SienKo Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 L'entrainement avec la pluie battante dans la gueule et les crampons pleins d'eau. Ça faisait un bail, ben ça pique. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Quelqu'un peut me dire s'il y a du vent au jour d'aujourd'hui () entre Toulouse et Castelnaudary ? Je veux dire un truc à pas pouvoir pique niquer quoi... Merci. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Quelqu'un peut me dire s'il y a du vent au jour d'aujourd'hui ( ) entre Toulouse et Castelnaudary ? Je veux dire un truc à pas pouvoir pique niquer quoi... Merci. Non ça va tu peux y aller, mais évite de manger au sommet d'une dune ou d'une colline et mange uniquement des choses lourdes. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Quelqu'un peut me dire s'il y a du vent au jour d'aujourd'hui ( ) entre Toulouse et Castelnaudary ? Je veux dire un truc à pas pouvoir pique niquer quoi... Merci. Pas de vent d'Autan aujourd'hui, mais le vent du Nord s'est levé et soufflera sûrement un peu plus en milieu de journée. Mais comme dans tout Midi-Pyrénées je suppose. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Quelqu'un peut me dire s'il y a du vent au jour d'aujourd'hui ( ) entre Toulouse et Castelnaudary ? Je veux dire un truc à pas pouvoir pique niquer quoi... Merci. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 grand chelem raté à cause de la Haute Savoie Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 grand chelem raté à cause de la Haute Savoie Toujours les mêmes. Quelle bande de cons. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ca c'est parce que vous êtes aussi médiocre en géographie qu'en météo. D'ailleurs, la preuve en image. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Ca c'est parce que vous êtes aussi médiocre en géographie qu'en météo. wé bon Savoie, on va pas chipoter... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 d'ailleurs par ma fenetre, je vois le sommet du mont blanc tout dégagé wé bon Savoie, on va pas chipoter... non mais faut vraiment venir des bas fonds de la société pour confondre couture et haute couture Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Orage et douche sur le toulousain en ce moment. Ma télé a vacillé quelques secondes (l'image seulement). Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Vu les prévisions météo, je suis content de descendre pour le Week end... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 super le we entre potes avec la piscine Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 super le we entre potes avec la piscine barbeuc prévu chez ma belle soeur demain Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 barbeuc prévu chez ma belle soeur demain Annulé et remplacé par une soirée crêpes et Trivial Pursuit. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Annulé et remplacé par une soirée crêpes et Trivial Pursuit. va falloir beaucoup d'alcool alors Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 barbeuc prévu chez ma belle soeur demain barbeuc prévu chez moi demain avec mon beau-frère Ekelund c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Grand soleil sur Lille ! on va se faire un barbeuc ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Grand soleil sur Lille ! on va se faire un barbeuc ! Faîtes vite Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Grand soleil sur Lille ! on va se faire un barbeuc ! Garde quelques braises, je remonte lundi ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 barbeuc prévu chez moi demain avec mon beau-frère Ekelund c'est toi ? qui sait... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Il pleut il pleut bergère, Rentre tes blancs moutons... ...avant que je te mette le pied au fion Belle saucée. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 oh il pleut ca fait chier a l'approche du week end Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 oh il pleut ca fait chier a l'approche du week end de toutes manieres vous allez rien faire ce week end alors laissez la pluie tomber Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés