Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

Tu n'y es pas. Ekelund dit que ce n'est pas crédible car c'est trop drôle. Ce n'est pas ironique.

Cordialement.

je reconnais pas :(

Posté(e)

on est placé en vigilance orange pour les orages avec 8 autres départements

Dans le Nord, les 2 dernières nuits, c'était la fête dans le ciel. Dans la nuit de samedi à dimanche, jusqu'à 3 impacts à la seconde. C'était beau :love:

Posté(e) (modifié)

Mmmhhhh

Le bruissement, crépitement des gouttes, et l'odeur que la pluie révèle sur une terre chaude.

J'adore <3

Modifié par eIkjaer
Posté(e)

Mmmhhhh

Le bruissement et l'odeur que la pluie révèle sur une terre chaude.

J'adore <3

pareil

mais là ça dégringole quand même :grin:

Posté(e) (modifié)

Boh, c pas encore torrentiel.
J'ai bon espoir !

Édit : ok ça tombe dru, mais comme le vent est pas trop fourbe, me fait pas arroser sur le balcon d'où je tablette, contrairement à d'autres épisodes :grin:

Modifié par eIkjaer
Posté(e)

chez moi si c'est pas torrentiel c'est vraiment pas loin ! :lol:

pourtant on habite pas si loin je crois :unsure2:

en direct des chutes du niagara, tout va bien !

Posté(e) (modifié)

Édit : ok ça tombe dru, mais comme le vent est pas trop fourbe, me fait pas arroser sur le balcon d'où je tablette, contrairement à d'autres épisodes :grin:

edit 2 : si balcon épargné, alors j'aurais dû penser à la fenêtre de la chambre à l'opposé (apart traversant) laissée grande ouverte pour rafraichir :ninaj:

Modifié par eIkjaer
Posté(e)

Après y a toujours un peu de toshop, c'est sûr, mais la violence du truc était bien là. Ca pétait dans tous les sens, et je n'aurai même pas eu le courage d'aller sur la plage comme l'a fait ce photographe....