HaGu Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Je me suis toujours demandé comment l'aéroport d'Atlanta était le plus important du monde ? C'est quand même pas Coca qui génère tout ce trafic ? ça doit être un nœud pour les vols intérieurs, les matchs NBA font le reste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 ça doit être un nœud pour les vols intérieurs c'est leur Chatelet Les Halles à eux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 c'est leur Chatelet Les Halles à eux Je suppose que comme moi, Vix n'a pas compris cette blague Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Je suppose que comme moi, Vix n'a pas compris cette blague Si j'ai compris, mais c'était pas vraiment "une blague" si ? ou alors une blague de "geek des transports", mais là je sais pas si ça va toucher beaucoup de monde... Ou alors j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 non bande de nazes c'était pas une blague... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 non bande de nazes c'était pas une blague... Voilà, c'était juste un post sans intérêt. Venant de toi, ça aurait du alerter pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 non bande de nazes c'était pas une blague... +1. Sont cons ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 +1. Sont cons ! t'as vu qui a écrit en même temps ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 t'as vu qui a écrit en même temps ? Oui mais il est toujours utile de le rappeler pour les nouveaux Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 +1. Sont cons ! Non mais moi j'avais compris que c'était pas une blague (ou alors une blague très très nulle) , c'est pioupiou qui est con ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Non mais moi j'avais compris que c'était pas une blague (ou alors une blague très très nulle) , c'est pioupiou qui est con ! Oué 'fin là ya débat quand même ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Oué 'fin là ya débat quand même ! Mais non ! c'est flagrant ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Mais non ! c'est flagrant ! Tu veux qu'on sonde ?! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Tu veux qu'on sonde ?! Ca sert à rien les sondages, y en a un ou deux qui vont voter vix pour la déconne, et les autres vont suivre bêtement... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 (modifié) C'est quoi ce scandale d'avoir les giboulées de Mars en Février ? Modifié 28 février 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 ma boite a une filiale au Maroc, je crois que je vais demander ma mutation...j'en trop plein le cul de ce pays de merde à 300 jours de pluie par an... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 ma boite a une filiale au Maroc Un lien avec les prix que vous pratiquez ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Un lien avec les prix que vous pratiquez ? aucun, nous on sous traite à du roumain mais on a pas de filiale là-bas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 C'est quoi ce scandale d'avoir les giboulées de Mars en Février ? T'es dur, elles n'ont qu'un jour d'avance Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 C'est quoi ce scandale d'avoir les giboulées de Mars en Février ? Y'a pas longtemps, on les avait en avril. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Gendarmerie du Tarn [CIRCULATION] Suite à de fortes chutes de neige actuellement sur le canton de LACAUNE, voici un petit point sur l'état des routes : - CD 607 au col de Sié : neige sur la chaussée, les équipements sont fortement conseillés et l'allure doit être modérée. - CD 607 au col du Picotalen : les équipements obligatoires et l'allure toujours modérée. - CD 622 du col de la Bassine à Lacaune : la visibilité est faible et les équipements conseillés. Le service des routes est en train de traiter ces axes mais comme les chutes de neige sont importantes, l'effet est de courte durée. Soyez prudents ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Gros carton sur l'autoroute vers Bessieres a 15h, la bagnole était complètement defonsee. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Gros carton sur l'autoroute vers Bessieres a 15h, la bagnole était complètement defonsee. Pag demande la taille des pneus. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Pag demande la taille des pneus. Encore un qui a oublié d'intervertir les doigts Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés