NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Non mais c'est quoi cette carte, en quoi elle va à l'encontre de ce que je dis ? Je suis le seul à voir un pénis dans cette carte? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Arrête ton cirque tocard, et retourne corriger des textes que personne ne lit, c'est tout ce que tu sais faire J'avais bien précisé que si juin était dans la continuité du printemps ça pouvait être pourri, or juin a été plutôt bon. on a pas du passer le mois de Juin dans le même pays Je suis le seul à voir un pénis dans cette carte? putain c'est vrai que tu deviens drôle toi ces derniers temps ça te dirait de venir chez les roses ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 on a pas du passer le mois de Juin dans le même pays Oui c'est vrai que j'ai la chance d'habiter dans un des régions les plus ensoleillées de france donc j'ai parfois du mal à m'imaginer que certaines régions connaissant parfois des épisodes pluvieux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Bizarre cette carte... Et que veut dire 300 % d'insolation? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Bizarre cette carte... Et que veut dire 300 % d'insolation? que y'a 3 fois plus d'ensoleilement que la moyenne mensuelle sur les 19 dernières années. Modifié 18 juillet 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Bizarre cette carte... Et que veut dire 300 % d'insolation? 3 fois plus d'ensoleillement sûrement ... mais c'est vrai que c'est bizarre, puis bon en gros c'est au-dessus de 80% tout le temps donc ça nous apprend pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 3 fois plus d'ensoleillement sûrement ... TEH OLDE puis bon en gros c'est au-dessus de 80% tout le temps donc ça nous apprend pas grand chose Sauf en bretagne, mais 80% seulement d'ensoleillement, c'est pas énorme Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 C'est par rapport à une moyenne sur 30 piges, ça montre que dans la majeure partie du territoire, on a eu un juin pourri. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 TEH OLDE Sauf en bretagne, mais 80% seulement d'ensoleillement, c'est pas énorme OUI ! Pas énorme certes mais on peut pas dire avec ça que ce soit extraordinairement pourri. Bon après c'est pas un débat super intéressant ( ), mais le cumul de pluie ça doit être plus impressionant. C'est par rapport à une moyenne sur 30 piges, ça montre que dans la majeure partie du territoire, on a eu un juin pourri. NP va avoir une attaque Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 OUI ! Pas énorme certes mais on peut pas dire avec ça que ce soit extraordinairement pourri. Bon après c'est pas un débat super intéressant ( ), mais le cumul de pluie ça doit être plus impressionant. NP va avoir une attaque Quand tu fais un pige, ca dure pas forcément un an Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Quand tu fais un pige, ca dure pas forcément un an Ok, bah je saurai que c'est 2/3 d'an une pige Modifié 18 juillet 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 que y'a 3 fois plus d'ensoleilement que la moyenne mensuelle sur les 19 dernières années. Merci si j'étais ton chef d'équipe, je te permettrais de plastiquer les locaux de sony music pour avoir brocardé la culture basque dans l' album "Les Voix basques" qui semble bien parti pour remplacer le trio "Les Prêtres" dans le cœur des français. 3 fois plus d'ensoleillement sûrement ... mais c'est vrai que c'est bizarre, puis bon en gros c'est au-dessus de 80% tout le temps donc ça nous apprend pas grand chose Trop tard. C'est par rapport à une moyenne sur 30 piges, ça montre que dans la majeure partie du territoire, on a eu un juin pourri. Maintenant que je sais que cette carte concerne le taux d'ensoleillement de l'hexagone en juin par rapport à la moyenne de la période 1991-2010, je conclus comme Beber que toi et tes amis journalistes et météorologues du centre-ville avez exagéré la pourriture du temps pour justifier une utilité qui vacillait. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis le seul à voir un pénis dans cette carte? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Ça va chier niveau température... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Ça va chier niveau température... C'est dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Bof Meteociel voit une pointe à 35°C à tout péter sur le midi toulousain. Pas de quoi en faire un cake. Regardez les stats de juillet 2006, ça devrait vous réhabituer à un été digne de ce nom. Quoique le mois d'août avait été moisi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Ça va chier niveau température... franchement après 6 mois de pluie non-stop, si on se tape 40° tous les jours pendant les 2 mois à venir je me plaindrais pas Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 euh, non, non.... y a deux mois, pioupioule mouillé prédisait un été pourri avec ses comparses du PMU. Les météorologues disaient bien qu'on en savait rien Arretez un peu d^écouter ce pitre, c'est pas parce qu'il lis la dépêche et qu'il a decoupé une bouteille d'eau minérale pour en faire un pluviometre qu'il y connait quoi que ce soit Rappelez vous : http://www.forumtfc....ost__p__1781225 http://www.forumtfc....ost__p__1781292 http://www.forumtfc....ost__p__1781337 Il n' a pas dit que c'était sûr de toute façon Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 franchement après 6 mois de pluie non-stop, si on se tape 40° tous les jours pendant les 2 mois à venir je me plaindrais pas Tu dis ça parce que tu as la clim dans ton bureau ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 franchement après 6 mois de pluie non-stop, si on se tape 40° tous les jours pendant les 2 mois à venir je me plaindrais pas Tiens, toi qui est motard (petite parenthèse), tu portes un blouson de protection ? J'hésite à prendre une dorsale toute simple, parce qu'à l'arrêt entre blouson + casque intégral j'ai un peu chaud Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Tu dis ça parce que tu as la clim dans ton bureau ! oui mais elle est même pas branchée là même dans la bagnole je la mets pas en ce moment puisque je ne fais que des trajets sur autoroute et la vitre ouverte me suffit (bon je dirais pas la même chose si j'étais coincé dans des bouchons ) après je sais bien qu'il y a des gens qui travaillent dehors, mais bon faut arrêter, les températures actuelles n'ont vraiment rien d'exceptionnel.. et puis pour ceux qui voulaient pas travailler dehors il fallait mieux bosser à l'école Tiens, toi qui est motard (petite parenthèse), tu portes un blouson de protection ? J'hésite à prendre une dorsale toute simple, parce qu'à l'arrêt entre blouson + casque intégral j'ai un peu chaud oui j'ai la totale blouson cuir + casque intégral mais comme je fais beaucoup d'autoroute je suis quasiment jammais à l'arrêt et ça passe easy Modifié 19 juillet 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 oui mais elle est même pas branchée là même dans la bagnole je la mets pas en ce moment puisque je ne fais que des trajets sur autoroute et la vitre ouverte me suffit (bon je dirais pas la même chose si j'étais coincé dans des bouchons ) après je sais bien qu'il y a des gens qui travaillent dehors, mais bon faut arrêter, les températures actuelles n'ont vraiment rien d'exceptionnel.. et puis pour ceux qui voulaient pas travailler dehors il fallait mieux bosser à l'école oui j'ai la totale blouson cuir + casque intégral mais comme je fais beaucoup d'autoroute je suis quasiment jammais à l'arrêt et ça passe easy Ah y'a les gants aussi, j'avais oublié Bon ben j'ai plus qu'à rouler à 90 en ville et à griller les feux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Ah y'a les gants aussi, j'avais oublié Bon ben j'ai plus qu'à rouler à 90 en ville et à griller les feux c'est ça me souviens d'un été ou il avait fait 41° dans le Gard, en roulant ça pouvait aller mais à chaque stop/feu rouge je sentais une bouffée de chaleur monter en l'espace d'une seconde c'était assez terrible Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 oui mais elle est même pas branchée là même dans la bagnole je la mets pas en ce moment puisque je ne fais que des trajets sur autoroute et la vitre ouverte me suffit (bon je dirais pas la même chose si j'étais coincé dans des bouchons ) après je sais bien qu'il y a des gens qui travaillent dehors, mais bon faut arrêter, les températures actuelles n'ont vraiment rien d'exceptionnel.. Ah, ca fait plaisir de lire des trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai survécu à un 42°C à Vierzon en 2003. C'était assez unique comme expérience : tu sens comme si tu étais climatisé de l'intérieur, c'est piégeant car c'est ta propre flotte qui fout le camp et non un brumisateur. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés