Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 de toutes manieres vous allez rien faire ce week end alors laissez la pluie tomber ptite bite Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 ptite bite oh tu sais on m'a encore appellé Jeune Homme à midi Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 de toutes manieres vous allez rien faire ce week end alors laissez la pluie tomber Tu rigoles avec cette pluie on a pas pu tondre la pelouse, et tu as vu comment ça s'est rafraîchi? Obligé de faire un feu dans la cheminée, mais les enfants ont été insupportables, normal ils n'ont pas pu jouer sur la terrasse, les pauvres, d'ailleurs mon petit dernier est tombé malade, c'est normal avec ce temps chaud, froid tout le monde tombe malade...Et cette pluie c'est déprimant vous trouvez pas? C'est mieux l'été indien, on peut manger sur notre grande terrasse tout les soirs, on pourrait presque se baigner dans la piscine! :vismavieauboulot: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Tu rigoles avec cette pluie on a pas pu tondre la pelouse, et tu as vu comment ça s'est rafraîchi? Obligé de faire un feu dans la cheminée, mais les enfants ont été insupportables, normal ils n'ont pas pu jouer sur la terrasse, les pauvres, d'ailleurs mon petit dernier est tombé malade, c'est normal avec ce temps chaud, froid tout le monde tombe malade...Et cette pluie c'est déprimant vous trouvez pas? C'est mieux l'été indien, on peut manger sur notre grande terrasse tout les soirs, on pourrait presque se baigner dans la piscine! :vismavieauboulot: (je compatis) Modifié 4 octobre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Tu rigoles avec cette pluie on a pas pu tondre la pelouse, et tu as vu comment ça s'est rafraîchi? Obligé de faire un feu dans la cheminée, mais les enfants ont été insupportables, normal ils n'ont pas pu jouer sur la terrasse, les pauvres, d'ailleurs mon petit dernier est tombé malade, c'est normal avec ce temps chaud, froid tout le monde tombe malade...Et cette pluie c'est déprimant vous trouvez pas? C'est mieux l'été indien, on peut manger sur notre grande terrasse tout les soirs, on pourrait presque se baigner dans la piscine! :vismavieauboulot: Ce qu'il y a de bien de bosser avec des ados, c'est qu'ils sont tous un peu con, mais au moins, ils sont pas adultes Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Tu rigoles avec cette pluie on a pas pu tondre la pelouse, et tu as vu comment ça s'est rafraîchi? Obligé de faire un feu dans la cheminée, mais les enfants ont été insupportables, normal ils n'ont pas pu jouer sur la terrasse, les pauvres, d'ailleurs mon petit dernier est tombé malade, c'est normal avec ce temps chaud, froid tout le monde tombe malade...Et cette pluie c'est déprimant vous trouvez pas? C'est mieux l'été indien, on peut manger sur notre grande terrasse tout les soirs, on pourrait presque se baigner dans la piscine! C'est fini le Cluedo Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Tu rigoles avec cette pluie on a pas pu tondre la pelouse, et tu as vu comment ça s'est rafraîchi? Obligé de faire un feu dans la cheminée, mais les enfants ont été insupportables, normal ils n'ont pas pu jouer sur la terrasse, les pauvres, d'ailleurs mon petit dernier est tombé malade, c'est normal avec ce temps chaud, froid tout le monde tombe malade...Et cette pluie c'est déprimant vous trouvez pas? C'est mieux l'été indien, on peut manger sur notre grande terrasse tout les soirs, on pourrait presque se baigner dans la piscine! :vismavieauboulot: D'aiileurs c'était bien la peine de venir à Toulouse si il pleut dés Octobre... :clichétoulousain: Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 C'est fini le Cluedo Dommage j'aurai pu poser la mention ©inspiré de faits réels Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Inondations à Sète hier soir : https://pbs.twimg.com/media/BVwLtgdIgAAkEZ8.jpg:large https://pbs.twimg.com/media/BVwo83PCUAA2Hvg.jpg:large Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 il fait froid Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Gelées relevées en Gironde et en Charente ce matin. 5°C à Blagnac. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 il fait froid ça piquait ce matin en moto Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Bordel je devais aller aux cèpes ce week end, mais avec ce froid c'est mort... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 un petit feu de poele ce week-end, ça va être bieng Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Bordel je devais aller aux cèpes ce week end, mais avec ce froid c'est mort... Non mais de toutes façons y a pas de cèpes... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Cèpe à la peine, cette année. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 un petit feu de poele ce week-end, ça va être bieng +1, et dès que le petit est au lit, c'est soirée tout nus ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 +1, et dès que le petit est au lit, c'est soirée tout nus ! Le poêle c'est sale. ©DonDiego Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Blind test boobesque chez VIX, venez nombreux. Amenez des filles, mais pas des putes borgnes. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Simple prolongement de délire. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Blind test boobesque chez VIX, venez nombreux. Amenez des filles, mais pas des putes borgnes. Ah non pas ce soir ! Y a défi ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
Yoy21 Posté(e) 12 octobre 2013 Partager Posté(e) 12 octobre 2013 En attendant, toute l'Asie a les yeux rives sur L'Inde. Aujourd'hui un terrible cyclone devrait toucher l est du pays. Le cyclone classe en categorie maximum, categorie 5 est aussi gros que la moitier du pays. Pays pauvre, je pense qu il va y avoir un vrai massacre, des vents a plus de 200km sont annonces et des pointes a plus de 250. Pour l instant en intensite il serait le deuxieme cyclone le plus puissant de l histoire du pays avant de toucher les cotes.... yohann http://yoytourdumonde.fr Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2013 Partager Posté(e) 12 octobre 2013 En attendant, toute l'Asie a les yeux rives sur L'Inde. Aujourd'hui un terrible cyclone devrait toucher l est du pays. Le cyclone classe en categorie maximum, categorie 5 est aussi gros que la moitier du pays. Pays pauvre, je pense qu il va y avoir un vrai massacre, des vents a plus de 200km sont annonces et des pointes a plus de 250. Pour l instant en intensite il serait le deuxieme cyclone le plus puissant de l histoire du pays avant de toucher les cotes.... yohann http://yoytourdumonde.fr effectivement.. http://www.lefigaro.fr/international/2013/10/11/01003-20131011ARTFIG00470-l-inde-se-prepare-a-un-immense-et-puissant-cyclone.php info très peu reprise dans les médias télé.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 octobre 2013 Partager Posté(e) 12 octobre 2013 effectivement.. http://www.lefigaro.fr/international/2013/10/11/01003-20131011ARTFIG00470-l-inde-se-prepare-a-un-immense-et-puissant-cyclone.php info très peu reprise dans les médias télé.. ça alors quelle surprise ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés