Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

La Sibérie à Paris...

Un motard s'est croûté devant moi. C'est là que je me suis rendu compte que les freins ça marchait pas sur le verglas, mais qu'un coup de volant dans le trottoir c'était efficace :ninja:

J'ai pris un auto-toppeur : aucun bus et une bonne partie des transports parisiens immobilisés (coucou Nijni, j'ai pensé à toi :ninja: ). Cet auto-stoppeur bossait à la RATP :ninja: ...

... Mais je me suis vengé : en étant bloqué dans une côté (j'ai fait fumer les pneus) il a du descendre pour pousser. J'ai hésité à me barrer :ninja:

Bilan : 1h15 pour faire 3 km :ninja:

Et là, bourrasques de neige vraiment très denses.

J'ai été plus intelligent que toi, je n'ai pas mis le nez dehors :):ninja:

Lien vers le commentaire
La Sibérie à Paris... Un motard s'est croûté devant moi. C'est là que je me suis rendu compte que les freins ça marchait pas sur le verglas, mais qu'un coup de volant dans le trottoir c'était efficace :ninja: J'ai pris un auto-toppeur : aucun bus et une bonne partie des transports parisiens immobilisés (coucou Nijni, j'ai pensé à toi :ninja: ). Cet auto-stoppeur bossait à la RATP :ninja: ... ... Mais je me suis vengé : en étant bloqué dans une côté (j'ai fait fumer les pneus) il a du descendre pour pousser. J'ai hésité à me barrer :ninja: Bilan : 1h15 pour faire 3 km :ninja: Et là, bourrasques de neige vraiment très denses.

:lol2:

Lien vers le commentaire

La Sibérie à Paris...

Un motard s'est croûté devant moi. C'est là que je me suis rendu compte que les freins ça marchait pas sur le verglas, mais qu'un coup de volant dans le trottoir c'était efficace :ninja:

En fait il faut contre-braquer et accélérer. -_-:ninaj:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

y'a quelques belles incohérences sur cette carte :grin:

J'avoue, la température de l'eau quasi identique à celle des côtes...

En fait il faut contre-braquer et accélérer. -_-:ninaj:

:grin:

En plus je suis descendu pour l'aider à relever son scooter. Du coup c'est moi qui n'arrivait plus à repartir, mes roues patinaient :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire
Ce n'est pas la température de l'au, c'est la température de l'air prise sur des bouées -_-

0° à Cherbourg, ok

2° à Plymouth juste en face de l'autre côté de la manche, toujours ok...

mais 12° juste entre les 2, je dis mon oeil... :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.