NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 A Déodat, un jour de grand vent, un arbre énorme est tombé sur un préfabriqué pendant un cours. Puis les murs de la cantine, qui n'étaient pas tout à fait réparé depuis AZF, ce sont complètement cassé la gueule sur 20m de long. J'ai fini de manger en plein air donc avec énormément de poussières. Après, un camion est venu déblayer la cantine, le mec a oublié de mettre le fein à main, le camion est venu mourrir sur un autre préfabriqué avec des mecs de prépa effectuant une khôle. Pas de blessé, un jour bien improbable et bien marrant quelle année? parce qu'il me semble que j'ai entendu parler d'une histoire semblable lors de mon année la bas, mais je sais plus si ca c'est passé l'année ou j'étais là ou si c'était un truc qu'on m'a raconté. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 quelle année? parce qu'il me semble que j'ai entendu parler d'une histoire semblable lors de mon année la bas, mais je sais plus si ca c'est passé l'année ou j'étais là ou si c'était un truc qu'on m'a raconté. Mai ou juin 2003 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Mai ou juin 2003 tu veux donc dire qu'on a fréquenté Déodat en même temps? (et que cette histoire est bien arrivé quand j'étais stagiaire la bas). Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Present aussi lors de cette evenement, je me trouvais a la residence et j'ai vu en direct l'envol des fenetres de la cantine!! On avait explose de rire!! Un vrai lycee de roumain Deodat en 2003, prefabrique, cantine en plastoc!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 tu veux donc dire qu'on a fréquenté Déodat en même temps? (et que cette histoire est bien arrivé quand j'étais stagiaire la bas). Ben apparemment oui, c'était ma dernière année de mes 5 ans passés là bas Present aussi lors de cette evenement, je me trouvais a la residence et j'ai vu en direct l'envol des fenetres de la cantine!! On avait explose de rire!! Un vrai lycee de roumain Deodat en 2003, prefabrique, cantine en plastoc!! J'habitais aussi dans la résidence, mais j'étais à la cantine à ce moment là, explosé de rire aussi, les plaques sont tombées une par une Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 on va pouvoir créer un club de ceux qui étaient à Déodat le lycée roumain en 2002-2003 Perso, je faisais la plupart de mes cours dans le préfabriqué le plus proche de la cantine (ou le deuxième plus proche peut etre). Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Un mur de pierre était tombé sur la caisse de mon cousin, voiture épave.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Un mur de pierre était tombé sur la caisse de mon cousin, voiture épave.. j'espère que pierre était bien assuré Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Bon, la pluie me gave... Ca fait déjà 2 semaines voire un peu plus, et la semaine prochaine ca continue pour toute la semaine entière ! youpi ! Donc d'après ces posts il fait pas beau depuis mi octobre environ. Et ca continue encore et encore... Et d'après la méteo il fait pas beau la semaine prochaine. Fait cheir ce temps, me rappelle pas que l'année dernière ça avait été comme ça. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 On est en novembre mec, jusqu'en mai prochain faut complètement ne plus se soucier de la météo Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Rhâ la grisaille, le froid, la nuit à 17h30... Définitivement, fuck l'Automne et l'Hiver. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) Rhâ la grisaille, le froid, la nuit à 17h30... Définitivement, fuck l'Automne et l'Hiver. C'est la meilleure saison pour ça Tiens, faut que je retrouve le topic de l'expérience. :shibani powaaa: Modifié 23 novembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Ptain vous plaignez pas!!! je me les cailles moi... c'est tout blanc dehors.. mi novembre et il neige deja... Je vais mourrir cet hiver c est sur!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Brrrr Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Un temps idéal pour un jeu idéal à Montpell' Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Il neige. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Il neige. Il neige DTC c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 A Tarbes il neige en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 A Tarbes il neige en tout cas. Quand elle saura où elle est tombée... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Il neige DTC c'est pas mal. A Tarbes il neige en tout cas. CQFD Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Grand soleil à Limoges pour l'instant. Mais on se les caille Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) Quand elle saura où elle est tombée... CQFD Putain vous êtes hilarants aujourd'hui les roses. Modifié 25 novembre 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Il ne neige plus. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) Il tombe une neige fondue sur Martres. C-a-d que c'est pas vraiment de la neige, que ça mouille, et qu'il fait froid. En gros, c'est bien pourri EDIT : c'est bon, il neige maintenant. Y a plus qu'à attendre que ça tienne Modifié 25 novembre 2008 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) Il ne neige plus. Elle a compris où elle était tombée... :spécialedédicaceaplouf: Modifié 25 novembre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés