è_é Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 c'est pas tout à fait exact :elkjaer: il fait à peu près les mêmes températures en journées sauf qu'elles ne descendent plus en dessous des 20° la nuit d'où l'accumulation de chaleur et la sensation très désagréable :êtrechiantpourlesnuls: ouais donc il fait plusse chaud cordialement Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 ouais donc il fait plusse chaud cordialement techniquement non. de rien Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) techniquement non. de rien je sais que c'est pas facile pour toi mais quand même si les températures ne descendent plus en dessous de 20° la nuit, c'est donc qu'elles sont plus élevées, non ? ou alors il ne fait pas plus chaud la nuit parce qu'on a le droit de compter les températures que le jour Modifié 5 juillet 2015 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 ben c'est ça en fait, tout dépend si tu te bases sur les températures maxi ou mini il ne fait pas plus chaud (températures maxi) , il fait chaud plus longtemps (températures descendent moins). je le fais bien le mec chiant ? Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 ben c'est ça en fait, tout dépend si tu te bases sur les températures maxi ou mini il ne fait pas plus chaud (températures maxi) , il fait chaud plus longtemps (températures descendent moins). je le fais bien le mec chiant ? j'ai envie de te défoncer la gueule surtout que tu racontes n'importe quoi Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 j'ai envie de te défoncer la gueule ah ouais, je le fais encore mieux que je ne croyais alors Citer
GG Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Les maxis sont stables, les moyennes augmentent, conclusion il fait plus chaud ... Citer
Doberman Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Les maxis sont stables, les moyennes augmentent, conclusion il fait plus chaud ... N'attise pas les braises.... Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Allez Ekelund! Les maxis sont stables, les moyennes augmentent, conclusion il fait plus chaud ... Voilà un raisonnement d'économiste :paretto: Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Allez Ekelund! Voilà un raisonnement d'économiste :paretto: pareto cordialement edit : quel rapport btw Modifié 5 juillet 2015 par elmö Citer
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Allez Ekelund! Voilà un raisonnement d'économiste :paretto: t'as pas confondu avec le paréo ? Citer
PaG Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 J'ai beaucoup de micro-coupures de courant en ce moment. Je suppose qu'EDF doit pratiquer le délestage ? Moi c'est des micro coupures de réseau téléphonique portable Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 38° demain 18 au Max ici aujourd'hui. Y aurait pas moyen que vous nous en prêtiez un peu ? Moi c'est des micro coupures de réseau téléphonique portable Tout ce qu'on risque ici après une journée degueulasse comme celle d'aujourd'hui, ce sont des micro coupures des veines. Inondations à Berck... Citer
Doberman Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 18 au Max ici aujourd'hui. Y aurait pas moyen que vous nous en prêtiez un peu ? Volontier; 13° c'est bon ? Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 18 au Max ici aujourd'hui. Y aurait pas moyen que vous nous en prêtiez un peu? 9 ici Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 9 ici C'est pas mon truc de jouer à qui a la plus petite Citer
Nijni Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Attention aux chaleurs en Roumanie : http://9gag.com/tv/p/a5RGvL/romania-weather-forecast-nsfw Vix si tu passes par là... fais gaffe, ça fait mal la canicule... Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Attention aux chaleurs en Roumanie : http://9gag.com/tv/p/a5RGvL/romania-weather-forecast-nsfw Vix si tu passes par là... fais gaffe, ça fait mal la canicule... oh putain Citer
Phildalbi Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Enfin , j' utilise depuis une semaine consécutive la CLIM que j'ai installé depuis 5 ans....... NIKEL!!!!!!! Citer
Doberman Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 #Toulouse : bouchon monstre sur le périph. 45 min pour faire 200m après le péage Toulouse Nord. J'imagine ceux qui n'ont pas de voiture climatisée... tu crèves les gens autour de toi là... Citer
HaGu Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 #Toulouse : bouchon monstre sur le périph. 45 min pour faire 200m après le péage Toulouse Nord. J'imagine ceux qui n'ont pas de voiture climatisée... tu crèves les gens autour de toi là... on fond voilà tout Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 #Toulouse : bouchon monstre sur le périph. 45 min pour faire 200m après le péage Toulouse Nord. J'imagine ceux qui n'ont pas de voiture climatisée... tu crèves les gens autour de toi là... Z'ont qu'à pas être pauvres ! Citer
Phildalbi Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Conséquence de la chaleur..... Tarn : deux noyés au lac des Saints-Peyres Saint-Amans-Valtoret Un important dispositif de secours est en place depuis 15h30, à la base de La Planète, sur les rives du lac des Saint-Peyres, pour tenter de retrouver deux baigneurs âgés d'une vingtaine d'années. Tous les deux ont disparu alors qu'ils nageaint dans le plan d'eau avant de couler. Modifié 7 juillet 2015 par Phildalbi Citer
Messages recommandés