FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Cool l’arrosage automatique de cette nuit Un peu bruyant le matos quand même. Citer
Ekelund Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 une énooooorme averse de grêle chez moi (Tarn) vers 2 h du mat'....un boucan d'enfer c'était impressionnant Citer
Nista Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 une énooooorme averse de grêle chez moi (Tarn) vers 2 h du mat'....un boucan d'enfer c'était impressionnant J'me suis cru en plein jour tellement y avait d'éclairs à la seconde ! Citer
Ekelund Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 J'me suis cru en plein jour tellement y avait d'éclairs à la seconde ! tout à fait ça Citer
padawan Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 J'me suis cru en plein jour tellement y avait d'éclairs à la seconde ! Bah c'est pas possible vu qu'il était 2h du mat Citer
Piou Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Pareil mais sans la grêle. C'était tellement agréable cette pluie en plein jour la nuit que j'ai dormi tout nu sur la pelouse. Citer
VIX15 Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Pareil mais sans la grêle. C'était tellement agréable cette pluie en plein jour la nuit que j'ai dormi tout nu sur la pelouse. Pareil, j'étais tellement content de voir cette pluie et cet orage, que je suis allé courir dans le champ en bas de chez moi avec une pioche. Modifié 7 août 2013 par VIX/15 Citer
dondiego Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Pareil, j'étais tellement content de voir cette pluie et cet orage, que je suis allé courir dans le champ en bas de chez moi avec une pioche. C'est super dangereux! Surtout avec l'orage. Citer
Ekelund Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 C'est super dangereux! Surtout avec l'orage. non s'il courait la bite au vent ça faisait office de paratonnerre Citer
Nista Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Bah c'est pas possible vu qu'il était 2h du mat D'où l'utilisation du verbe "croire". N'est pas dondiego qui veut ! Citer
en_congés Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Pareil mais sans la grêle. C'était tellement agréable cette pluie en plein jour la nuit que j'ai dormi tout nu sur la pelouse. Tu chopais une érection, tu servais de paratonnerre ! Citer
en_congés Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 non s'il courait la bite au vent ça faisait office de paratonnerre Ah oui en effet Citer
Doberman Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Rien à Royan enfin si, du ciel bleu Et pourtant c'est le nord... Citer
Messages recommandés