FrancisCaibrel Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Il fait plus chaud à Tarbes qu'en Corse Le pire dans l'histoire c'est qu'on puisse pas dire "fake". Tout fout le camp ... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Il fait plus chaud à Tarbes qu'en Corse AH oui c'est l'été indien. :ekelund88: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Il fait plus chaud à Tarbes qu'en Corse profite, ça doit arriver 2 fois dans l'année Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 profite, ça doit arriver 2 fois dans l'année Euh t'es au courant qu'il y a quand même de très hautes montagnes en Corse? Alors non je ne pense pas que les températures tarbaises n'excèdent que deux fois les températures de l'ensemble de la Corse... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Euh t'es au courant qu'il y a quand même de très hautes montagnes en Corse? Alors non je ne pense pas que les températures tarbaises n'excèdent que deux fois les températures de l'ensemble de la Corse... sauf que les capteurs de températures ici présents sont situés sur les côtes Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 sauf que les capteurs de températures ici présents sont situés sur les côtes Et alors c'est toi qui aurais dû préciser sur les côtes corses. Mais encore aurait-il fallu que tu connusses un peu mieux le relief corse pour penser à faire cette précision... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Et alors c'est toi qui aurais dû préciser sur les côtes corses. Mais encore aurait-il fallu que tu connusses un peu mieux le relief corse pour penser à faire cette précision... Modifié 29 mars 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 profite, ça doit arriver 2 fois dans l'année Ça y est, c'est fini Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Et alors c'est toi qui aurais dû préciser sur les côtes corses. Mais encore aurait-il fallu que tu connusses un peu mieux le relief corse pour penser à faire cette précision... oh le rageux....je suppute qu'il y a quelques unes de mes dernières interventions qui t'ont passablement énervées à défaut de pouvoir remettre en cause (la remise en cause supposant un potentiel d'intelligence) tes convictions profondes Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 oh le rageux....je suppute qu'il y a quelques unes de mes dernières interventions qui t'ont passablement énervées à défaut de pouvoir remettre en cause (la remise en cause supposant un potentiel d'intelligence) tes convictions profondes C'est toi la suppute volante. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/06/1600052-la-menace-d-une-crue-d-envergure-dans-la-region.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 je veux la canicule de 2003 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Le week end qu'ils annoncent ! Si c'est vrai, va y avoir un nuage de fumée de barbecue au desus de toute l'ariège Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Le week end qu'ils annoncent ! Si c'est vrai, va y avoir un nuage de fumée de barbecue au desus de toute l'ariège un grand concert de tondeuses aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 un grand concert de tondeuses aussi C'est con mais j'attends ça depuis si longtemps... 20°C et plein soleil Je suis tellement excité que je crois que je vais faire l'amour à ma table de pique-nique Ca fera le trou du parasol. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 C'est con mais j'attends ça depuis si longtemps... 20°C et plein soleil Je suis tellement excité que je crois que je vais faire l'amour à ma table de pique-nique Ca fera le trou du parasol. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) (tu es conscient que pour un tel parasol, il faut carrément rien perforer? ) Modifié 9 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 (tu es conscient que pour un tel parasol, il faut carrément rien perforer? ) En plus, je sais pas si il est très efficace, il fait pas d'ombre... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 En plus, je sais pas si il est très efficace, il fait pas d'ombre... Si, aux fourmis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 putain que c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Vive le sud. J'avais chaud avec la chemise à manches, l'occasion de réviser sa garde robe été et vérifier le stock de chemises sans manches - Tshirts. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 y'a une sonde au sud de l'Angleterre qui a l'air d'avoir pris un coup de chaud Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Fait trop chaud là.... vivement le retour de l'hiver.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Fait trop chaud là.... vivement le retour de l'hiver.... je demande le ban Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés