VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Combativité Non mais je suis sérieux, j'ai besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 puisque ça va péter, je cherche le mot du phénomène quand il pleut et que ça fait de la lumiere. Merci Un éclair. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 C'est ça, merci! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Putain je vais au Rosa ce soir D'ailleurs si tu veux venir Ah moi j'y vais dans 3 semaines. 'fin, je rentre dans 3 semaines et il faut qu'on organise ça quoi. Vous êtes (presque) tous les bienvenus, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Super météo, j'ai même pas pu faire ma sortie vélo... J'ai pas encore sorti l'ensemble de jardin, le hamac, et j'ai pas encore posé mon cul sur ma table de pique-nique Vous vous rappelez ? Y a même quelqu'un qui m'avait dit "il manque le trou pour le parasol" Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 J'ai pas encore sorti l'ensemble de jardin, le hamac, et j'ai pas encore posé mon cul sur ma table de pique-nique Vous vous rappelez ? Y a même quelqu'un qui m'avait dit "il manque le trou pour le parasol" Si t'avais fait le trou, tu aurais pu y mettre un parapluie et la tester Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Ca me fait pas rire ! On est le 10 juin et j'ai pas encore mangé une seule fois dehors ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) 52mm depuis samedi soir, on atteint presque les 600mm sur les 5 derniers mois, soit déjà autant qu'une année moyenne. En 2011 on avait eu 430mm de pluie ... Modifié 10 juin 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Bon, bonne nouvelle, cette fois-ci l'été devrait enfin arriver. En effet cette semaine une pulsion chaude devrait enfin nous arriver, et les 30° devraient être dépassés dans le sud-ouest. Bon la contrepartie c'est que nous auront peut-être un ou deux trucs qui font du tonnerre et des éclairs étant donnée que les sols sont humides, mais bon, pas très grave. Vix, tu vas étrenner ta table pique-nique d'autoroute Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Bon, bonne nouvelle, cette fois-ci l'été devrait enfin arriver. En effet cette semaine une pulsion chaude devrait enfin nous arriver, et les 30° devraient être dépassés dans le sud-ouest. Bon la contrepartie c'est que nous auront peut-être un ou deux trucs qui font du tonnerre et des éclairs étant donnée que les sols sont humides, mais bon, pas très grave. Vix, tu vas étrenner ta table pique-nique d'autoroute tu veux dire des hommages ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Non, des phénomènes kérauniques Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Ah moi j'y vais dans 3 semaines. 'fin, je rentre dans 3 semaines et il faut qu'on organise ça quoi. Vous êtes (presque) tous les bienvenus, bien entendu. C'est bon ça. C'est qui les "presque" ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Salut, dans 15 jours les jours commencent à raccourcir ...adieu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Bon, bonne nouvelle, cette fois-ci l'été devrait enfin arriver. En effet cette semaine une pulsion chaude devrait enfin nous arriver, et les 30° devraient être dépassés dans le sud-ouest. Bon la contrepartie c'est que nous auront peut-être un ou deux trucs qui font du tonnerre et des éclairs étant donnée que les sols sont humides, mais bon, pas très grave. Vix, tu vas étrenner ta table pique-nique d'autoroute Si les prévisions actuelles restent les mêmes, je vais même pouvoir aller à la mer sans pull ce week end ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Salut, dans 15 jours les jours commencent à raccourcir ...adieu T'as qu'à pas les laver Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Galerie d'images des inondations en Europe centrale de ces derniers jours : http://www.boston.com/bigpicture/2013/06/flooding_in_europe.html Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Ok donc ici c'est l'Apocalymsme !!! Ciel noir, déluge, vent, éclair. C'est impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Ok donc ici c'est l'Apocalymsme !!! Ciel noir, déluge, vent, éclair. C'est impressionnant ! Le soleil pointe déjà dans le XVIème De nouveau nuit noire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Ici il fait beau mais le vent rend fou... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Là c'est encore pire que tout à l'heure ! On croirait qu'il est 22h00 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Ici il fait beau mais le vent rend fou... pareil Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 De nouveau, de la flotte pour au moins une semaine Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Non mais là tout est inondé ! Je me demande si les tunnels de métro et RER ne vont pas être submergés... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 à ce point là à Paris ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 à ce point là à Paris ? Oué. Et j'ai eu la bonne idée d'aller au taf à moto Non mais là tout est inondé ! Je me demande si les tunnels de métro et RER ne vont pas être submergés... Surtout la ligne A Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés