bondurant2001 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Merde, j'aurais du prendre quelques jours de congés la semaine prochaine. Citer
cd31 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Ce n'est qu'un run © Oui enfin pour la première partie de la semaine, on semble bien se diriger vers un changement et un temps pourri bien automnal. Citer
Bebs Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 La semaine prochaine pue gravement du cul A contrrre sens, d'un vent, porrrrteurrrrr de bonnes nouvelles Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Wahou ! http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/03/photos-nuage-extraordinaire-enchante-australiens_n_6093702.html?utm_hp_ref=fr-insolite Citer
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 le Stade de Buffalo ce matin Buffalo le TFC de la NFL Citer
dondiego Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 le Stade de Buffalo ce matin Sous la neige! Citer
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai entendu à la radio que les températures à Buffalo ce jour là sont passé de genre 25°C à -5°C en 3h Mais bon, j'ai peut-être mal entendu en fait... Citer
Piou Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Très sceptique à la lecture de ton message, je suis allé vérifier chez les malades scientifiques d'infoclimat et visiblement on est dans ce genre d'amplitudes ! Quelques photos Citer
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Très sceptique à la lecture de ton message, je suis allé vérifier chez les malades scientifiques d'infoclimat et visiblement on est dans ce genre d'amplitudes ! Quelques photos sympa pour la bagnole derrière quand ça va se détacher Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Tu m'etonnes avec toute cette neige on verrait pas Bill à Buffalo. Citer
Phildalbi Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/12/2010222-proces-xynthia-prison-ferme-anciens-elus-faute-mer.html Citer
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Une 307 est en cause? tiens, il devient quoi lui ? Citer
PaG Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 tiens, il devient quoi lui ? Il a du filer avec Stormy Citer
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 pourquoi? D'une part parce qu'il manque l'aspect intentionel pour une peine aussi lourde et d'autre part parce qu'il n'a pas retiré de bénéfice direct de la délivrance des permis. En comparaison un chauffard ivre meurtrier ou un violeur ne prendra jamais une peine aussi lourde à moins d'être récidiviste Citer
GG Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Moi c'est ça qui me fait bondir : Le tribunal a évoqué dans cette affaire "un manque de sérieux et de rigueur professionnelle" de la part des services décentralisés de l’État, mais pas une faute caractérisée. Et de préciser qu'au final "l’État ne pouvait pas se substituer au maire de La Faute-sur-Mer". L'administration a tout pouvoir mais n'est jamais responsable en gros ... Citer
ZeStump Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 D'une part parce qu'il manque l'aspect intentionel pour une peine aussi lourde et d'autre part parce qu'il n'a pas retiré de bénéfice direct de la délivrance des permis. En comparaison un chauffard ivre meurtrier ou un violeur ne prendra jamais une peine aussi lourde à moins d'être récidiviste T'es sûr, regarde : Pour Françoise Babin, ex-adjointe à l'urbanisme, présidente de la commission d'urbanisme, par ailleurs promoteur immobilier et propriétaire de nombreux terrains sur la commune, le ministère public avait requis une peine de trois ans de prison, dont deux ferme, et 50.000 euros d'amende. Les terrains vendus en zone inondable appartiennent à l'adjointe, qui est en plus promoteur immobilier..; Tu crois vraiment qu'il n'a retiré aucun bénéfice de la délivrance de permis ? Source : Les juges relèvent au passage que l’ex-présidente de la commission d’urbanisme n’a pas « voulu compromettre la vente de lots dont elle était propriétaire ». Les juges ont aussi relevé plusieurs « manquements de l’Etat » et souligné que la faute « la plus grave » a été de rendre cette zone de La Faute-sur-Mer constructible. En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/12/12/xynthia-l-ancien-maire-de-la-faute-sur-mer-condamne-a-quatre-ans-de-prison-ferme_4539436_3244.html#fMCFzLpl8kQzSGYG.99 Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 L'administration a tout pouvoir mais n'est jamais responsable en gros ... parce que le maire, c'est pas l'administration? Citer
Messages recommandés