Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 13/06/2014 à 05:07, Doberman a dit :

Quelle horreur de devoir enfiler un pantalon et des chaussettes par cette chaleur

Maillot de la Croatie sur les épaules :smoke: C'est aéré, parfait !

Posté(e)
  Le 13/06/2014 à 05:07, Doberman a dit :

Quelle horreur de devoir enfiler un pantalon et des chaussettes par cette chaleur

suis descendu à toulouse avec mes seules godasses de rando, j'ai chie! Vivement que je retrouve mon lac.

Posté(e)
  Le 13/06/2014 à 14:14, RegAgainstZeMarmotte a dit :

suis descendu à toulouse avec mes seules godasses de rando, j'ai chie! Vivement que je retrouve mon lac.

nelson-ah-ah.jpg

:ninja:

Posté(e)

Tant que les autostoppeurs n'auront pas adopté le dress code costume et chaussures vernies, et que les gens continueront à transporter tous ces gens attifés comme des punks à chiens ou des pèlerins de St-Jacques, nous ne nous étonnerons pas que tout aille mal, en France, en Europe, ou sur la planète.

:RayBan:

Jacques Chirac 2017.

Posté(e)
  Le 13/06/2014 à 14:34, Caramel a dit :

Tant que les autostoppeurs n'auront pas adopté le dress code costume et chaussures vernies, et que les gens continueront à transporter tous ces gens attifés comme des punks à chiens ou des pèlerins de St-Jacques, nous ne nous étonnerons pas que tout aille mal, en France, en Europe, ou sur la planète.

Jacques Chirac 2017.

mes godasses de randos de punk à chien valent bien plus chers que tes lunettes de vieilles à dalmatien ou que tes chaussures de serveurs de café. -_-

Posté(e)
  Le 13/06/2014 à 14:59, RegAgainstZeMarmotte a dit :

mes godasses de randos de punk à chien valent bien plus chers que tes lunettes de vieilles à dalmatien ou que tes chaussures de serveurs de café. -_-

ça a vachement changé Pataugas

Posté(e)
  Le 13/06/2014 à 15:04, HaGu a dit :

ça a vachement changé Pataugas

la marque a failli disparaitre il y a qques années, il ont du diversifié la gamme.

Le siege social est toujours en France ? j'ai la flemme de regarder

Posté(e)
  Le 13/06/2014 à 14:59, RegAgainstZeMarmotte a dit :

C'est pire que tout alors...

Posté(e)
  Le 13/06/2014 à 17:04, Planino a dit :

Ah putain la mode actuelle, on paye des milliers pour ressembler à un clodo :mellow:

Chaussures de punk à chien, jean trouvé, t-shirt délavé, finalement les clodos sont riches sans le savoir :ninja:

A mon avis, tu recrutes une 12aine de sdf et les fait défiler pendant la fashion week au palais Garnier : tout le monde applaudit.

Quoiqu'ils seraient capables de sourire en défilant ces cons là ...

Posté(e)
  Le 13/06/2014 à 16:30, GG a dit :

Oeufs de pigeons, mais pas trop de dégâts -_-

pas une goutte chez moi alors qu'il est tombé un déluge chez ma belle soeur à 5 km  :huh:

Posté(e) (modifié)
  Le 20/06/2014 à 06:18, Doberman a dit :

Canicule à venir.... comment veux-tu, comment veux-tu ?

Arriver à dormir ... 

Voir les vieux mourir ... :ninja:

Modifié par labinocle
Posté(e)
  Le 23/06/2014 à 17:46, HaGu a dit :

Ouais, j'ai abandonné le triple A, trop exigeant :ninaj:

Absinthe Anisette Amaretto. ça te récure les boyaux. Pas un triplé pour fillette, moussaillon.  -_-