HaGu Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 je commence aussi à en avoir marre, heureusement, le beau soleil d'aujourd'hui a achevé la neige du parking. Ca commence à sentir le printemps A ce propos, c'est PernauT, pas Pernaud. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 A ce propos, c'est PernauT, pas Pernaud. Pernod c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 A ce propos, c'est PernauT, pas Pernaud. bien fait pour sa gueule! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca va les parigots? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca va les parigots? Pour l'instant RAS. Mais demain AS probablement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Pour l'instant RAS. Mais demain AS probablement C'est a dire RAS, vous avez grand soleil avec 18°C ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 C'est a dire RAS, vous avez grand soleil avec 18°C ? Oui Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Et oui c'est le printemps sur la ville rose, et pas de vent. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca va les parigots? TG Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca va les parigots? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 La neige semble se préciser pour demain... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'ai dormi fenêtre entre-ouverte parce que j'avais trop chaud... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 La neige semble se préciser pour demain... Sans dec ? Mme doit accoucher demain, je dois lamener à purpan.... Mes reups qui devaient venir garder mes gosses sont bloqués dans le nord... J'aime pas la neige bordel. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Sans dec ? Mme doit accoucher demain, je dois lamener à purpan.... Mes reups qui devaient venir garder mes gosses sont bloqués dans le nord... J'aime pas la neige bordel. Ouvre un topic, padawan te fera un tutoriel pour t'aider a l'accoucher de chez toi Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Météo France annonce des chutes de neige à Toulouse et sur le sud ouest mercredi. Après plusieurs jours de douceur printanière le sud ouest, après le nord de la France devrait connaître une offensive de l’hiver. Les températures sous un flux de nord devraient redescendre sous les 0 degrés. Conséquence : de la neige, parfois abondante est annoncée sur l’ensemble des départements de la région Midi Pyrénées. Ces chutes de neige pourraient être abondantes par endroit. Pour l’heure, le plan grand froid n’a pas été réactivé et Météo France ne classe pas la région en alerte. http://www.toulouse7...louse-mercredi/ Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Enfin l'hiver ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Ouvre un topic, padawan floolf te fera un tutoriel pour t'aider a l'accoucher de chez toi fixed Modifié 12 mars 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 fixed J'y songe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ne prenez pas GFS au pied de la lettre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) La Sibérie à Paris... Un motard s'est croûté devant moi. C'est là que je me suis rendu compte que les freins ça marchait pas sur le verglas, mais qu'un coup de volant dans le trottoir c'était efficace J'ai pris un auto-toppeur : aucun bus et une bonne partie des transports parisiens immobilisés (coucou Nijni, j'ai pensé à toi ). Cet auto-stoppeur bossait à la RATP ... ... Mais je me suis vengé : en étant bloqué dans une côté (j'ai fait fumer les pneus) il a du descendre pour pousser. J'ai hésité à me barrer Bilan : 1h15 pour faire 3 km Et là, bourrasques de neige vraiment très denses. Modifié 12 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Par contre en Normandie ça rigole pas trop visiblement... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Je viens de voir les photos de Cambrai, où sont mes parents, c'est juste impressionant :-| Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ne prenez pas GFS au pied de la lettre Mises à part les quantités annoncées par GFS qui extrapole souvent à ce sujet, tu ne confirmes pas le post de Doberman ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Mises à part les quantités annoncées par GFS qui extrapole souvent à ce sujet, tu ne confirmes pas le post de Doberman ? SI il va neiger certainement, après les quantités en effet c'est très aléatoire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés