è_é Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 le pire à changer, ça reste les pneus du tracteur Citer
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ca vous coûte combien de faire changer les 4 pneus 2 fois par an ? Je paye mes pneus un peu plus cher, ils s'usent peut-être un peu plus vite (et encore que maintenant ils sont très performants) mais je suis sur qu'au final je m'y retrouve mieux que vous. De plus les pneus "hivers" sont beaucoup plus performants sous la pluie que les pneus classiques, je suis donc plus en sécurité sous l'orage du moi d'Août que vous. Mais bon, continuez à faire comme faisaient vos grands parents et surtout, suivez bien leur conseils Sauf que perso je ne mets jamais de pneus hiver. Car j'habite la civilisation et si c'est trop enneigé, j'ai le métro Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ca vous coûte combien de faire changer les 4 pneus 2 fois par an ? Je paye mes pneus un peu plus cher, ils s'usent peut-être un peu plus vite (et encore que maintenant ils sont très performants) mais je suis sur qu'au final je m'y retrouve mieux que vous. De plus les pneus "hivers" sont beaucoup plus performants sous la pluie que les pneus classiques, je suis donc plus en sécurité sous l'orage du moi d'Août que vous. Mais bon, continuez à faire comme faisaient vos grands parents et surtout, suivez bien leur conseils 20 euros par an. Mais ne te méprends pas, au dela de l'usure que tu payes, c'est ta conso d'essence qui augmente de façon significative Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Ca vous coûte combien de faire changer les 4 pneus 2 fois par an ? Je paye mes pneus un peu plus cher, ils s'usent peut-être un peu plus vite (et encore que maintenant ils sont très performants) mais je suis sur qu'au final je m'y retrouve mieux que vous. De plus les pneus "hivers" sont beaucoup plus performants sous la pluie que les pneus classiques, je suis donc plus en sécurité sous l'orage du moi d'Août que vous. Mais bon, continuez à faire comme faisaient vos grands parents et surtout, suivez bien leur conseils Tes pneus hiver resistent à rouler toute l'année avec? Parce que si tu flingues toutes les sculptures, t'auras beau avoir des pneus estampillés hiver, il seront pas plus performant que des pneus classiques... 20 euros par an. Mais ne te méprends pas, au dela de l'usure que tu payes, c'est ta conso d'essence qui augmente de façon significative Oui y'a ça aussi. Et ca doit pas être négligeable vu comment la moibdre micro connerie fait augmenter la conso... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) N'importe quoi, ca fait 9. Il a appelé lundi dernier, pour avoir un rendez-vous le mercredi de la semaine d'après. Donc pour avoir des pneus neige, faut pas 2 jours, faut pas 5 jours, faut pas une semaine, faut exactement 9 jours Tu es sûr que tu ne confonds pas avec son frère jumeau Baker? Modifié 22 novembre 2013 par FranckProvostIV Citer
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Tes pneus hiver resistent à rouler toute l'année avec? Parce que si tu flingues toutes les sculptures, t'auras beau avoir des pneus estampillés hiver, il seront pas plus performant que des pneus classiques... Oui y'a ça aussi. Et ca doit pas être négligeable vu comment la moibdre micro connerie fait augmenter la conso... Ils s'usent un peu plus vite (bien que les grandes marques ont fait beaucoup de progrès), et je consomme certainement légèrement plus. Après, je vais pas 2 fois par an avec mes 4 pneus, voire 4 roues que je stocke au grenier, chez un garagiste pour qu'il fasse le changement... Encore que si c'était 20 € comme en suisse, je dis pas... Et si c'était pour 2 mois, ok, mais là ils peuvent être utiles de début novembre à fin mai, soit plus de la moitié de l'année donc... Bref, j'ai choisi la sécurité en permanence et la facilité, plutôt que le portefeuille, ça va pas plus loin ! Citer
Piou Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Holy shit. http://www.youtube.com/watch?v=HFrgSVoJi1U Citer
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Holy shit. http://www.youtube.com/watch?v=HFrgSVoJi1U il a intérêt à avoir le MAAF power Citer
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 5 cm de neige ce matin Mais ça commence à fondre... Citer
Stormy31 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Pas de neige sur le midi toulousain. Petite déception tout de même. Citer
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Pas de neige sur le midi toulousain. Petite déception tout de même. Je pense qu'à midi y aura plus rien chez moi non plus Citer
cd31 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) 5 cm de neige ce matin Mais ça commence à fondre... T'es un peu trop à l'ouest de l'Ariège. Un peu plus au sud-est (40 kms quand même !) il y a entre 15 et 20 cms à même pas 500m d'altitude. Je pensais que ton secteur ramasserait un peu plus. T'es à quelle altitude dans ton bled ? Modifié 23 novembre 2013 par drumriser Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 T'es un peu trop au sud de l'Ariège. Un peu plus au nord (40 kms quand même !) il y a entre 15 et 20 cms à même pas 500m d'altitude. Je pensais que ton secteur ramasserait un peu plus. T'es à quelle altitude dans ton bled ? "bah il est par terre mon bled, quelle question!? " Citer
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 T'es un peu trop à l'ouest de l'Ariège. Un peu plus au sud-est (40 kms quand même !) il y a entre 15 et 20 cms à même pas 500m d'altitude. Je pensais que ton secteur ramasserait un peu plus. T'es à quelle altitude dans ton bled ? 350 m environs. Mais ça se joue pas a grand chose en effet, j'ai vu pas mal de voitures avec 20 cm sur le capot Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 350 m environs. Mais ça se joue pas a grand chose en effet, j'ai vu pas mal de voitures avec 20 cm sur le capot -> topic phrase sortie du contexte Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 ? dans le vagin... putain les mecs, faites un effort Citer
è_é Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 y'a des tas de gens ensablés, tu les vois pas ? dans le vagin... putain les mecs, faites un effort Citer
Stormy31 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Ou au vers Un dicton dit de quelqu'un qui est persévérant qu'il trouverait un ver de terre dans le désert. Citer
tititolosa Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 y'a des tas de gens ensablés, tu les vois pas ? Ah... Citer
Messages recommandés