Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

Conséquence de la chaleur..... :(

Tarn : deux noyés au lac des Saints-Peyres

Saint-Amans-Valtoret

Un important dispositif de secours est en place depuis 15h30, à la base de La Planète, sur les rives du lac des Saint-Peyres, pour tenter de retrouver deux baigneurs âgés d'une vingtaine d'années. Tous les deux ont disparu alors qu'ils nageaint dans le plan d'eau avant de couler.

Méchante chaleur ! :angry:

Posté(e)

Bruine sur Albi à l'instant............

Ouaip c'est bien agréable ça rafraîchit un peu l'atmosphère

Posté(e)

Bien agréable ? C'est sur que 14 degrés avec en plus un vent continu qui descend le ressenti encore plus bas, tu peux pas faire us agréable. Et je passe la journée sur Paris le jour ou la météo est bien degueulasse!

Bref, vivement l'été !! :ninaj:

Posté(e)

Bien agréable ? C'est sur que 14 degrés avec en plus un vent continu qui descend le ressenti encore plus bas, tu peux pas faire us agréable. Et je passe la journée sur Paris le jour ou la météo est bien degueulasse!

Bref, vivement l'été !! :ninaj:

t'avais qu'à rester dans le sud !!

Posté(e)

Bien agréable en effet cette fraîcheur, mais l'appart reste bien chaud malgré les fenêtres ouvertes depuis 4h30...

Bah il fallait les ouvrir plut tôt afin de profiter de la fraîcheur nocturne. :huh:

Posté(e)

Bah il fallait les ouvrir plut tôt afin de profiter de la fraîcheur nocturne. :huh:

Un peu trop de bruit dans la rue pour ça. C'est dur d'être un Ducentreville parfois. <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça pète grave...

Ça flotte aussi....

putain chez moi 4 malheureuses gouttes...ce matin tout était parfaitement sec comme s'il;n'avait rien fait :grin:

Posté(e)

putain chez moi 4 malheureuses gouttes...ce matin tout était parfaitement sec comme s'il;n'avait rien fait :grin:

il a pas beaucoup plu à toulouse non plus -_-

Posté(e)

il a pas beaucoup plu à toulouse non plus -_-

apparemment c'était hyper localisé.

je viens d'entendre qu'il était tombé 22mm à Albi cette nuit, soit 20 bornes de chez moi

Posté(e)

C'est bien fais pas beaucoup trop chaud à Toulouse :o

Moi qui avait mon petit 23 le soir dans les Landes :(

Je dormais même avec un petit plaid :(