Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

ah bah chez moi si tiens !

et je suis vraiment pas loin :grin: 

Mais moi aussi, et y'a rien ! 

Je suis floué :( 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Mais moi aussi, et y'a rien ! 

Je suis floué :( 

t'as bien regardé ?

parce qu'il s'agit de 3,5 flocons :lol: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

t'as bien regardé ?

parce qu'il s'agit de 3,5 flocons :lol: 

Ah oui ca y'est! 

On a plus l'impression que c'est le voisin qui secoue son tapis de bain :ninja: 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Piou a dit :

Ca tient pas (heureusement), ou à peine, juste sur le goudron en fait comme c'est gelé :ninaj: 

Non, MF continue à nous mettre du soleil :ninja: 

Ah! ah!. Ca a toujours pas fondu chez nous. On a des locataires pour ce week end, y a un peu de bordel caché sous la neige dans le jardin (branches que le chien a ramenées, pot de fleur en plastique que le chien a éparpillé...). J'espère que ça va fondre demain pour nettoyer, ou espérer que ça ne fonde que lundi :ninja: 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 21 minutes, taz a dit :

Sinon ça se passe comment au niveau du vent chez vous ? :shock:

ça souffle beaucoup dans le tarn, mais rien non plus de franchement exceptionnel

Posté(e)

J'ai entendu à la radio ce matin qu'au moyen âge, les crimes commis par vent d'autant bénéficiaient de circonstances atténuantes. -_-

Je trouve ça tout à fait scensé :ninja:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Piou a dit :

J'en peux plus -_- 

Les enfants et le vent m'ont rendu dingue hier. La "grande" était insupportable du lever jusqu'au coucher <_<

Posté(e)
à l’instant, FF a dit :

Les enfants et le vent m'ont rendu dingue hier. La "grande" était insupportable du lever jusqu'au coucher <_<

Tu verras quand elle aura 15 ans... Le insupportable d'aujourd'hui sera le "Ah, c'était le bon vieux temps..." 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Tu verras quand elle aura 15 ans... Le insupportable d'aujourd'hui sera le "Ah, c'était le bon vieux temps..." 

Je préfère pas y penser :unsure2:

Posté(e)
il y a 29 minutes, Doberman a dit :

Pas forcément. ^^

Posté(e)
Il y a 2 heures, FF a dit :

Le vent ne rend pas fou que les enfants hélas. :(