Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

les mecs qui roulent à 160 sur l'autoroute dans une purée de pois totale, ça me troue le cul :wacko: 

Idem sur la neige. Tu te fais un montauban-brive derrière le chasse neige, c'est déjà pas top niveau adhérence, et tu te fais doubler par un camping car qui roule sur la bande non déneigée...

sinon 15 degrés dans la cuisine au réveil, ca pique un peu :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, bibeyolo a dit :

Drôle d'arriver sur le topic avec des posts du mois d'octobre dont un disant que ce serait un hiver très froid, surtout en décembre.

Faut quoter pour que ce soit encore plus drôle -_- 

Posté(e)
Le 11/10/2016 à 12:45, VIX15 a dit :

J'ai entendu dire que cet hiver serait le plus froid des 100 dernières années.  Des infos ?

Le 11/10/2016 à 12:52, VIX15 a dit :

C'est pas météo France qui a dit ça, ce sont mes beaux parents et leurs amis.  Les mêmes qui votent Le Pen parce que le Gorafi a écrit que si la gauche passait ils seraient obligé d'héberger un migrant :ninaj:

:crylol:

Posté(e)

On a condamné la cuve de fioul qui était vide, le poêle à pellets est un peu juste pour chauffer toute la maison par grands froid, et le livreur de bois pour le Poêle à bois est toujours pas arrivé. On va passer quelques jours sympas à la maison :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

On a condamné la cuve de fioul qui était vide, le poêle à pellets est un peu juste pour chauffer toute la maison par grands froid, et le livreur de bois pour le Poêle à bois est toujours pas arrivé. On va passer quelques jours sympas à la maison :ninja: 

'Seul face à la nature: Limousin'

Posté(e)
Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

Il fait "chaud" à Paris :grin: 

Ils "prévoient" un "risque" de neige pour samedi.

C'est trop deep :smoke:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Ça piquait bien hier matin :grin: mais les routes ne glissaient pas.

-3 et neige ce matin par contre.

j'ai pensé à toi quand j'ai entendu ça hier : http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/insolite/environnement/2017/01/04/une-battue-aux-sangliers-en-correze-provoque-la-fermeture-de-l-autoroute-a20_12230535.html

:grin: 

Posté(e)

la neige devrait tomber ce soir sur Annemasse :yaisse:

edit : ah non, pas avant dimanche :(

Posté(e)
Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

la neige devrait tomber ce soir sur Annemasse :yaisse:

Celle de En rouge et Noir ? 

Vous fatiguez pas je me le met

:ninja:

Posté(e)
il y a 49 minutes, VIX15 a dit :

@Planino, il semblerait que quelqu'un marche sur tes plates-bandes... :rolleyes:

:ninaj:

Oui je sais, il faut que je clôture mieux mon jardin pour éviter ça <_<

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Y aura rien du tout -_- 

Pour la neige en effet je n'y crois pas, en revanche, des températures avoisinant les -5°, j'y crois.