Ekelund Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Et bien je peux te dire que ça a tonné fort J'ai pris une vidéo des orages qui avaient lieu à environ 50 bornes de chez moi, c'est assez impressionnant, surtout la fréquence des éclairs. balèze ton zoom ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Un pote charentais a vu son blé entièrement décimé par la grêle. Le climat devient fou les enfants. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 balèze ton zoom ! Non mais on les voit au loin tsé Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Quelle horreur de devoir enfiler un pantalon et des chaussettes par cette chaleur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Quelle horreur de devoir enfiler un pantalon et des chaussettes par cette chaleur Maillot de la Croatie sur les épaules C'est aéré, parfait ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Quelle horreur de devoir enfiler un pantalon et des chaussettes par cette chaleur suis descendu à toulouse avec mes seules godasses de rando, j'ai chie! Vivement que je retrouve mon lac. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 suis descendu à toulouse avec mes seules godasses de rando, j'ai chie! Vivement que je retrouve mon lac. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Tant que les autostoppeurs n'auront pas adopté le dress code costume et chaussures vernies, et que les gens continueront à transporter tous ces gens attifés comme des punks à chiens ou des pèlerins de St-Jacques, nous ne nous étonnerons pas que tout aille mal, en France, en Europe, ou sur la planète. :RayBan: Jacques Chirac 2017. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Tant que les autostoppeurs n'auront pas adopté le dress code costume et chaussures vernies, et que les gens continueront à transporter tous ces gens attifés comme des punks à chiens ou des pèlerins de St-Jacques, nous ne nous étonnerons pas que tout aille mal, en France, en Europe, ou sur la planète. :RayBan: Jacques Chirac 2017. mes godasses de randos de punk à chien valent bien plus chers que tes lunettes de vieilles à dalmatien ou que tes chaussures de serveurs de café. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 mes godasses de randos de punk à chien valent bien plus chers que tes lunettes de vieilles à dalmatien ou que tes chaussures de serveurs de café. ça a vachement changé Pataugas Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 ça a vachement changé Pataugas la marque a failli disparaitre il y a qques années, il ont du diversifié la gamme. Le siege social est toujours en France ? j'ai la flemme de regarder Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Sa va pété ® Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 mes godasses de randos de punk à chien valent bien plus chers que tes lunettes de vieilles à dalmatien ou que tes chaussures de serveurs de café. C'est pire que tout alors... :RayBan: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Sa va pété ® Oeufs de pigeons, mais pas trop de dégâts Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 mes godasses de randos de punk à chien valent bien plus chers que tes lunettes de vieilles à dalmatien ou que tes chaussures de serveurs de café. Ah putain la mode actuelle, on paye des milliers pour ressembler à un clodo Chaussures de punk à chien, jean trouvé, t-shirt délavé, finalement les clodos sont riches sans le savoir Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ah putain la mode actuelle, on paye des milliers pour ressembler à un clodo Chaussures de punk à chien, jean trouvé, t-shirt délavé, finalement les clodos sont riches sans le savoir A mon avis, tu recrutes une 12aine de sdf et les fait défiler pendant la fashion week au palais Garnier : tout le monde applaudit. Quoiqu'ils seraient capables de sourire en défilant ces cons là ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Oeufs de pigeons, mais pas trop de dégâts pas une goutte chez moi alors qu'il est tombé un déluge chez ma belle soeur à 5 km Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Canicule à venir.... comment veux-tu, comment veux-tu ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Canicule à venir.... comment veux-tu, comment veux-tu ? Chaud de trouver une rime en "ir" Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Canicule à venir.... comment veux-tu, comment veux-tu ? Arriver à dormir ... Voir les vieux mourir ... Modifié 20 juin 2014 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Que d'eau, que d'eau (Mc Maon 1875) Modifié 23 juin 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Que d'eau, que d'eau (Mc Maon 1875) On te sert un Pastis ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 On te sert un Pastis ? Oui pour son anniversaire il a été trés gaté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés