Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas tout à fait exact :elkjaer:

il fait à peu près les mêmes températures en journées sauf qu'elles ne descendent plus en dessous des 20° la nuit d'où l'accumulation de chaleur et la sensation très désagréable :êtrechiantpourlesnuls:

ouais donc il fait plusse chaud -_-

cordialement :)

Posté(e) (modifié)

techniquement non.

de rien  :)

je sais que c'est pas facile pour toi mais quand même :ninja:

si les températures ne descendent plus en dessous de 20° la nuit, c'est donc qu'elles sont plus élevées, non ?

ou alors il ne fait pas plus chaud la nuit parce qu'on a le droit de compter les températures que le jour :lolol:

Modifié par elmö
Posté(e)

ben c'est ça en fait, tout dépend si tu te bases sur les températures maxi ou mini :grin:

il ne fait pas plus chaud (températures maxi) , il fait chaud plus longtemps (températures descendent moins).

je le fais bien le mec chiant ? :ninja:

Posté(e)

ben c'est ça en fait, tout dépend si tu te bases sur les températures maxi ou mini :grin:

il ne fait pas plus chaud (températures maxi) , il fait chaud plus longtemps (températures descendent moins).

je le fais bien le mec chiant ? :ninja:

j'ai envie de te défoncer la gueule :vrai:

surtout que tu racontes n'importe quoi :ninja:

Posté(e) (modifié)

Allez Ekelund!

Voilà un raisonnement d'économiste :paretto:

pareto -_-

cordialement :ninja:

edit : quel rapport btw :confus:

Modifié par elmö
Posté(e)

J'ai beaucoup de micro-coupures de courant en ce moment.

Je suppose qu'EDF doit pratiquer le délestage ?

Moi c'est des micro coupures de réseau téléphonique portable
Posté(e)

38° demain :sleep:

18 au Max ici aujourd'hui. Y aurait pas moyen que vous nous en prêtiez un peu ?

Moi c'est des micro coupures de réseau téléphonique portable

Tout ce qu'on risque ici après une journée degueulasse comme celle d'aujourd'hui, ce sont des micro coupures des veines. Inondations à Berck...

Posté(e)

18 au Max ici aujourd'hui. Y aurait pas moyen que vous nous en prêtiez un peu?

9 ici :)
Posté(e)

#Toulouse : bouchon monstre sur le périph. 45 min pour faire 200m après le péage Toulouse Nord.

J'imagine ceux qui n'ont pas de voiture climatisée... tu crèves les gens autour de toi là...

Posté(e)

#Toulouse : bouchon monstre sur le périph. 45 min pour faire 200m après le péage Toulouse Nord.

J'imagine ceux qui n'ont pas de voiture climatisée... tu crèves les gens autour de toi là...

on fond

voilà tout

Posté(e)

Z'ont qu'à pas être pauvres !

Posté(e) (modifié)

Conséquence de la chaleur..... :(

Tarn : deux noyés au lac des Saints-Peyres

Saint-Amans-Valtoret

Un important dispositif de secours est en place depuis 15h30, à la base de La Planète, sur les rives du lac des Saint-Peyres, pour tenter de retrouver deux baigneurs âgés d'une vingtaine d'années. Tous les deux ont disparu alors qu'ils nageaint dans le plan d'eau avant de couler.

Modifié par Phildalbi