Nijni Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 La Sibérie à Paris... Un motard s'est croûté devant moi. C'est là que je me suis rendu compte que les freins ça marchait pas sur le verglas, mais qu'un coup de volant dans le trottoir c'était efficace J'ai pris un auto-toppeur : aucun bus et une bonne partie des transports parisiens immobilisés (coucou Nijni, j'ai pensé à toi ). Cet auto-stoppeur bossait à la RATP ... ... Mais je me suis vengé : en étant bloqué dans une côté (j'ai fait fumer les pneus) il a du descendre pour pousser. J'ai hésité à me barrer Bilan : 1h15 pour faire 3 km Et là, bourrasques de neige vraiment très denses. J'ai été plus intelligent que toi, je n'ai pas mis le nez dehors Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'ai été plus intelligent que toi, je n'ai pas mis le nez dehors J'ai une conscience professionnele La preuve Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'ai une conscience professionnele La preuve Moi aussi, je viens d'envoyer un mail à la RH et mon responsable Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 La Sibérie à Paris... Un motard s'est croûté devant moi. C'est là que je me suis rendu compte que les freins ça marchait pas sur le verglas, mais qu'un coup de volant dans le trottoir c'était efficace J'ai pris un auto-toppeur : aucun bus et une bonne partie des transports parisiens immobilisés (coucou Nijni, j'ai pensé à toi ). Cet auto-stoppeur bossait à la RATP ... ... Mais je me suis vengé : en étant bloqué dans une côté (j'ai fait fumer les pneus) il a du descendre pour pousser. J'ai hésité à me barrer Bilan : 1h15 pour faire 3 km Et là, bourrasques de neige vraiment très denses. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'y songe Fais lui prendre un bain chaud avant, ça active le bordel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 La température est deja bien tombée, ce matin je suis allé courir en short, la je viens de sortir le chien en gros blouson et écharpe Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 il fait encore bon chez moi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 C'est normal, le front froid redescend Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Il fait 100°C en Suisse !!! Modifié 12 mars 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) La Sibérie à Paris... Un motard s'est croûté devant moi. C'est là que je me suis rendu compte que les freins ça marchait pas sur le verglas, mais qu'un coup de volant dans le trottoir c'était efficace En fait il faut contre-braquer et accélérer. Modifié 12 mars 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 C'est normal, le front froid redescend y'a quelques belles incohérences sur cette carte Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) y'a quelques belles incohérences sur cette carte J'avoue, la température de l'eau quasi identique à celle des côtes... En fait il faut contre-braquer et accélérer. En plus je suis descendu pour l'aider à relever son scooter. Du coup c'est moi qui n'arrivait plus à repartir, mes roues patinaient Modifié 12 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'avoue, la température de l'eau quasi identique à celle des côtes... Ce n'est pas la température de l'au, c'est la température de l'air prise sur des bouées Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ce n'est pas la température de l'au, c'est la température de l'air prise sur des bouées 0° à Cherbourg, ok 2° à Plymouth juste en face de l'autre côté de la manche, toujours ok... mais 12° juste entre les 2, je dis mon oeil... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 0° à Cherbourg, ok 2° à Plymouth juste en face de l'autre côté de la manche, toujours ok... mais 12° juste entre les 2, je dis mon oeil... 12, c'est 1 et 2. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Possible qu'une bouée déconne en effet Pensez quand même que dans ces cas là, y a un mec qui doit aller la réparer Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 0° à Cherbourg, ok 2° à Plymouth juste en face de l'autre côté de la manche, toujours ok... mais 12° juste entre les 2, je dis mon oeil... C'est le 1°C et le 2°C qui se chevauchent Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 12, c'est 1 et 2. En effet, après vérifications, c'est les données d'un bateau et d'une bouée. C'est passionnant © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 10°C seulement sur Toulouse actu? Le ressenti est bien plus doux. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Tiens c'est pas con ça, on pourrait parler de températures ressenties ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Tiens c'est pas con ça, on pourrait parler de températures ressenties ! ça existe déjà : on parle d'humidex (l'été) et de windchill (froid). Par contre c'est un peu naze leur méthode de calcul. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 C'est normal, le front froid redescend je viens de remarquer que la carte était évolutive Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 je viens de remarquer que la carte était évolutive Oui elle se remet à jour tous les 1/4 d'heure environ. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 je viens de remarquer que la carte était évolutive Ah oui exact ! C'est bon ca. Suffit juste que qqn la quote de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Oui vraiment bien foutu ce site. Du bon boulot. Modifié 12 mars 2013 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés