Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

C'est pas être de mauvaise foi, l'ensoleillement est bien inférieur dans toutes les Pyrénées (excepté P.O) à toulouse, quand aux cumuls de pluie, c'est largement supérieur aussi

Non mais je te parle d'humidité et tu me parles ensuite d'ensoleillement et des cumuls de pluie ( avec l'altitude et le froid, les orages estivaux ou encore la proximité de l'Atlantique et la Méditerranée ou de la Vallée de la Garonne elle-même, le contraire eut été étonnant). :huh: Une bonne partie de la chaîne de montagne bénéficiant d'un climat méditerranéen, tu comprends bien qu'il est totalement inconcevable d'agréer tes théories dignes de bordelais ou toulousains impérialistes qui osent se croire en terrain conquis. :rolleyes:

:crylol:

Dixit le mec qui habite coincé entre 19 montagnes :lol2:

Justement cela permet d'avoir plusieurs types de végétation sur une aire restreinte et combler les scientifiques les plus difficiles. :rolleyes: Evidemment, ces derniers ne devraient pas être intrigués plus que ça par le climat sub-tropical humide toulousain propice aux rizières ou encore au climat continental aveyronnais similaire aux steppes russes idéales pour la culture de la betterave. :ramonsmoke:

130415015544818539.jpg

On est donc bien entre Toulouse et nos montagnes. Ensoleillement maximum, et abrité du vent. A l'heure où je te parle il fait déjà 25 °C, et je passe pas 4 fois par jour devant la vitrine d'un McDo moi Môssieur !

Par contre pour Lavelanet, on est d'accord. :ninja:

J'ai pas trop suivi ; c'est chez toi ? Parce que c'est très beau :blush:

Ceci dit, ça vaut pas Paris :smoke::ninja:

Paris-Peripherique.jpg

La photo a été prise de puis la colline en face. Si t'es pas trop mauvais, tu devrais pouvoir trouver ma maison :)

130517034917179143.jpg

Modifié par VIX/15

Je trouve ça d'un banal personnellement :rolleyes:

Mais félicitations à Vix quand même, qui a eu le courage d'attendre plusieurs semaines le soleil pour réaliser cette photo ! :)

Je trouve ça d'un banal personnellement :rolleyes:

Mais félicitations à Vix quand même, qui a eu le courage d'attendre plusieurs semaines le soleil pour réaliser cette photo ! :)

En même temps c'est facile de s'attaquer à un pauvre ariégeois, mais pour ta gouverne, les fours solaires de Mont-Louis et Odeillo ont servi de modèles dans le monde entier. -_-

je vois qu'on a eu aujourd'hui l'office de tourisme des régions défavorisées au grand complet...

L'equipe de Confessions Intimes s'y trouve pour enregistrement des prochains episodes.

Il me tarde de voir la copine strip-teaseuse du garagiste jaloux de Massat.