Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

Non, mais ma mère oui, je m'y rends assez souvent pour le we. :)i

Sinon je cherche un appart ou une petite maison de village en location dans les environs (Noé, Carbonne, Rieux..).

g une chambre libre chez moi a coté de noé ( 2 - 3 km ). Si tu ve avoir des renseignements, pose moi des questions en mp ;-)

Lien vers le commentaire

Vigilance Orange neige et verglas sur le 31

1pix_bleuC.gifLocalisation

pixTrans.gif

Début de suivi pour :

Aucun département

Maintien de suivi pour :

Pyrénées-Atlantiques (64), Ariège (09), Haute-Garonne (31), Gers (32), Hautes-Pyrénées (65), Tarn (81) et Tarn-et-Garonne (82).

Fin de suivi pour :

Aucun département

pixTrans.gifpixTrans.gifpixTrans.gif

pixTrans.gifpixTrans.gif

1pix_bleuC.gifDescription

pixTrans.gif

Qualification du phénomène :

Chutes de neige significatives, comme il s'en produit une fois par an près des Pyrénées, et sur le Tarn, plus rarement en plaine Toulousaine, sur le Gers et le Tarn et Garonne.

Faits nouveaux :

RAS.

Situation actuelle :

Chutes de neige sporadiques, plus marquées contre le relief.

Evolution prévue :

Cette nuit, les chutes de neige vont devenir plus continues et plus marquées sur les Pyrénées et le Tarn où l'on attend 10 à 20cm de neige supplémentaire vers 500m, 2 à 5cm en plaine ( plaine toulousaine incluse). Sur le Tarn et Garonne ainsi que le Gers, les chutes de neige restent sporadiques et deviennent plus continues en deuxième partie de nuit donnant localement 1 à 3cm.

Demain, les chutes de neige persistent, il tombe à nouveau 10 à 20 cm de neige fraîche vers 500m sur les Pyrénées et le sud du Tarn, 4 à 8cm en plaine avec une extension des chutes significatives au Gers (4 à 8cm), et dans une moindre mesure au Tarn et Garonne (3 à 5cm). pixTrans.gifpixTrans.gif

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.