Phildalbi Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 C'est si bien que ça Albi ? je me casse une semaine et c est déjà le bordel Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Ça tonne.... ca a tonné a 5h45 sur Toulouse st Cyprien. Fait nuit à 13h... Ca, c'est parce que le marchand de sable va arriver Citer
Invité Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 en aout, le record de temparaturebasse, c'est 1 degré à Saint é... Citer
HaGu Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 On ramasse sévère là J'aime bien. L'odeur de la pluie, le ciel qui change de couleur en 2-2, la fraîcheur. .. Sauf que je realise avoir ouvert en grand la fenêtre de la chambre pour aérer Bon, où la serpillière ? Même le lit est tremp' :x Citer
GG Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 J'ai pris cher en sortant du Leclerc St-O tout à l'heure, je m'étais pointé en short/claquettes à 20h00, j'ai pris la marée à 1 heure après Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 J'ai pris cher en sortant du Leclerc St-O tout à l'heure, je m'étais pointé en short/claquettes à 20h00, j'ai pris la marée à 1 heure après Citer
Invité Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 3 jours de bivouac annulés. Cet été est vraiment de la grosse merde niveau météo. Citer
Phildalbi Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 ça s'approche d'ALBI Résultat ce matin : 4 tuiles dans le jardin Citer
Damdam Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Résultat ce matin : 4 tuiles dans le jardin On dirait du Cabrel Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 3 jours de bivouac annulés. Cet été est vraiment de la grosse merde niveau météo. Tu crois vraiment que le mauvais temps empêchait les poilus de se battre gaiement face à l'ennemi ou leur permettait de rester à l'abri quand ces messieurs voulaient rester au sec? Remarque ta capitulation devant les intempéries est une occasion inespérée de te replonger dans tes vieux bouquins d'histoire et de passer outre les petites anecdotes enfantines afin de te concentrer pleinement sur les sujets cruciaux cette fois-ci. Citer
Invité Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Tu crois vraiment que le mauvais temps empêchait les poilus de se battre gaiement face à l'ennemi ou leur permettait de rester à l'abri quand ces messieurs voulaient rester au sec? Remarque ta capitulation devant les intempéries est une occasion inespérée de te replonger dans tes vieux bouquins d'histoire et de passer outre les petites anecdotes enfantines afin de te concentrer pleinement sur les sujets cruciaux cette fois-ci. Ah d'accord, donc si je te suis bien, les poilus fumaient sous la pluie? Citer
Stormy31 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 A peine 12°C en ce moment à Auxerre et à peine plus dans tout le Nord-Est. Le climat devient bien fou. Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Quand est ce que le temps va enfin s'acheminer vers l'Automne et virer ce putain de soleil qu'il fait depuis une grosse dizaine de jours .... Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Quand est ce que le temps va enfin s'acheminer vers l'Automne et virer ce putain de soleil qu'il fait depuis une grosse dizaine de jours .... TG Citer
Phildalbi Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 17:37 17 sept. 2014 Arthès (81) Neuf enfants piégés par la montée des eaux au Saut du Sabo Les pompiers sont engagés sur une opération de secours de neuf enfants piégés par la montée des eaux à hauteur du saut du Sabo. Un hélicoptère de la sécurité civile et des plongeurs sont sur place. RÉDACTION source ddm 17:56 17 sept. 2014 Arthès (81) Les adolescents bloqués par la montée des eaux sauvés par les pompiers Sept adolescents qui effectuaient une promenade sur les bords du Tarn à Arthès ont été surpris par la brusque montée des eaux. Ils se sont réfugiés près d'une pile du pont du Saut du Sabo. Alertés, les secours sont intervenus. Un hélicoptère de la Sécurité civile a été dépêché sur place, mais ce sont les pompiers qui à l'aide de harnais ont réussi à remonter les adolescents. Ils sont sains et saufs. LA RÉDACTION source ddm Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 17:37 17 sept. 2014 Arthès (81) Neuf enfants piégés par la montée des eaux au Saut du Sabo Les pompiers sont engagés sur une opération de secours de neuf enfants piégés par la montée des eaux à hauteur du saut du Sabo. Un hélicoptère de la sécurité civile et des plongeurs sont sur place. RÉDACTION source ddm 17:56 17 sept. 2014 Arthès (81) Les adolescents bloqués par la montée des eaux sauvés par les pompiers Sept adolescents qui effectuaient une promenade sur les bords du Tarn à Arthès ont été surpris par la brusque montée des eaux. Ils se sont réfugiés près d'une pile du pont du Saut du Sabo. Alertés, les secours sont intervenus. Un hélicoptère de la Sécurité civile a été dépêché sur place, mais ce sont les pompiers qui à l'aide de harnais ont réussi à remonter les adolescents. Ils sont sains et saufs. LA RÉDACTION source ddm Ils en ont perdus 2 Citer
Messages recommandés