didi31 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 En direct de Ramonville St Agne ça tombe grave, un bon petit vent glacial, une tempête de neige quoi, comme au Québec presque Elle tient sur la route donc : bouchons Citer
Floolf Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Putain je prends la matinée en pensant que c'est peut être abusé, j'apprends que mon chef a pris la journée Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Je peux bien aller au boulot en métro, mais je sens que niveaux collègues, clients etc, ça va tourner au ralenti. Prendre la voiture par une journée pareille, c'est... audacieux. Modifié 3 février 2015 par SantaMaradonansson Citer
HaGu Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 L'hiver s' est installé doucement dans la nuit. La neige est reine, à son tour. Citer
Ekelund Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 ça a l'air de tenir mais on peut rouler quasi-normalement.. je pense que le plus hard ça va être demain matin, une fois qu'une bonne petite nuit glaciale à -5/-6° aura gelé le tout Citer
PaG Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 ça a l'air de tenir mais on peut rouler quasi-normalement.. je pense que le plus hard ça va être demain matin, une fois qu'une bonne petite nuit glaciale à -5/-6° aura gelé le tout Comme d'hab les grands axes sont roulables. Faut pas habiter a la campagne c'est tout Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Le periph entier est bouché (vtraffic). Si tu veux passer la moitié de la journée dans la caisse (rien que pour l'aller), c'est pas mal en effet. Avec aucune idée de la possibilité de rentrer chez soi. Modifié 3 février 2015 par SantaMaradonansson Citer
Ekelund Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Comme d'hab les grands axes sont roulables. Faut pas habiter a la campagne c'est tout m'en branle, demain je bosserai de chez moi Citer
Zitoun Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Piou, c'est comment chez toi ? On bouffe ensemble ? Citer
Stormy31 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 ça tient bien au centre ville, étonnant vu que ça a pas gelé cette nuit. Citer
Doberman Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Ce n'est pas de la neige qui tombe, mais des paquets de coton.... Citer
PaG Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 C'est assez penible, j'ai le toit du garage qui est pas trop solide.. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 30 mètres de neige ici Je vais galérer à vélo Citer
fredC Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 (modifié) 30 mètres de neige ici Je vais galérer à vélo edit: ah oui, ok Modifié 3 février 2015 par fredC Citer
Wingeeky Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 (modifié) edit : Modifié 3 février 2015 par Wingeeky Citer
dondiego Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 C'est assez penible, j'ai le toit du garage qui est pas trop solide.. +1 avec la bâche d'hiver de la picsine. Je sais pas si j'ai bien fait de mettre qu'un piton sur deux. Citer
è_é Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 +1 avec la bâche d'hiver de la picsine. Je sais pas si j'ai bien fait de mettre qu'un piton sur deux. ok donc t'as de quoi te payer une piscine, ça va réduire les métiers potentiels :sherlock: Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Comme d'hab les grands axes sont roulables. Faut pas habiter a la campagne c'est tout Citer
Flolynyk Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 +1 avec la bâche d'hiver de la picsine. Je sais pas si j'ai bien fait de mettre qu'un piton sur deux. Je pense que les serpents résistent mal à la neige de toute façon. Citer
Messages recommandés