Sebal Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Ça fait 6 mois qu'il fait un temps de merde, vraiment plein le cul là Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Ça fait 6 mois qu'il fait un temps de merde, vraiment plein le cul là 4 mois et demi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 http://france.meteofrance.com/france/OBSERVATIONS?OBSERVATIONS_PORTLET.path=animationsatellite/ZONE_EUROPE ça me dépite... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Et pendant ce temps en Finlande : Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Franchement je n'ai jamais trouvé le climat toulousain très enviable, lui qui cumule défauts du climat méditerranéen (soleil de plomb) et défauts du climat océanique (pluie et humidité). Que se soit en hiver ou en été, le climat dans les Pyrénées par exemple est beaucoup plus agréable et agrémenté d'une lumière fantastique. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Franchement je n'ai jamais trouvé le climat toulousain très enviable, lui qui cumule défauts du climat méditerranéen (soleil de plomb) et défauts du climat océanique (pluie et humidité). Que se soit en hiver ou en été, le climat dans les Pyrénées par exemple est beaucoup plus agréable et agrémenté d'une lumière fantastique. T'as pas du vivre dans les Pyrénées pour dire que le climat y est meilleur qu'à toulouse, surtout si t'aimes pas l'humidité Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Montpellier ça biffle fort à ce niveau. Et demain temps clément pour aller taper des balles. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 T'as pas du vivre dans les Pyrénées pour dire que le climat y est meilleur qu'à toulouse, surtout si t'aimes pas l'humidité Si si pendant dix-huit ans. En tout cas dans la partie centrale et la partie orientale influencée par la méditerranée, il faut vraiment être de mauvaise foi pour trouver ça plus humide qu'à Toulouse . Après côté Pays basque et Béarn c'est différent bien évidemment mais bon honnêtement ces régions sont à part et ne sont pas vraiment représentatives de cette chaîne de montagne. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Si si pendant dix-huit ans. En tout cas dans la partie centrale et la partie orientale influencée par la méditerranée, il faut vraiment être de mauvaise foi pour trouver ça plus humide qu'à Toulouse . Après côté Pays basque et Béarn c'est différent bien évidemment mais bon honnêtement ces régions sont à part et ne sont pas vraiment représentatives de cette chaîne de montagne. C'est pas être de mauvaise foi, l'ensoleillement est bien inférieur dans toutes les Pyrénées (excepté P.O) à toulouse, quand aux cumuls de pluie, c'est largement supérieur aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Vous battez pas, le mieux c'est entre les deux Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Vous battez pas, le mieux c'est entre les deux Toi aussi t'habites à Martres ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Toi aussi t'habites à Martres ? Je parlais entre Toulouse en l' Andorre, chère à notre ami coiffeur. Pas entre Toulouse et le Pic du midi, parce que là c'est nul. cd et floolf peuvent confirmer Sinon, il a gelé ce matin chez moi, c'est dire comme c'est hospitalier comme climat ! Mais bon les pyrénées très enneigées avec du soleil et du ciel bleu à cette période de l'année, c'est quand même magnifique Ca fait chier, mais c'est beau. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Pareil petite gelée ce matin. Par contre si vous voulez un climat ensoleillé c'est chez moi qu'il faut venir, pas près des pyrénées. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Pareil petite gelée ce matin. Par contre si vous voulez un climat ensoleillé c'est chez moi qu'il faut venir, pas près des pyrénées. Pas un nuage sur toulouse centre aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Pareil petite gelée ce matin. Par contre si vous voulez un climat ensoleillé c'est chez moi qu'il faut venir, pas près des pyrénées. l'aveyron plus ensoleillé que la plaine toulousaine ?? it's a joke :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) l'aveyron plus ensoleillé que la plaine toulousaine ?? it's a joke :Ah! ah!: Si, logique d'ailleurs Bref, t'as plein de cartes sur le net si tu veux. Modifié 17 mai 2013 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Ouais, mais chez vous, à moins d'avoir une ferme sur les plateaux, le soleil vous l'avez que de 11h à 15h non ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Ouais, mais chez vous, à moins d'avoir une ferme sur les plateaux, le soleil vous l'avez que de 11h à 15h non ? Dixit le mec qui habite coincé entre 19 montagnes Modifié 17 mai 2013 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Dixit le mec qui habite coincé entre 19 montagnes Tu fais preuve d'une mauvaise foi évidente. Chez toi, c'est une grosse montagne plate dans laquelle on a fait des trous pour y mettre des maisons. D'ailleurs, c'est de là que vient l'expression "habiter dans un trou" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Bah y a des vallées comme dans tous ces coins là, mais de là à comparer nos petites collines avec vos montagnes... Et puis ne discute pas, j'ai vu Lavelanet à la télé l'autre jour, je sais que j'ai raison, à midi il n'y avait pas le soleil encore Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) On est donc bien entre Toulouse et nos montagnes. Ensoleillement maximum, et abrité du vent. A l'heure où je te parle il fait déjà 25 °C, et je passe pas 4 fois par jour devant la vitrine d'un McDo moi Môssieur ! Par contre pour Lavelanet, on est d'accord. Modifié 17 mai 2013 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Si, logique d'ailleurs Bref, t'as plein de cartes sur le net si tu veux. Tu tries les lentilles. Assumes que t'habites dans une région de merde ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Je parlais entre Toulouse en l' Andorre, chère à notre ami coiffeur. Pas entre Toulouse et le Pic du midi, parce que là c'est nul. cd et floolf peuvent confirmer Franchement à part cette année qui est vraiment exceptionnelle au niveau pluviométrique, je n'ai pas à me plaindre. Je viens dans la région depuis ma naissance et j'y habite depuis 11 ans maintenant. Par rapport à Toulouse, on perd peut-être quelques heures d'ensoleillement (la différence ne doit pas être énorme), on a quasiment pas de vent (l'autan on connaît pas ici). Mais bon les pyrénées très enneigées avec du soleil et du ciel bleu à cette période de l'année, c'est quand même magnifique Ca fait chier, mais c'est beau. +1, faire moins d'un km et voir le Pic du Midi enneigé et ensoleillé... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 +1, faire moins d'un km et voir le Pic du Midi enneigé et ensoleillé... Tous les matins à ma fenêtre, avec le Montaigu en plus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Assumes que t'habites dans une région de merde ! Je pense pas non Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés