars avec Hagu j'espère ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés