Caramel Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Réserve de bouteilles d'eau et de gâteaux ! Tu peux venir Béjisa. Citer
tititolosa Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Réserve de bouteilles d'eau et de gâteaux ! Tu peux venir Béjisa. Bon courage Caramel. Ça va être rock'n'roll... Citer
Caramel Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 C'est bidon en fait ! Ils font vanne que c'est un cyclone de fou, mais c'est juste une stratégie pour pas aller bosser, j'en suis convaincu. Y'a de belles vagues de 10m là où je vis quand même et un cactus s'est cassé la gueule dans mon jardin. Citer
HaGu Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Weather without you http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/meteo-france-disparait-des-chaines-publiques-nationales-ia0b0n1818275 Citer
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 et après y'en a qui viennent dire que les situations de monopole (ou de monopole déguisé) n'engendrent pas de hausse des prix Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 20140108_164345.jpg temps exceptionnel ici aussi, en lunettes de soleil sur le vélo, on se croierait en avril. Jusqu'à ce que tu te rapelles que tu vas probablement remanger du -10 d'ici quelques jours. Citer
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 La faute au vortex polaire. Mais il paraît que ça oui, d'ici peu ça va bien chuter. Citer
HaGu Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 La faute au vortex polaire. Mais il paraît que ça oui, d'ici peu ça va bien chuter. Faut vendre alors ? Citer
HaGu Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Cold play http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/08/etats-unis-prendrez-bien-petit-coup-gel-248857 sans compter les multiples démonstrations de tee-shirts (vides) mouillés gelant dans la minute http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/10555430/US-polar-vortex-freezes-wet-T-shirt-solid-in-minus-30C.html Modifié 8 janvier 2014 par HaGu Citer
PaG Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Bon j'ai allumé la cheminée; fait trop froid et trop humide Pas contre ca me gonfle, elle tire pas bien et ca fume a l'interieur Citer
Caramel Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai remis la clim. Il fait trop chaud... Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Bon j'ai allumé la cheminée; fait trop froid et trop humide Pas contre ca me gonfle, elle tire pas bien et ca fume a l'interieur soit t'as pas mis assez de petit bois pour que la bûche prenne, ou soit ta bûche est trop humide.. perso je me sert de l'écorce pour l'allumage, y'a pas mieux.. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai remis la clim. Il fait trop chaud... je préfère manger une bonne raclette en rentrant du ski. Citer
PaG Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 soit t'as pas mis assez de petit bois pour que la bûche prenne, ou soit ta bûche est trop humide.. perso je me sert de l'écorce pour l'allumage, y'a pas mieux.. J'ai fait appel d'air avec un fenêtre et ensuite j'ai reculé la buche au max, et tout est rentré dans l'ordre. Par contre je crois que je vais devoir ramoner le conduit. Citer
VIX15 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 .... trop humide elle tire pas bien... .... ta bûche est trop humide.. ... tout est rentré ..... ...je vais devoir ramoner ..... Sa va vous etes PD ! Citer
Piou Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Tiens CD, t'en penses quoi de cet hiver ? Tu penses qu'on aura de la neige avant 2015? Citer
cd31 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Tiens CD, t'en penses quoi de cet hiver ? Tu penses qu'on aura de la neige avant 2015? C'est quoi ça ? Je dirai que nous sommes en automne et que cet automne est bien pourri. Tout au plus un léger saupoudrage. Citer
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Tiens CD, t'en penses quoi de cet hiver ? Tu penses qu'on aura de la neige avant 2015? Ouais j'ai bien fait de mettre des pneus hiver moi... Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 chez moi la neige n'est pas arrivé, mais ca arrive lundi. Citer
Doberman Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Fortes pluies : quatre départements pyrénéens placés en vigilance orange La Haute-Garonne, l’Ariège, les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Atlantiques ont été placés en vigilance orange pluies/inondations ce vendredi matin. Un "épisode pluvieux remarquable par sa durée, nécessitant une vigilance particulière du fait des cumuls importants prévus et de la saturation des sols", prévient Météo France. "Une zone active pluvieuse s'est mise en place de l'Aquitaine aux Pyrénées", explique Météo France ce vendredi matin. L'institut prévoir que "ces précipitations soutenues se renforcent en matinée et vont persister jusqu'en milieu d'après-midi samedi".On attend par exemple un mois de pluie en deux jours (60 millimètres) sur Toulouse. Un mètre de neige sur les Pyrénées. Prudence aussi en montagne où le risque d'avalanche est important. Citer
chronos Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 L'an dernier il a plu tous les jours du début janvier jusqu'à mi février. On tend vers une saison des pluies ? Citer
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 L'an dernier il a plu tous les jours du début janvier jusqu'à mi mai Fixed Citer
Messages recommandés