Tfseb Posté(e) 12 janvier 2005 Partager Posté(e) 12 janvier 2005 pas mal ton maillot avatar au fait.. Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 12 janvier 2005 Partager Posté(e) 12 janvier 2005 t'as vu c'est celui du national! et là l'espagne en version empaqueté aussi Citer Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 12 janvier 2005 Partager Posté(e) 12 janvier 2005 fait toujours pas beau ici.. par contre depuis quelques jours il fait genre 10°.. Faut qu'on en profite! Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 12 janvier 2005 Partager Posté(e) 12 janvier 2005 (modifié) ça claque hein et tout le reste là.. Modifié 12 janvier 2005 par Tfseb Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 12 janvier 2005 Partager Posté(e) 12 janvier 2005 (modifié) pas mal non? Modifié 12 janvier 2005 par Tfseb Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Après Strasbourg-Monaco hier, ce week end StEtienne-Ajaccio et Bourgoin-Auch en Top16 sont reportés et Sochaux-Nice (L1),Grenoble-Reims (L2),Clermont-Bayonne et Brive-Agen (TOP16) risque egalement d'etre reportés C'est pas un temps à mettre un sportif dehors Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Petit conseil aux joueurs: c'est le bon moment, les matchs annulés sont comptés comme gagnés. Pariez sur Strasbourg, Metz, Lens, ... (toutes les villes merdiques du nord de la France) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Petit conseil aux joueurs: c'est le bon moment, les matchs annulés sont comptés comme gagnés. Pariez sur Strasbourg, Metz, Lens, ... (toutes les villes merdiques du nord de la France) <{POST_SNAPBACK}> Jprepare mon loto foot pour la cagnotte de ce week end depuis tout à l'heure... Metz reçoit Auxerre qui est habitué au froid quand même, je vois les bourguignons gagner. Lens-Strasbourg est annulé. Caen reçoit Lille. Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Petit conseil aux joueurs: c'est le bon moment, les matchs annulés sont comptés comme gagnés. Pariez sur Strasbourg, Metz, Lens, ... (toutes les villes merdiques du nord de la France) <{POST_SNAPBACK}> Bien vu oué merci je vais faire ça vu que je gagne plus rien en ce moment Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 ya déja un topic météo Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Après Strasbourg-Monaco hier, ce week end StEtienne-Ajaccio et Bourgoin-Auch en Top16 sont reportés et Sochaux-Nice (L1),Grenoble-Reims (L2),Clermont-Bayonne et Brive-Agen (TOP16) risque egalement d'etre reportés C'est pas un temps à mettre un sportif dehors <{POST_SNAPBACK}> En fait t'as menti pour Sochaux/Nice je suis allé jusqu'au forum de Sochaux et ils n'en parle pas de cette annulation... Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 En fait t'as menti pour Sochaux/Nice je suis allé jusqu'au forum de Sochaux et ils n'en parle pas de cette annulation... <{POST_SNAPBACK}> Ben j'ai vu ça sur le site de la LFP c'est pas officiel mais ils ont des craites sur le bon déroulement, alors c'est la LFP les mitos. Thiriez, Thiriez on t'enc... Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 (modifié) Petit conseil aux joueurs: c'est le bon moment, les matchs annulés sont comptés comme gagnés. Pariez sur Strasbourg, Metz, Lens, ... (toutes les villes merdiques du nord de la France) <{POST_SNAPBACK}> Tu sais ce qu'elle te dit Metz la ville merdique ?!! Nous sommes vendredi et il est 12h18 et il continue d'y avoir des flocons sur l'agglomération de Toulouse ! Brefff il n'y a pas que dans le Nord-Est qu'il fait froid Modifié 28 janvier 2005 par Yzabel Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Officiel: annulation de Toulouse Saint Gaudens en rugby à 13... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Tu sais ce qu'elle te dit Metz la ville merdique ?!! Nous sommes vendredi et il est 12h18 et il continue d'y avoir des flocons sur l'agglomération de Toulouse ! Brefff il n'y a pas que dans le Nord-Est qu'il fait froid <{POST_SNAPBACK}> Mine de rien vous allez prendre une branlée demain soir contre Auxerre. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Mine de rien vous allez prendre une branlée demain soir contre Auxerre. <{POST_SNAPBACK}> On sais que tu attends que ca messins gagnez pour que faurégol perde au survivor Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 On sais que tu attends que ca messins gagnez pour que faurégol perde au survivor <{POST_SNAPBACK}> C'est pas que pour ça, c'est surtout pour gagner au Loto foot. Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Wouai et Toulouse va perdre car il y aura 11 violettes transformées en Mister Freeze Oui bien est-ce que ce sera moi qui sera changée en esquimo ? Je sens qu'on va bien se les cailler ce soir au stadium Rien que pour que Monsieur Faurégol loupe ses pronos j'espère que Metz gagnera Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Wouai et Toulouse va perdre car il y aura 11 violettes transformées en Mister Freeze <{POST_SNAPBACK}> c'est pô vrai, ils vont gagner..... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Rien que pour que Monsieur Faurégol loupe ses pronos j'espère que Metz gagnera <{POST_SNAPBACK}> Méss'ante tiens. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Bastia - Lyon (17h15) ANNULE. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Bastia - Lyon (17h15) ANNULE. <{POST_SNAPBACK}> Mais que va passer Canal+ à la place? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Mais que va passer Canal+ à la place? <{POST_SNAPBACK}> rien Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Si en + Brive -agen est reporté il vont rien passer cet aprem canal Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Geneve, au bord du lac Léman... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés