Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai survécu à un 42°C à Vierzon en 2003. C'était assez unique comme expérience : tu sens comme si tu étais climatisé de l'intérieur, c'est piégeant car c'est ta propre flotte qui fout le camp et non un brumisateur. <_<

tu tournais à quoi à l'époque ? :ninaj:

Posté(e)

J'ai survécu à un 42°C à Vierzon en 2003. C'était assez unique comme expérience : tu sens comme si tu étais climatisé de l'intérieur, c'est piégeant car c'est ta propre flotte qui fout le camp et non un brumisateur. <_<

Ce qui ressemble un peu comme sensation, c'est se baigner au portugal. Avec le courant glacial tu passes de 12/13°C à 40°C en sortant de l'eau... ca fait une sensation étrange :D

Posté(e)

ricqles-digestion-131139_L.jpg

j'ai un copain qui a pris une cuite au riqlès (sans le vouloir). Il buvait ça pour se réchauffer, un soir de bivouac dans la froide nuit au pied du Mont Vallier.

Posté(e)

j'ai un copain qui a pris une cuite au riqlès (sans le vouloir). Il buvait ça pour se réchauffer, un soir de bivouac dans la froide nuit au pied du Mont Vallier.

80% le truc quand même...

Il a du avoir l'œsophage qui picotait le lendemain :grin:

Posté(e)

80% le truc quand même...

Il a du avoir l'œsophage qui picotait le lendemain :grin:

il a bien été malade ouè :Ah! ah!:

Posté(e)

franchement après 6 mois de pluie non-stop, si on se tape 40° tous les jours pendant les 2 mois à venir je me plaindrais pas :)

Moi, j'ai quand même peur pour ma patientèle ! :ninja:

Posté(e)

Moi, j'ai quand même peur pour ma patientèle ! :ninja:

bah y'aura jamais pénurie de vieux, c'est un marché en pleine expansion -_-

Posté(e)

une tempete dans un bar fait en palettes et en baches, sur un coin de geneve isolé, c'est funky :grin:

Posté(e)

je viens tout juste de m'apercevoir que ton avatar était un chameau en fait :torché:

T'as fait une recherche Google Image avec l'URL ? :ninja:

Posté(e)

[test] Aujourdhui il fait 30 degres, mais seulement 30 degrés ressentis [test]

Posté(e)

Averses sur Toulouse vers 1-2h du matin hier soir, mais le refroidissement n'a pas été à la hauteur.

T'inquiètes pas ici il fait un orage de 1h minimum, y a pas eu de refroidissement quand même :ninja: