VIX15 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Ici non, 32 °C Faut vraiment habiter à Paris pour se choper une canicule dès qu'il ne pleut pas ! Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 il fait carrément pas si chaud dehors en fait le gros vent d'autan atténue bien la sensation surtout Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 le gros vent d'autan atténue bien la sensation surtout ah tu crois que c'est ça ? Citer
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Et toi tu voulais 41° ? Juste une fois pour savoir comment ça fait. Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Hier on a eu 38, là on est déjà à 34... Je pense que Régis aurait déjà fermé © Citer
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Hier on a eu 38, là on est déjà à 34... Je pense que Régis aurait déjà fermé © Je pense qu'il te répondra dès qu'il aura fini de corriger des copies. © Citer
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 il fait carrément pas si chaud dehors en fait C'est vrai. Je suis très désappointé ! Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Ste nuit atroce. Il a fait jusqu'à 31° à Paris. Je crois que j'ai rarement eu aussi chaud, en tout cas depuis très longtemps Citer
fredC Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Ste nuit atroce. Il a fait jusqu'à 31° à Paris. Je crois que j'ai rarement eu aussi chaud, en tout cas depuis très longtemps pareil ... heureusement ce matin c'est mieux. Je pense que Wing a dû en chier aussi Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 à paris faut ajouter +10° en ressenti ou quoi ? Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 à paris faut ajouter +10° en ressenti ou quoi ? Vu qu'il faut habiter sous les toits pour avoir un loyer convenable, ca doit etre a peu près ca Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Vu qu'il faut habiter sous les toits pour avoir un loyer convenable, ca doit etre a peu près ca pas faux il va faire dégueu toute la journée chez nous ? j'aime bien Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 à paris faut ajouter +10° en ressenti ou quoi ? Je sais pas trop. 10 ca me parait énorme. C'est ce matin à la météo qu'ils ont dit qu'il a fait jusqu'à 31° sur Paris. Aujourd'hui c'est un peu plus supportable mais il n'y a pas d'air... Citer
ZeStump Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Ste nuit atroce. Il a fait jusqu'à 31° à Paris. Je crois que j'ai rarement eu aussi chaud, en tout cas depuis très longtemps Ils racontent que des conneries à la TV, 31°C c'était la température à minuit... Cette nuit c'est descendu jusqu'à 21°C sur Paris. Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Je sais pas trop. 10 ca me parait énorme. C'est ce matin à la météo qu'ils ont dit qu'il a fait jusqu'à 31° sur Paris. Aujourd'hui c'est un peu plus supportable mais il n'y a pas d'air... en fait j'essaie de comprendre, parce que pour moi, 31°c, bah c'est pas énorme quoi...c'est chaud, mais ça va... Modifié 2 juillet 2015 par elmö Citer
dondiego Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 en fait j'essaie de comprendre, parce que pour moi, 31, bah c'est pas énorme quoi...c'est chaud, mais ça va... Si ça ça va pas être détourné... Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 en fait j'essaie de comprendre, parce que pour moi, 31, bah c'est pas énorme quoi...c'est chaud, mais ça va... 31 la nuit c'est insupportable mais ça n'arrive jamais. Après en ville il y a certainement un effet de chaleur ajouté avec l'environnement qui chauffe (bitume, absence de vent, etc...) et qui donne cette sensation. Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Si ça ça va pas être détourné... j'ai édité Citer
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Ils racontent que des conneries à la TV, 31°C c'était la température à minuit... Cette nuit c'est descendu jusqu'à 21°C sur Paris. C'était très supportable ce matin sauf que le RER A a merdé pour la deuxième matinée consécutive Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 31 la nuit c'est insupportable mais ça n'arrive jamais. Après en ville il y a certainement un effet de chaleur ajouté avec l'environnement qui chauffe (bitume, absence de vent, etc...) et qui donne cette sensation. insupportable ? heureusement qu'on vit dans un pays tempéré ouais mais ça c'est dehors, pas là où tu dors, sauf si nijni est sdf 'fin bref, chacun sa résistance à la chaleur, je pensais être une ptite joueuse là dessus mais en fait clairement, non Citer
Cad Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 'fin bref, chacun sa résistance à la chaleur, je pensais être une ptite joueuse là dessus mais en fait clairement, non Tout dépend de la température ressentie Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Ils racontent que des conneries à la TV, 31°C c'était la température à minuit... Cette nuit c'est descendu jusqu'à 21°C sur Paris. Je sais pas mais bon c'est ce qu'ils disaient en tout cas en fait j'essaie de comprendre, parce que pour moi, 31°c, bah c'est pas énorme quoi...c'est chaud, mais ça va... Comme je disais, c'était à la limite du supportable je me suis réveillé vers 5h en nage complet, et j'ai rarement eu aussi, même en Tunisie au mois d'aout j'ai pas le souvenir d'en avoir chié autant. Après effectivement il y a plein de paramètres qui entrent en jeu, comme la qualité du logement, l'absence d'air, le fait qu'on ait aucune clim ni ventilo etc Citer
dondiego Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Tout dépend de la température ressentie Et de la pilosité. Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 insupportable ? heureusement qu'on vit dans un pays tempéré ouais mais ça c'est dehors, pas là où tu dors, sauf si nijni est sdf 'fin bref, chacun sa résistance à la chaleur, je pensais être une ptite joueuse là dessus mais en fait clairement, non Il peut faire 25 dehors et 33 dans son appart :vecu: Citer
Messages recommandés