Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

Temps degueulasse sur le nord, en alerte canicule pourtant. Il fait 18 degrés, il pleut, l'orage gronde. Bien ouej météo France :-)

Au dessus de 17° dans le Nord c'est p-e valable :ninaj:

Posté(e)

Hier il faisait 38 à Boulogne, c'était l'alerte Enfer. Perdre 20 degrés en 24h, ça fait mal..

Moi j'ai perdu 25° en 13h. -_-

Posté(e)

L'accumulation de la chaleur dans les murs aussi.

Oui sauf qu'il existe des stations météo qui sont là pour mesurer les températures. Dire qu'il a fait 31°C à Paris cette nuit, c'est totalement débile... On parle de Tx (t max) et de Tn (T min), donner des valeurs intermédiaires pour qualifier une nuit, c'est vouloir faire du sensationnalisme (et j'ai cru comprendre que l'info était passée sur BFMTV :ninja: ) ... Hier sur Paris, il a fait 39,7 en maxi et 22 en mini (cette nuit). Tout le reste c'est de la littérature.

Posté(e)

Je crois que j'ai sué 8 litres aujourd'hui.

il a pas fait un rayon de soleil de la journée sur Toulouse :grin:

Posté(e)

J'ai beaucoup de micro-coupures de courant en ce moment.

Je suppose qu'EDF doit pratiquer le délestage ?

ah tiens chez moi aussi (enfin 3 micro-coupures depuis ce matin)...pourtant on est pas dans le même département :grin:

Posté(e)

je sais pas si t'as remarqué, mais il fait un peu plusse chaud ces derniers jours :rolleyes:

c'est pas tout à fait exact :elkjaer:

il fait à peu près les mêmes températures en journées sauf qu'elles ne descendent plus en dessous des 20° la nuit d'où l'accumulation de chaleur et la sensation très désagréable :êtrechiantpourlesnuls: