FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 C'est pas être de mauvaise foi, l'ensoleillement est bien inférieur dans toutes les Pyrénées (excepté P.O) à toulouse, quand aux cumuls de pluie, c'est largement supérieur aussi Non mais je te parle d'humidité et tu me parles ensuite d'ensoleillement et des cumuls de pluie ( avec l'altitude et le froid, les orages estivaux ou encore la proximité de l'Atlantique et la Méditerranée ou de la Vallée de la Garonne elle-même, le contraire eut été étonnant). Une bonne partie de la chaîne de montagne bénéficiant d'un climat méditerranéen, tu comprends bien qu'il est totalement inconcevable d'agréer tes théories dignes de bordelais ou toulousains impérialistes qui osent se croire en terrain conquis. Dixit le mec qui habite coincé entre 19 montagnes Justement cela permet d'avoir plusieurs types de végétation sur une aire restreinte et combler les scientifiques les plus difficiles. Evidemment, ces derniers ne devraient pas être intrigués plus que ça par le climat sub-tropical humide toulousain propice aux rizières ou encore au climat continental aveyronnais similaire aux steppes russes idéales pour la culture de la betterave. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Tu tries les lentilles. Assumes que t'habites dans une région de merde ! Dixit le mec qui habite en région parisienne Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 On est donc bien entre Toulouse et nos montagnes. Ensoleillement maximum, et abrité du vent. A l'heure où je te parle il fait déjà 25 °C, et je passe pas 4 fois par jour devant la vitrine d'un McDo moi Môssieur ! Par contre pour Lavelanet, on est d'accord. J'ai pas trop suivi ; c'est chez toi ? Parce que c'est très beau Ceci dit, ça vaut pas Paris Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 J'ai pas trop suivi ; c'est chez toi ? Parce que c'est très beau Ceci dit, ça vaut pas Paris HS mais j'aimais bien cette pub Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 climat sub-tropical humide toulousain propice aux rizières Normal il faut bien que les Rice-Cookers Toulousains ne cuisent convenablement que le riz toulousain, afin de minimiser leur bilan carbone et degager un avantage concurrentiel. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) J'ai pas trop suivi ; c'est chez toi ? Parce que c'est très beau La photo a été prise de puis la colline en face. Si t'es pas trop mauvais, tu devrais pouvoir trouver ma maison Modifié 17 mai 2013 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 J'ai pas trop suivi ; c'est chez toi ? Parce que c'est très beau Je trouve ça d'un banal personnellement Mais félicitations à Vix quand même, qui a eu le courage d'attendre plusieurs semaines le soleil pour réaliser cette photo ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 La photo a été prise de puis la colline en face. Si t'es pas trop mauvais, tu devrais pouvoir trouver ma maison C'est ultra simple faut reperer la table en Pin. sur la terrasse. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Je trouve ça d'un banal personnellement Mais félicitations à Vix quand même, qui a eu le courage d'attendre plusieurs semaines le soleil pour réaliser cette photo ! En même temps c'est facile de s'attaquer à un pauvre ariégeois, mais pour ta gouverne, les fours solaires de Mont-Louis et Odeillo ont servi de modèles dans le monde entier. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Aujourd'hui c'est le seul jour de la semaine où il a fait beau. Résultat, un bel orage actuellement. Logique. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Dixit le mec qui habite en région parisienne J'ai vu sur le Pont à l'Anglais ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 J'ai vu sur le Pont à l'Anglais ! Et sur la fenêtre des voisines ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Aujourd'hui c'est le seul jour de la semaine où il a fait beau. Résultat, un bel orage actuellement. Logique. et ton cas à toi, c'est tout le monde ? lool Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Aujourd'hui c'est le seul jour de la semaine où il a fait beau. Résultat, un bel orage actuellement. Logique. C'est la journée parfaite ! Du beau temps toute la journée et un bel orage le soir ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 et ton cas à toi, c'est tout le monde ? lool Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Et sur la fenêtre des voisines ! C'est de l'autre côté ça et ton cas à toi, c'est tout le monde ? lool Et biiiiim !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 je vois qu'on a eu aujourd'hui l'office de tourisme des régions défavorisées au grand complet... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 je vois qu'on a eu aujourd'hui l'office de tourisme des régions défavorisées au grand complet... Manque plus que le 82 et la boucle sera bouclée ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Manque plus que le 82 et la boucle sera bouclée ! NP ? Beber ? vous êtes là ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 NP ? Beber ? vous êtes là ? 81 ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 81 ? c'est encore la civilisation Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Manque plus que le 82 et la boucle sera bouclée ! Rhoo l'autre, il fait le malin parce qu'il est immatriculé 31, mais il vit dans le coin le plus paumé du sud Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 je vois qu'on a eu aujourd'hui l'office de tourisme des régions défavorisées au grand complet... L'equipe de Confessions Intimes s'y trouve pour enregistrement des prochains episodes. Il me tarde de voir la copine strip-teaseuse du garagiste jaloux de Massat. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Rhoo l'autre, il fait le malin parce qu'il est immatriculé 31, mais il vit dans le coin le plus paumé du sud Le Comminges Haut-Garonnais n'a rien à envier à Crampagna cher Monsieur. J'ai trouvé franchement pire, la Barousse dans le 65. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 L'equipe de Confessions Intimes s'y trouve pour enregistrement des prochains episodes. Il me tarde de voir la copine strip-teaseuse du garagiste jaloux de Massat. :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés