Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 putain mais y a une semaine d'attente pour foutre les pneu neige... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 putain mais y a une semaine d'attente pour foutre les pneu neige... T'as qu'à le prévoir avant, tocard ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 foutre les pneu neige en octobre tant que t'y es! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 C'est pas comme si ca faisait une bonne semaine déjà que la météo annonçait la neige Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 C'est pas comme si ca faisait une bonne semaine déjà que la météo annonçait la neige J'ai appelé lundi hein mais pas de place avant mercredi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 foutre les pneu neige en octobre tant que t'y es! J'ai des pneus neige même en été Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai des pneus neige même en été C'est pas très intelligent, mais bon, en même temps... vix quoi. ouuuuuuuuuuhhhhh biiiiiiiiiiim Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Je n'ai pas de pneus neige Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 putain mais y a une semaine d'attente pour foutre les pneu neige... J'ai appelé lundi hein mais pas de place avant mercredi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 et? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai des pneus neige même en été C'est pas très bon ça Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 et? Tu me met le doute là. Moi j'ai compté que deux jours. Mais je dois être aussi con que vix. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Tu me met le doute là. Moi j'ai compté que deux jours. Mais je dois être aussi con que vix. oui voire même plus ... Tu roules avec des chaines en été? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Tu me met le doute là. Moi j'ai compté que deux jours. Mais je dois être aussi con que vix. Soit sa semaine dure 2 jours, soit elle dure 9 jours. Je ne vois pas d'autres explications Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Elle en dure 5. On est vendredi, j'ai 5 jours de galère. Mais bon, si ça vous chiffonne autant quelqu'un qui dit "une semaine" pour 5 jours, ne regardez pas les infos, vous risquez l'infarctus. Et vous me lirez les pages blagues de TéléZ, ça ne pourra que faire du bien a votre humour calamiteux. BOooooooOOuuuum! Tin ça dézingue ce matin! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Elle en dure 5. On est vendredi, j'ai 5 jours de galère. Mais bon, si ça vous chiffonne autant quelqu'un qui dit "une semaine" pour 5 jours, ne regardez pas les infos, vous risquez l'infarctus. Et vous me lirez les pages blagues de TéléZ, ça ne pourra que faire du bien a votre humour calamiteux. BOooooooOOuuuum! Tin ça dézingue ce matin! C'est nul comme bashage. On dirait du Psycho Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 C'est nul comme bashage. On dirait du Psycho Je me suis dit exactement la même chose ça m'inquiète Biiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 C'est nul comme bashage. On dirait du Psycho C'est vrai qu'a coté du "une semaine ça fait 7 jours et pas 5", j'ai l'air ridicule Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 C'est vrai qu'a coté du "une semaine ça fait 7 jours et pas 5", j'ai l'air ridicule Non mais de lundi à mercredi, ça fait pas 5 jours. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Non mais de lundi à mercredi, ça fait pas 5 jours. Ah oui, ça fait 2 jours. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Ah oui, ça fait 2 jours. Ah! Merci. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 N'importe quoi, ca fait 9. Il a appelé lundi dernier, pour avoir un rendez-vous le mercredi de la semaine d'après. Donc pour avoir des pneus neige, faut pas 2 jours, faut pas 5 jours, faut pas une semaine, faut exactement 9 jours Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 N'importe quoi, ca fait 9. Il a appelé lundi dernier, pour avoir un rendez-vous le mercredi de la semaine d'après. Donc pour avoir des pneus neige, faut pas 2 jours, faut pas 5 jours, faut pas une semaine, faut exactement 9 jours Faux. 1 Lundi 2 Mardi 3 Mercredi 4 Jeudi 5 Vendredi 6 Samedi 7 Dimanche 8 Lundi 9 Mardi 10 Mercredi Soit 2 jours. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Merde, je suis plus sûr maintenant. Attends, je recompte. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 C'est pas très intelligent, mais bon, en même temps... vix quoi. ouuuuuuuuuuhhhhh biiiiiiiiiiim C'est pas très bon ça Ca vous coûte combien de faire changer les 4 pneus 2 fois par an ? Je paye mes pneus un peu plus cher, ils s'usent peut-être un peu plus vite (et encore que maintenant ils sont très performants) mais je suis sur qu'au final je m'y retrouve mieux que vous. De plus les pneus "hivers" sont beaucoup plus performants sous la pluie que les pneus classiques, je suis donc plus en sécurité sous l'orage du moi d'Août que vous. Mais bon, continuez à faire comme faisaient vos grands parents et surtout, suivez bien leur conseils Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés