Bernard31 Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Ils annoncent 36°c aujourd'hui, le petit orage d'hier soir a fait le plus grand bien dehors peut-être, je viens d'arriver au bureau, c'est ettoufant, j'ai les bras collés au bureau 'beurk' la température intérieure n'a pas baissé d'un iota Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 (modifié) t'as du connaitre le château de morant toi Euuhhh non EDIT : Ah ok, tu voulais plutot dire Chateau de Mauran....mais non, je n'y ai jamais mis les pieds. Tu connais ça comment toi ?? "Chateau de Mauran - Guesthouses, Mauran - powered by gayScout gayGuide " Par contre hier soir, vers 19h30, je me suis fait l'aller retour Martres Fenouillet... 13° d'écart Faut dire qu'il avait pas encore plus la bas, contrairement à chez moi. Modifié 6 août 2008 par big bros 59 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 La canicule on connaît quand même, c'est pas nouveau dans la région toulousaine, donc cessez de faire vos saints nitouches et profitez !!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 La canicule on connaît quand même, c'est pas nouveau dans la région toulousaine, donc cessez de faire vos saints nitouches et profitez !!! clair les gens sont jamais contents Jusqu'a fin juillet on entendait "quel été pourri" à tour de bras... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 La canicule on connaît quand même, c'est pas nouveau dans la région toulousaine, donc cessez de faire vos saints nitouches et profitez !!! L'acclimatation est difficile pour moi, je suis là que depuis 18 mois, après 20 ans de vie dans le Nord....Pas de palier d'adaptation ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 L'acclimatation est difficile pour moi, je suis là que depuis 18 mois, après 20 ans de vie dans le Nord....Pas de palier d'adaptation ! Soit on se pèle, soit il fait 60. Vivement le printemps Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 clair les gens sont jamais contents Jusqu'a fin juillet on entendait "quel été pourri" à tour de bras... Pour moi l'été n'était pas pourri jusqu'à présent. L'été devient pourri quand la température dépasse les 30°. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Pour moi l'été n'était pas pourri jusqu'à présent. L'été devient pourri quand la température dépasse les 30°. L'été c'est l'été et pis c'est tout! Moi ça me va très bien...enfin pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Quel temps de merde ! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Quel temps de merde ! Tant mieux ça me lave la bagnole, elle en a bien besoin Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Raté Auzeville ? Mais y a déjà des lotissements depuis un petit moment ... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 fait chier, j'espere qu'il fera beau ce soir pour la festa tolosa Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 fait chier, j'espere qu'il fera beau ce soir pour la festa tolosa Festa Europa Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 octobre 2008 Partager Posté(e) 17 octobre 2008 il y aura aujourd'hui en île-de-france de la neige à partir de 1500 mètres d'altitude; en bretagne, il y aura du verglas : à l'est d'une ligne allant de roubaix à bastia, et un risque de cyclone dans le comminges Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 octobre 2008 Partager Posté(e) 17 octobre 2008 A Montpellier c'était l'été cette semaine ... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 octobre 2008 Partager Posté(e) 27 octobre 2008 Quelques flocons au pied des Pyrénées ce-matin et ils sont toujours présents ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Bon, la pluie me gave... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Bon, la pluie me gave... Temps de merde ici aussi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Temps de merde ici aussi Pas mieux... en plus ce soir je me barre en suede, je pense pas que ca va aller en se réchauffant par la-bas... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Pas mieux... en plus ce soir je me barre en suede, je pense pas que ca va aller en se réchauffant par la-bas... Ste chance tu vas où exactement et pour quel motif si c'est pas indiscret ? On pourrait en parler autre part il me semble qu'il y avait un topic dédié. Je te laisse chercher vu que t'es expert en retrouve de topic perdu Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Ste chance tu vas où exactement et pour quel motif si c'est pas indiscret ? On pourrait en parler autre part il me semble qu'il y avait un topic dédié. Je te laisse chercher vu que t'es expert en retrouve de topic perdu Oula, j'y vais pour 24h .. Je vais a Uppsala, une ville pas loin de Stockholm. Meme pas avoir le temps de visiter ... J'ai juste une réunion pour mon boulot. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Oula, j'y vais pour 24h .. Je vais a Uppsala, une ville pas loin de Stockholm. Meme pas avoir le temps de visiter ... J'ai juste une réunion pour mon boulot. Ils en parlent sans arrêt dans le bouquin que je lis en ce moment :racontagedevie: Y a une grosse université là-bas non? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Ils en parlent sans arrêt dans le bouquin que je lis en ce moment :racontagedevie: Y a une grosse université là-bas non? Aucune idée. Je bosse avec une compagnie la-bas Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Vraiment triste ce temps Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Ca fait déjà 2 semaines voire un peu plus, et la semaine prochaine ca continue pour toute la semaine entière ! youpi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés