Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

+1 avec la bâche d'hiver de la picsine. Je sais pas si j'ai bien fait de mettre qu'un piton sur deux. :ninja:

ok donc t'as de quoi te payer une piscine, ça va réduire les métiers potentiels :sherlock: :rolleyes:

Posté(e)

+1 avec la bâche d'hiver de la picsine. Je sais pas si j'ai bien fait de mettre qu'un piton sur deux. :ninja:

Je pense que les serpents résistent mal à la neige de toute façon.

Posté(e) (modifié)

Je pense que les serpents résistent mal à la neige de toute façon.

That escalated quickly

Modifié par HaGu
Posté(e)

C'est couvert par les assurance si mon toit s'effondre? 

Ca m'interesse pour l'avoir gratuit  :ninja:

Non par contre tu pourras déduire une partie de tes réparations de ton calcul d'imposition selon l'Article 157 bis du Code des Impôts  -_-

Posté(e)

Je peux bien aller au boulot en métro, mais je sens que niveaux collègues, clients etc, ça va tourner au ralenti. :ninja:

Prendre la voiture par une journée pareille, c'est... audacieux.

J'avais bien prevu de prendre le metro, pas la peine de s'emmerder si il verglace ou autre ....

3 glissades sur 100 m entre chez moi et Patte d'Oie laisse tomber ils ont sablé les routes pas les trottoirs je suis revenu chercher ma voiture et filé au travail .... les routes intra-muros sont praticables (bon, je m'avance pas pour la rocade .... )

Posté(e) (modifié)

Le métro circule sur Toulouse? Parce que bon, je suis sur Bordeaux, a priori ça a l'air d'être jouable pour le train, donc je vais pas rester bloqué plus longtemps chez les bourgeois, mais si y a pas de métro à Toulouse c'est pas cool quand même :ninja:

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Le métro circule sur Toulouse? Parce que bon, je suis sur Bordeaux, a priori ça a l'air d'être jouable pour le train, donc je vais pas rester bloqué plus longtemps chez les bourgeois, mais si y a pas de métro à Toulouse c'est pas cool quand même :ninja:

oui

http://www.tisseo.fr/