RufusTFirefly Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Ca fait déjà 2 semaines voire un peu plus, et la semaine prochaine ca continue pour toute la semaine entière ! youpi ! Et tu le sais comment? c'est ta copine madame soleil qui te l'as dit?? Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 ici ça va, pas le top mais pas de pluie depuis presque 3 jours soit un record Vive l'alsace ... non quand même pas Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Et tu le sais comment? c'est ta copine madame soleil qui te l'as dit?? Meteofrance.com Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Meteofrance.com t'es au courant que les prévisions au délà de 7 jours c'est mathématiquement completement impossible? Et que déjà au delà de 3 jours c'est peu fiable. Après on est en Novembre, donc ouais y'a des chances qu'il fasse pas beau. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Bon, la pluie me gave... ha ha ! Et ça fait que commencer !!! Venez vivre une dizaine d'années dans le Nord, vous en rirez après ^^. Perso, depuis que je suis sur le Sud Ouest, j'ai vraiment pas à me plaindre de la différence de temps !!! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 aujourd'hui il pleut c'est donc la fête à la grenouille .... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Putin y'a le toit d'une salle de mon école qui s'est effondré a cause de la pluie..heureusement c'était cette nuit. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Putin y'a le toit d'une salle de mon école qui s'est effondré a cause de la pluie..heureusement c'était cette nuit. cela dit, ça tombe mal, car ton école c'est l'école de la météo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 ouais c'est comme... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 ouais c'est comme... il existe des topics 1ere et 2eme partie si tu veux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 il existe des topics 1ere et 2eme partie si tu veux ton message me rappelle un message de ... que j'ai bien connu. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Putin y'a le toit d'une salle de mon école qui s'est effondré a cause de la pluie..heureusement c'était cette nuit. Heureusement que c' était la nuit sinon les médias nous auraient encore gonflés avec un dramatique accident dans lequel des bambins auraient trouvé la mort . Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 (modifié) Au Mirail quand il pleut c'est génial les cours. T'as l'impression d'être dans le bunker de LOST, avec des fuites partout. Modifié 5 novembre 2008 par Girondins Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Putin y'a le toit d'une salle de mon école qui s'est effondré a cause de la pluie..heureusement c'était cette nuit. A Déodat, un jour de grand vent, un arbre énorme est tombé sur un préfabriqué pendant un cours. Puis les murs de la cantine, qui n'étaient pas tout à fait réparé depuis AZF, ce sont complètement cassé la gueule sur 20m de long. J'ai fini de manger en plein air donc avec énormément de poussières. Après, un camion est venu déblayer la cantine, le mec a oublié de mettre le fein à main, le camion est venu mourrir sur un autre préfabriqué avec des mecs de prépa effectuant une khôle. Pas de blessé, un jour bien improbable et bien marrant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 A Déodat, un jour de grand vent, un arbre énorme est tombé sur un préfabriqué pendant un cours. Puis les murs de la cantine, qui n'étaient pas tout à fait réparé depuis AZF, ce sont complètement cassé la gueule sur 20m de long. J'ai fini de manger en plein air donc avec énormément de poussières. Après, un camion est venu déblayer la cantine, le mec a oublié de mettre le fein à main, le camion est venu mourrir sur un autre préfabriqué avec des mecs de prépa effectuant une khôle. Pas de blessé, un jour bien improbable et bien marrant si tu veux, tu peux nous raconter ta vie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 (modifié) si tu veux, tu peux nous raconter ta vie Baker est à peine parti, qu'un autre le remplace Modifié 5 novembre 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 si tu veux, tu peux nous raconter ta vie Désolé disons que le lycée s'est écroulé avec un peu de vent, c'était génial, un truc de guédin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Désolé disons que le lycée s'est écroulé avec un peu de vent, c'était génial, un truc de guédin Baker nous avait habitué à mieux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Baker nous avait habitué à mieux Dans cette histoire il y avait quand même beaucoup plus d'aventures que dans tes vidéos où il ne se passe rien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 Dans cette histoire il y avait quand même beaucoup plus d'aventures que dans tes vidéos où il ne se passe rien toi, va rejoindre Ben, c'est sa fete Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 (modifié) ... et que dans cette histoire aussi : j'étais dans ma voiture et j'ai savouré comme il se doit...un grand moment de radio! Fallait oser, raconter une histoire d'un mec dans une voiture écoutant la radio... Modifié 5 novembre 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 ... et que dans cette histoire aussi : Fallait oser, raconter une histoire d'un mec dans une voiture écoutant la radio... j'en fais pas des chapitres non plus Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 j'en fais pas des chapitres non plus Bah vu le contenu, Balzac n'en aurait pas écrit plus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 ... et que dans cette histoire aussi : Fallait oser, raconter une histoire d'un mec dans une voiture écoutant la radio... c'est vrai que c'est pas banal Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Quand il pleut, je peux pas bosser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés