Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Merci ! Heureusement j'ai la clim au boulot...

C'est bon pour la productivité en fait :grin: 

Posté(e)
Le 16/06/2017 à 20:06, Stormy31 a dit :

44°C à Cordoue cette aprème. :o 

et 45 relevé hier aprem

Posté(e) (modifié)
à l’instant, Caramel a dit :

On est en canicule ?

:huh:

Complètement, il fait trèèèès chaud en journée et la température la nuit ne descend pas en dessous de 20° et ce depuis ce week-end.

En outre, mon corps ressent qu'on est en canicule car j'en pète -_- 

Modifié par Doberman
Posté(e)
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Complètement, il fait trèèèès chaud en journée et la température la nuit ne descend pas en dessous de 20° et ce depuis ce week-end.

En outre, mon corps ressent qu'on est en canicule car j'en pète -_- 

36°C on y est ?

Posté(e)

Tu hallucines un peu. Nous n'atteindrons les 36 que jeudi et vendredi. Donc on est encore loin de ladite canicule...

:unsure2:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Caramel a dit :

Tu hallucines un peu. Nous n'atteindrons les 36 que jeudi et vendredi. Donc on est encore loin de ladite canicule...

:unsure2:

Je sens bien qu'on n'est pas dans des températures normales. En journée c'est insupportable et la nuit aussi. Je me couche dans un matelas chaud, il fait chaud, il n'y a pas d'air et je suffoque. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Doberman a dit :

Je sens bien qu'on n'est pas dans des températures normales. En journée c'est insupportable et la nuit aussi. Je me couche dans un matelas chaud, il fait chaud, il n'y a pas d'air et je suffoque. 

Dort dans un bain rempli de glaçon. -_-

Je met le ventilo la nuit c'est largement supportable. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Il est très bon David Louapre. Regardez sa chaine Youtube, si c'est pas déjà fait.

Scientifiquement peut-être, mais malheureusement ses lacunes en français et l'inintelligibilité des leçons qu'il prodigue,  conduisent les profanes imperméables à la "logique" communicative de la communauté scientifique, à passer plus de temps à élaguer sa mangrove théorique qu'à recueillir des fruits murs de la connaissance.<_< 

Posté(e)
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

Scientifiquement peut-être, mais malheureusement ses lacunes en français et l'inintelligibilité des leçons qu'il prodigue,  conduisent les profanes imperméables à la "logique" communicative de la communauté scientifique, à passer plus de temps à élaguer sa mangrove théorique qu'à recueillir des fruits murs de la connaissance.<_< 

Et dieu sait que tu t'y connais en la matière :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Et dieu sait que tu t'y connais en la matière :ninja:

Mais pas du tout!!! Seulement un individu obtus issu d'une peuplade rude et farouche de moyenne montagne comme toi, aura toujours un mal fou à discerner tout ce qui vient des abysses du Golfe de Gascogne de ce qui provient de l'ordre du divin et du Pic du Canigou.-_-

Posté(e) (modifié)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Mais pas du tout!!! Seulement un individu obtus issu d'une peuplade rude et farouche de moyenne montagne comme toi, aura toujours un mal fou à discerner tout ce qui vient des abysses du Golfe de Gascogne de ce qui provient de l'ordre du divin et du Pic du Canigou.-_-

Citation

inintelligibilité des leçons qu'il prodigue

Je laisse ça là :siffle:

Modifié par NicoPaviot