VIX15 Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 il y a une heure, RufusTFirefly a dit : Tiens voila a quoi j'ai eu droit pendant mon PhD. Ces videos ont ete prises a 10m de l'entree de mon lieu de travail Un poids de forme ne change pas. Cordialement. fake. Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Il y a 3 heures, Piou a dit : Déjà parce que statistiquement le mois le plus froid est janvier et non février Coucou : http://www.meteociel.fr/tendances/5843/peyrelevade.htm Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Il y a 5 heures, RufusTFirefly a dit : Tiens voila a quoi j'ai eu droit pendant mon PhD. Ces videos ont ete prises a 10m de l'entree de mon lieu de travail Un poids de forme ne change pas. Cordialement. Ta these décoiffe Citer
bibeyolo Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Il y a 5 heures, RufusTFirefly a dit : Tiens voila a quoi j'ai eu droit pendant mon PhD. Ces videos ont ete prises a 10m de l'entree de mon lieu de travail A ca quand tu te retiens de péter pendant trois ans, parce que tu na pas le temps Citer
Planino Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : fake. Non c'est delft. En tout cas il y a beaucoup de vélo en hollandie, ça doit être extrêmement pauvre comme pays vu qu'ils n'ont pas de quoi se payer des voitures. Citer
sujet Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 il y a 25 minutes, Planino a dit : Non c'est delft. En tout cas il y a beaucoup de vélo en hollandie, ça doit être extrêmement pauvre comme pays vu qu'ils n'ont pas de quoi se payer des voitures. toutafé ! Citer
chronos Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Le 01/02/2018 à 18:44, Planino a dit : Non c'est delft. En tout cas il y a beaucoup de vélo en hollandie Et ils ne savent toujours pas en faire à priori Citer
Wingeeky Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 ça neige fort à Paris. Et comme d'hab je suis à moto Citer
Stormy31 Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Il y a 7 heures, Wingeeky a dit : ça neige fort à Paris. Et comme d'hab je suis à moto Oui ben regarde la route quand même. Citer
Planino Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Le 03/02/2018 à 10:06, chronos a dit : Et ils ne savent toujours pas en faire à priori En même temps si la notice est en hollandais c'est incompréhensible. Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Le 05/02/2018 à 12:12, Wingeeky a dit : ça neige fort à Paris. Et comme d'hab je suis à moto sur BFM j'ai vu un mec galérer en moto hier soir sur Paris, j'ai pensé à toi Citer
Wingeeky Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : sur BFM j'ai vu un mec galérer en moto hier soir sur Paris, j'ai pensé à toi J'ai galéré... en arrivant (autoroute et périph ça allait) J'ai pas pu rentrer dans mon parking, du coup garé dehors, la bécane démarre plus Citer
VIX15 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : J'ai galéré... en arrivant (autoroute et périph ça allait) J'ai pas pu rentrer dans mon parking, du coup garé dehors, la bécane démarre plus 'tain je sais pas comment tu fais Pour moi la moto en dessous de 15°c c'est inimaginable Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 (modifié) il y a 14 minutes, VIX15 a dit : 'tain je sais pas comment tu fais Pour moi la moto en dessous de 15°c c'est inimaginable pareil, ça s'appelle la vieillesse y'a 10 ans une sortie par température négative ne me faisait pas peur, inimaginable maintenant (5-6° c'est mon seuil de tolérance) Modifié 7 février 2018 par Ekelund Citer
Wingeeky Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : 'tain je sais pas comment tu fais Pour moi la moto en dessous de 15°c c'est inimaginable bon ajd c'était impossible par contre Citer
Planino Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 C'est incroyable, on est en plein hiver et il fait froid ! Et encore pire il neige !! Et quand il neige, il y a des embouteillages !!! Qui aurait pu prévoir ça ? Citer
Wingeeky Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 1 minute, Planino a dit : C'est incroyable, on est en plein hiver et il fait froid ! Et encore pire il neige !! Et quand il neige, il y a des embouteillages !!! Qui aurait pu prévoir ça ? Tu atteins le top 3 des tweets les plus ringards sur la neige, tu me déçois 3 Citer
Planino Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 16 minutes, Wingeeky a dit : Tu atteins le top 3 des tweets les plus ringards sur la neige, tu me déçois Je suis à quel position, 1, 2 ou 3 ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 45 minutes, Planino a dit : C'est incroyable, on est en plein hiver et il fait froid ! Et encore pire il neige !! Et quand il neige, il y a des embouteillages !!! Qui aurait pu prévoir ça ? Ah putain mais c'est toi qui mets des trucs comme ça sur le facebook de ma femme ? 1 Citer
GG Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Il neige encore. Je sais pas si ca tient sur la route mais ca peut être encore une belle journée bordélique sur Toulouse Citer
dondiego Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Il y a 1 heure, GG a dit : Il neige encore. Je sais pas si ca tient sur la route mais ca peut être encore une belle journée bordélique sur Toulouse Non ça tient pas, heureusement. 1 Citer
Messages recommandés